CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite pause [PV Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Wong
* ÊTRE De Lumière
Blake Wong


Nombre de messages : 57
Who Are You ?! : Etre de Lumière
Pouvoirs : Guérison & Eclipse
Côté Good Or Evil : GoOd
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Petite pause [PV Jason] Left_bar_bleue50/100Petite pause [PV Jason] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: [♥] Alex[présent] & Jason[futur]
Humeur: Amoureuse

Petite pause [PV Jason] Empty
MessageSujet: Petite pause [PV Jason]   Petite pause [PV Jason] Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:13

  • Nouvelle journée, nouveau contre-temps.
    Blake était à l'université depuis deux heures environs. Elle essayait de conscilier tant bien que mal sa vie personnelle & sa vie d'Etre de Lumière, ce qui était parfois assez compliqué, surtout lorsqu'elle était à l'université. Mais c'était les risques du métier comme certaines personnes disaient. Elle supportait plutôt bien pour le moment, n'ayant pas beaucoup d'innocents qui lui étaient vraiment attribués & elle avait également de l'aide venant d'Alex.
    Elle venait tout juste de finir son cours & pouvait rester à l'air libre une heure environ. Mais elle ne voulait pas rentrer, préférant rester parler & raconter quelques anedoctes de la soirée précédente avec des amies.


    " Je vais déposer quelques affaires dans mon casier je vous rejoins. "

    Les paroles prononcées à l'égart de ses amies & Blake se dirigea vers les escaliers afin de descendre aux casiers. Ellene voulait pas avoir ses livres en mains pour se promener tranquillement avec le petit groupe. La descente des escaliers terminée, la jeune Blake de se dirigea vers son casier qu'elle ouvra après avoir saisit le code de son cadenat. Elle y déposa alors tous ses livres & cahiers. Elle referma ensuite son casier de nouveau rempli de devierses choses. Le bruit que fit la porte en se ferlant résonna dans le couloir sachant que tout le monde était en cours ou sortit pour l'heure suivante.
    Pourquoi n'avait-elle pas profiter de cette heure là pour aller voir si quelqu'un avait besoin d'aide?
    La seule réponse possible était que la jeune étudiante avait besoin d'une vie normale quelque temps, avec son petit-ami & ses amis. Elle regarda le couloir vide avant d'entendre la porte de l'université se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Jason Halliwell


Nombre de messages : 28
Who Are You ?! : ^^
Pouvoirs : Electrokinésie - Eclipse
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Petite pause [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Petite pause [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Blake I love you
Humeur: Depuis sa mort mauvaise

Petite pause [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV Jason]   Petite pause [PV Jason] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:05

Jason pensée tout le temps à elle, il n'avait de pensée que pour elle. Blake, voulas cela qui occuper toutes ses pensées, il ne savait pas ou l'a trouver ni méme ou la chercher. Il se promenait ce jour là dans le coin de l'université. Il marchait près de l'entrée quand il décida d'aller faire un tour à l'intèrieur, personne ne saurais qu'il ne faisait pas partit des étudiant. Il marcha dans les couloirs vide puis un groupe de jeune passa devant lui. Il parlait, mais Jason réagit lorsqu'il entendit le prénom de Blake dans leur conversation. Il continua de marcher de la ouil venait mais personne. Il prit la direction des casiers quand il entendit un claquer. Il se retourna et vit de so, une jeune femme, de long cheveux noir lui tombant sur les épaules. Un sourie ilumina son visage et dit sans réfléchir:

- Blake !!

Il enait de se rappeler que dans le passé elle ne le connaissait pas. Elle ne serait pas qui il était et le prendrait surment pour un fou. Mais il aurait tellement voulu la retrouver comme si elle le connaissait, qu'ils soient à nouveau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wong
* ÊTRE De Lumière
Blake Wong


Nombre de messages : 57
Who Are You ?! : Etre de Lumière
Pouvoirs : Guérison & Eclipse
Côté Good Or Evil : GoOd
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Petite pause [PV Jason] Left_bar_bleue50/100Petite pause [PV Jason] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: [♥] Alex[présent] & Jason[futur]
Humeur: Amoureuse

Petite pause [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV Jason]   Petite pause [PV Jason] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:15

  • Blake?
    Oui c'était elle & quelqu'un venait de prononcer son prénom. La jeune releva alors la tête, remarqua la présence d'un jeune homme, quelques mètres devant elle. Comment conaissait-il son prénom? Blake ne le connaissait pas ou du moins pensait ne pas le connaitre. Dans ce monde, certaine personne connaisse votre prénom alors que la personne non. C'est ce qu'il se passait surment maintenant. Elle dévisagea le jeune homme, elle était sure de l'avoir jamais vu.


    " Excusez-moi, sans vouloir vous offensez... Je ne vous connais pas. "

    Blake avait dit ses paroles, tout en hésitant, de peur de blesser l'homme qui se trouvait devant elle. Quelqu'un lui avait-il dit son prénom & où la trouver à ce moment précis? C'était une possibilité. Pour éviter que celui-ci prenne mal les paroles fraichement prononcé elle posa une autre question, ne l'ayant jamais vu dans cet université. Mais elle ne connaissait non plus toutes les têtes içi présentes.

    " Vous avez besoin d'un renseignement ou autre? "

    Elle était toujours prête à aider son prochain, d'où sa fonction d'Etre de Lumière. Elle voulait éviter que certaines personnes vivent ce qu'elle avait vécu étant petite. Mais elle ne pouvait pas savoir qui avait besoin, à quel moment, où & quand.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Jason Halliwell


Nombre de messages : 28
Who Are You ?! : ^^
Pouvoirs : Electrokinésie - Eclipse
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Petite pause [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Petite pause [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Blake I love you
Humeur: Depuis sa mort mauvaise

Petite pause [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV Jason]   Petite pause [PV Jason] Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:33

Jason resta silencieux un moment comment pouvait-il expliquait qu'il connaissait son nom. Après tout il savait qu'elle était un étre de lumière pourquoi ne pas lui avouer qu'il était sorcier, il s'avanca un peu vers elle. Il la regarda un moment puis quand elle dit qu'elle ne le connaissait pas il se sentit un peu offensait mais dans ce temps elle ne le connaissait pas donc il ne dit rien et ajouta:

- Tu es ...tu es étre de lumière n'est ce pas ? Je suis sorcier je m'apple Jason .... Jason Burton.

Il avait mentit à la fille qu'il aimait et ca il avait du mal à si faire, il n'aimait pas mentir au personne qui lui était cher, il regarde Blake qui lui demanda si il cherchait un renseignement, il ne pouvait pas lui dire qu'il était venu du futur pour pouvoirs la sauver de sa mort. Il ne pouvait tout simplement rien lui dire, il devait lui mentir il la regarda et répondit:

- Non c'est juste que ... que j'ai déja entendu parlé de toi par ma ... ma mère elle est étre de lumière.

Quel mensonge enfin pas temps que sa, sa mère était Paige Halliwell et elle était mi-étre de lumière mi-sorcière donc se n'était pas en mensonge, enfin ce n'était qu'un demi mensonge mais ca lui faisait mal de mentir. surtout à Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wong
* ÊTRE De Lumière
Blake Wong


Nombre de messages : 57
Who Are You ?! : Etre de Lumière
Pouvoirs : Guérison & Eclipse
Côté Good Or Evil : GoOd
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Petite pause [PV Jason] Left_bar_bleue50/100Petite pause [PV Jason] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: [♥] Alex[présent] & Jason[futur]
Humeur: Amoureuse

Petite pause [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV Jason]   Petite pause [PV Jason] Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:49

  • Comment le savait-il?
    Blake avait tout fait pour que personne ne soit au courant à part son petit-ami, lui même sorcier. Elle hésita lorsqu'elle entendu la fin de sa phrase. Il était lui même un sorcier? Surment, Blake pouvait sentir son aura, le même que les sorciers & autres mais elle sentait également autre chose.


    " Vous avez l'air de vous y connaitre. "

    Mais pourquoi était-il içi? La réponse fut vite trouver lorsqu'il la lui donner. Elle se contenta de le regarder, le fixer avant de jetter un regard aux alentours pour bien voir si personne n'était là au moment où il avait prononcer les mots definissants leurs vrais natures.

    " Votre mère est un Etre de Lumière?! "

    Elle n'avait jamais encore connu une personne ayant un Etre de Lumière pour mère, ce qui voulait que l'homme se trouvant devant elle avait une part d'Etre de Lumière lui aussi, mais elle ne chercha pas plus loin. Elle pensait qu'en demander trop sur une personne était mal. Elle se contenta d'afficher un léger sourire sur ses lèvres, ayant apprit que quelqu'un d'autre était comme elle à quelques points près.

    " Votre mère vous a donc parlé de moi? "

    Oui, celà l'intriguait. Pourquoi sa mère venait-elle à parler d'elle? Faisait-elle mal son travail d'Etre De Lumière? Blake ne cessait de travailler du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Jason Halliwell


Nombre de messages : 28
Who Are You ?! : ^^
Pouvoirs : Electrokinésie - Eclipse
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Petite pause [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Petite pause [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Blake I love you
Humeur: Depuis sa mort mauvaise

Petite pause [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV Jason]   Petite pause [PV Jason] Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:50

Jason c'était mit dans une mauvaise situation et il devait sans sortir tout seule sans dire la vérité,. Personne ne serait là pour le sortir de cette bétises qu'il avait commise en l'appelant par son prénom. mais il était tellement content de la revoir vivante.

- Oui je fréquente beaucoup les sorciers et les étres de lumières.

Il fit un sourire pas très convaicnquant mais elle ne sent rendrait surment pas compte. Blake était toujours aussi belle que dans le futur, peut étre méme plus. Jason avait envie de la serre dans ses bras de l'embrasser mais il ne pouvait pas se le permettre. Elle ne le connaissait pas. Puis il l'écouta parler, elle avaitl'air inquiète qu'un étre de lumière est parlait d'elle à un soricer, Jason la regarda et dit :

-Oui elle m'as dit beaucoup de bien de toi.

C'est vrai Balke avait toujours bien sont travaille il le savait grace au futur, elle avait toujours était une bonne étre de lumière il sourit, puis lui dit :

-Je suis désolé de t'avoir accoster comme ca. Mais on m'as chareger de villé sur toi, car tu es jeune et les fondateurs ne veulent pas qu'il tarrive quelque chose tu comprend !

Encore un mensonge, il devait pour le bien de Blake et de leur futr mentir. Il aurait aimer lui dire la vérité mais lui avait interdit et puis ca aurait été un trop garnd choc pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wong
* ÊTRE De Lumière
Blake Wong


Nombre de messages : 57
Who Are You ?! : Etre de Lumière
Pouvoirs : Guérison & Eclipse
Côté Good Or Evil : GoOd
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Petite pause [PV Jason] Left_bar_bleue50/100Petite pause [PV Jason] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: [♥] Alex[présent] & Jason[futur]
Humeur: Amoureuse

Petite pause [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV Jason]   Petite pause [PV Jason] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:11

  • Une chose de rassurante.
    L'Etre de Lumière avait donc parler en disant du bien d'elle. Ce qui la réconfortait quelque peu. En écoutant les paroles du jeune homme, elle avait l'air d'avoir confiance en lui, peut-être avec des paroles assez rassurantes & sérieuses. Mais les dernières paroles de celui-ci l'étonnère. Pourquoi ne lui avait-on jamais dit qu'elle aurait de la protection?! Elle se sentait pourtant en sécurité près d'Alex et certains des amis de celui-ci.


    " Pourquoi les fondateurs ne me l'ont jamais dit? "

    Mais peu importe. Ce qui était dit était dit. Elle allait donc avoir un 'protecteur' qui l'aiderait surment à réussir ses prochaines missions & à l'aider dans les moments difficiles & de dangers.

    " Je pense donc qu'on va passer un certain temps ensemble, tu seras comme un 'Etre de Lumière' si j'ai bien comprit. Mais les rôles sont inversés. "

    Elle regarda Jason, tout en réfléchissant. Elle devait apprendre à le connaitre afin d'en savoir plus sur lui & de voir si ce qu'il disait était vrai. Elle en parlerait également aux quelques sorciers qu'elle connaissait, donc peu... Mais connaitre ce jeune homme lui permettrait peut-être d'en apprendre un peu plus sur le monde de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Jason Halliwell


Nombre de messages : 28
Who Are You ?! : ^^
Pouvoirs : Electrokinésie - Eclipse
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Petite pause [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Petite pause [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Blake I love you
Humeur: Depuis sa mort mauvaise

Petite pause [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV Jason]   Petite pause [PV Jason] Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:15

Jason regarda Blake sans un mot, il l'écoutait elle avait une belle voix, elle était belle tout simplement. Jason aurait tellement aimait qu'elle ne soit jamais morte dans le futur. Quand elle demanda pourquoi les fondateurs ne lui en avait pas parler, il là regarda et dit :

-Je n'en sais rien ils préféraient surment que se soit moi qui te le dise.

Jason éspéré juste qu'elle n'irait pas vérifier que c'était vrai sinon elle lui en voudrait encore plus de lui avoir mentit. Puis il entendit les paroles de Blake lui dirent qu'ils allaient surment passer un moment ensemble. Ses paroles le firent sourire et il dit :

- Oui on apprendra à se connaitre mieux.

Il lui sourit puis retomba dans un silcence il devait tuer Wyatt pour retrouver Blake dans le futur, il ne voulait plus la perdre maintenant qu'il l'avait retrouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wong
* ÊTRE De Lumière
Blake Wong


Nombre de messages : 57
Who Are You ?! : Etre de Lumière
Pouvoirs : Guérison & Eclipse
Côté Good Or Evil : GoOd
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Petite pause [PV Jason] Left_bar_bleue50/100Petite pause [PV Jason] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: [♥] Alex[présent] & Jason[futur]
Humeur: Amoureuse

Petite pause [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV Jason]   Petite pause [PV Jason] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:39

  • Blake restait à écouter les paroles du jeune homme.
    Les fondateurs avaient-ils réellement décider de lui donner de l'aide vu son 'jeune' âge? Elle était pourtant être de lumière & savait donc à l'origine se protéger un minimum. Elle n'était donc pas convaincue de la réponse que venait de lui donner Jason. Mais pour le moment, elle devait se contenter de celà.


    " Je l'espère ^^ "

    Elle regarda sa montre, non pas qu'elle ne se plaisait pas içi en sa compagnie, mais celà faisait un bout de temps qu'elle avait dit à ses amies qu'elle revenait. Elle hésita quelques secondes avant de lui dire qu'elle devait 's'absenter' mais elle aurait voulu prendre ce moment de liberté entres les cours pour apprendre à mieux connaitre l'homme qui partageait son secret & à l'origine sa vie dans le futur.

    " Je devrais rejoindre mes amies, malgrés le fait que j'aurais voulu apprendre à vous connaitre un peu plus. Mais nous pourrons peut-être nous voir après ma journée ou une autre fois peut-être? "

    En espérant qu'elle pourrait pleinement profiter de sa soirée avec Alex & apprendre à connaitre Jason en le présentant, qui sait, à son petit-ami. Mais tout celà restaità prévoir. Blake ne savait pas si elle devrait aller sauver des innocents en partant comme une voleuse comme beaucoup de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Jason Halliwell


Nombre de messages : 28
Who Are You ?! : ^^
Pouvoirs : Electrokinésie - Eclipse
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Petite pause [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Petite pause [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Blake I love you
Humeur: Depuis sa mort mauvaise

Petite pause [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV Jason]   Petite pause [PV Jason] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:11

Jason écoutait Blake, elle n'avait pas l'air convincue que Jason disait la vérité mais il l'as comprenait elle devait se méfier de lui, ce qui 'était tout à fait normal. mais Jason connaissait Blake beaucoup plus que ce qu'elle ne le pensait, il l'aimait beaucoup plus aussi. Il lui sourit puis elle parla qu'elle devait rejoindre ses amis, puis elle lui dit qu'elle serait ravi de le revoir un autre moment ce qui le fit sourire encore plus il sourit et dit :

-Oui on se reverras surment un autre jour.

Il fit un beau sourire, il ne savait pas qu'elle avait un petit ami, se serais surment le choc lorsqu'il l'apprendrais. En plus elle était tellement belle, qu'il ne pouvait pas s'empècher de la revoir il sourit et ajouta:

-A la prochaine alors !!

Il la regarda s'éloigner le laissant seul dans ses pensées puis quand il ne la vit plus il s'éloigna lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wong
* ÊTRE De Lumière
Blake Wong


Nombre de messages : 57
Who Are You ?! : Etre de Lumière
Pouvoirs : Guérison & Eclipse
Côté Good Or Evil : GoOd
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Petite pause [PV Jason] Left_bar_bleue50/100Petite pause [PV Jason] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: [♥] Alex[présent] & Jason[futur]
Humeur: Amoureuse

Petite pause [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV Jason]   Petite pause [PV Jason] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:47

  • [ TOPIC TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV Jason]   Petite pause [PV Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [PV Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Halliwell
» Nostalgie [PV Jason]
» Jason Halliwell
» Une fin de journée quelconque [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Sud :: L'Université-
Sauter vers: