CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre Innatendue (pv Merryl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Wyatt
* ÊTRE De Lumière
Léo Wyatt


Nombre de messages : 29
Age : 31
Pouvoirs : Eclipse, Guérison, Electrokinésie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Rencontre Innatendue (pv Merryl) Left_bar_bleue80/100Rencontre Innatendue (pv Merryl) Empty_bar_bleue  (80/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: In de Love de sa Sorcière :: Piper :: et tient beaucoup à ses enfants Wyatt et Chris ainsi ses deux belles soeurs Phoebe et Paige__*
Humeur: :)

Rencontre Innatendue (pv Merryl) Empty
MessageSujet: Rencontre Innatendue (pv Merryl)   Rencontre Innatendue (pv Merryl) Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:18

    Léo était dans la chambre de Wyatt et Chris. Il était 14.30 et les enfants devaient faire leur sieste habituelle. Le jeune père, leur lu alors une conte de fée, plus précisément "Blanche Neige et les sept nains", à peine en était-il au passage ou le chasseur devait ramener le coeur de la jeune princesse, que les deux petits sorciers s'étaient paisiblement endormis, Léo déposa un baiser sur le front des deux enfants.

    Il déscéndit alors au rez-de-chaussé et décida d'aller un peu se ressourcer dehors sur le pas de la porte. l'être de lumière s'assit alors sur la dernière marche du perron et observa les voitures qui passaient, les différentes familles qui sortaient et rentraient chez eux, bref rien d'intéressant pour Léo. Il se leva donc mais percuta une jeune fille. Il l'aida alors immédiatement à se relever.

    "Ca va ? tu n'as rien de casser ? Excuse moi je ne faisait pas attention à ce que je faisait"

    Il sourit à la petite fille sans pour étant démasquer l'identité de cet petite blonde, bien qu'elle était sa future fille, qu'il n'avait pas encore eu avec Piper. Il décida alors de se présenter pour la rassurer un peu.

    "Je m'apelle Léo... Léo Wyatt Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Merryl Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Merryl Halliwell


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Fait apparaitre des objets par la pensée
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Rencontre Innatendue (pv Merryl) Left_bar_bleue20/100Rencontre Innatendue (pv Merryl) Empty_bar_bleue  (20/100)
Liaison actuelle ? Friends ?:
Humeur:

Rencontre Innatendue (pv Merryl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue (pv Merryl)   Rencontre Innatendue (pv Merryl) Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:54

Merryl n'avait pas écouter ce qu'on lui avait répété une bonne centaine de fois, elle avait quand même décidé de s'éclipser un petit moment pour aller jusqu'au manoir qui se trouvait à cinq petites minutes de leur maison provisoire. ça faisait un petit moment qu'elle s'était mise dans un coin à observer la batisse, elle imaginait ses parents à l'intérieur, elle aurait tellement voulu faire irruption dans le manoir et leur sauter au cou mais malheureusement elle ne pouvait pas... Elle avait du mal à se faire à cette idée mais pourtant il le fallait. Au bout d'un moment, elle porta un regard sur sa montre, elle devait faire attention à l'heure pour que personne ne s'apperçoive qu'elle était partit ici. Alors qu'elle allait partir, elle repassa devant le manoir et butta dans quelqu'un, elle perdit l'équilibre avant de se retrouver les fesses à Terre^^ En se relevant à l'aide de la personne elle resta scotchée quelques instants. Elle venait de se faire bousculer par son père... Oui c'était bien son père, elle le reconnaissait bien, il était blond aux yeux bleux tout comme Merryl. Elle acquiesça un sourire, elle était là juste devant son père alors autant dire qu'elle était heureuse, bien sur elle n'aurait pas du le voir en tout cas pas sans Chris mais le destin en avait voulu autrement faut croire. Elle le regarda, elle aurait voulu lui sauter dessus mais elle ne fit rien, voulant paraitre naturelle, elle ne devait pas eveiller de soupçon...

_Oh c'est pas grave je regarde jamais où je sais... Je m'appelle Merryl...

La jeune Halliwell se contenta juste de dire son prénom c'était amplement suffisant, Léo n'avait pas à s'avoir ça^^ Son père aimerait peut être son prénom sachant qu'il l'avait chois avec sa petite mamn^^ Merryl avait dit à Chris qu'elle ne dirait pas son identité alors c'est ce qu'elle faisait, même si elle avait dit son vrai prénom, car elle ne voyait pas l'interet de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
* ÊTRE De Lumière
Léo Wyatt


Nombre de messages : 29
Age : 31
Pouvoirs : Eclipse, Guérison, Electrokinésie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Rencontre Innatendue (pv Merryl) Left_bar_bleue80/100Rencontre Innatendue (pv Merryl) Empty_bar_bleue  (80/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: In de Love de sa Sorcière :: Piper :: et tient beaucoup à ses enfants Wyatt et Chris ainsi ses deux belles soeurs Phoebe et Paige__*
Humeur: :)

Rencontre Innatendue (pv Merryl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue (pv Merryl)   Rencontre Innatendue (pv Merryl) Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:12

Léo regarda la jeune fille, il espérait quand même ne pas lui avoir fait mal. Il l'observa alors un moment, elle avait vraiment un visage d'ange. Elle lui rappelait un peu Wyatt, c'est vrai, les même traits du visage, mais bon sa n'intrigua pas plus que sa Léo, du moins pas jusquà le mettre sur une piste comme quoi elle était sa fille du futur. Lorsqu'elle déclina un peu son identitée, Léo sourit, "M E R R Y L", il avait quelque fois envisager avec Piper que le jour ou il aurait une fille, il aimerait bien qu'elle porte se prénom, bien que Piper était borné à ce que sa fille s'appelle "M E L I N D A".
L'Etre de lumière ne fit quand même pas attention à ce genre de coincidence, mais l'envie d'appeler son prochain enfant Merryl était encore plus forte. Il se mit un peu à rire gentiment quand elle dit qu'elle savait jamais ou elle allait à chaque fois. Mais Léo était bien loin de lui en vouloir, il décida alors de la complimentée un peu.


"Merryl, quel jolie prénom, si un jour j'ai une petite fille, j'aimerai quel s'appelle comme toi... Et ne t'inquiete pas c'est moi qui t'est bousculé sans faire attention, j'en suis fortement désolé. Voudrais-tu que je t'offre un verre de lait pour m'excuser, ma maison est juste derrière, du moins je vis avec ma femme Piper Very Happy "

Il décida de ne pas étaler sa vie plus longtemps et attendit que cet petite blonde lui réponde, bien que si elle ne voulait pas il comprendrait très bien, peut-être que ses parents lui ont interdit de parler aux inconnus... Qui sais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merryl Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Merryl Halliwell


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Fait apparaitre des objets par la pensée
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Rencontre Innatendue (pv Merryl) Left_bar_bleue20/100Rencontre Innatendue (pv Merryl) Empty_bar_bleue  (20/100)
Liaison actuelle ? Friends ?:
Humeur:

Rencontre Innatendue (pv Merryl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue (pv Merryl)   Rencontre Innatendue (pv Merryl) Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:30

A la naissance de la dernière Halliwell, ce fut Léo qui réussit à faire entendre raison à Piper, car en effet Piper avait abandonné son idée première d'appeler sa fille Mélinda pour finalement l'appeler Merryl comme le désirait son mari. Alors autant dire que Merryl sourit lorsqu'il lui dit qu'il aurait voulu appeler sa fille comme ça.
Puis il lui demanda si pour s'excuser elle acceptait de boire un verre de lait, si ça n'avait pas été son père Merryl serait partit en courant car il aurait paru louche comme homme, mais là c'était son père c'était pas un vieux pervers^^ Mais bon là elle ne savait pas trop quoi répondre... Elle devait dire oui et se faire méga-engueuler par son frère ou refuser et rentrer chez elle pour se fare seulement engueuler par son frère qui lui avait interdit d'y aller sans lui.


_Heu... Je sais pas trop...

Elle ne savait vraiment pas quoi répondre... Elle devait dire non mais elle ne pouvait pas... Elle voulait passer du temps avec son père même si celui ci ignorait que c'était sa fille, rien que de le voir ça lui faisait plaisir. Chris ne pourrait peut être pas comprendre ça, lui il avait passé plus de temps avec ses parents, contrairement à Merryl qui n'avait passé que cinq ans avec eux.

_Bon bah pas longtemps alors car je dois rentrer bientot

Oui plus elle passerait du temps ici et plus on verrait son abscence alors elle préfèrait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
* ÊTRE De Lumière
Léo Wyatt


Nombre de messages : 29
Age : 31
Pouvoirs : Eclipse, Guérison, Electrokinésie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Rencontre Innatendue (pv Merryl) Left_bar_bleue80/100Rencontre Innatendue (pv Merryl) Empty_bar_bleue  (80/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: In de Love de sa Sorcière :: Piper :: et tient beaucoup à ses enfants Wyatt et Chris ainsi ses deux belles soeurs Phoebe et Paige__*
Humeur: :)

Rencontre Innatendue (pv Merryl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue (pv Merryl)   Rencontre Innatendue (pv Merryl) Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:13

Léo observat alors la jeune fille qui semblait doutait, mais il comprenait très bien, "un inconnu" qui la percute involontairement et qui ensuite l'invite à boire un verre de lait, c'est assez bizarre, mais pourtant l'être de lumière ne voyait pas cet acte malsain loin de là.Mais bon apparament la jeune fille accepta la proposition de Léo Smile.

Il comprenait biensure qu'il fallait qu'elle ne reste que peu de temps, sinon ses parents s'impatienteraient. Mais son regard changea de trajectoire quand il vit le chat "Kit", qui semblait un peu énerver aujourd'hui elle n'arrêtez pas de miauler et surtout de se battre avec tout les chats qui passaient par là. Tout sa était vraiment très bizarre, du moins, Léo était intriguée par son attitude, mais les Soeurs étaient bien trop occupées pour s'en rendre compte, il soupira et décida de reposer son regard sur le visage angélique de cet petite fille.


" Très bien tu ne resteras pas très longtemps, je comprends que tes parents se fassent du soucis si tu ne rentrait pas. En tout cas si tu veux que je te ramène dit le moi Wink "

L'ange fit un sourire à Merryl, puis lui fit signe de le suivre. Il monta d'un pas ni très lent ni trop rapide les marches du perron. Une fois arrivée en haut, il ouvrit la porte, qui fit son grincement habituelle, et se mit sur le côté pour la laisser entrer, il referma la porte et se dirigea vers la cuisine. l'être de lumière, sortit une bouteille de lait et deux verres puis en servit un à Merryl et s'en servit un à lui aussi. Il prit un verre et lui en tendit un.

" Tiens voilà pour toi, je t'en pris Merryl... "
Revenir en haut Aller en bas
Merryl Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Merryl Halliwell


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Fait apparaitre des objets par la pensée
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Rencontre Innatendue (pv Merryl) Left_bar_bleue20/100Rencontre Innatendue (pv Merryl) Empty_bar_bleue  (20/100)
Liaison actuelle ? Friends ?:
Humeur:

Rencontre Innatendue (pv Merryl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue (pv Merryl)   Rencontre Innatendue (pv Merryl) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:39

Merryl savait qu'elle n'aurait pas dû accepté mais elle n'avait pas trouvé la force de refuser et puis de toute façon maintenant le c'était trop tard elle avait accepté elle ne pouvait pas faire marche arrière. Elle eu un petit pincement au coeur lorsqu'il lui parla de ses parents mais elle ne montra rien. Le jeune Halliwell rentra dans le manoir à la suite de son père, elle obervait un peu tout autour d'elle pour voir les similutudes et les differences par rapport à son présent. Elle suivit l'être de lumière jusqu'à la cuisine où se dernier lui servit un verre de lait qu'elle attrapa avant de lui dire:

_Merci

Dit elle avec un large sourire sur les lèvres. Bah oui elle était polie on l'avait bien élevé^^ Elle regarda encore un peu autour d'elle, ça lui faisait bizarre d'être ici, c'était quand même different qu'à son époque.

_Vous êtes tout seul là?

Elle avait pris la délicatesse de le vovoyer, si elle ne le connaissait pas elle ne se serait pas permis de tutoyer donc étant donné qu'elle devait faire comme si ce n'était pas son père il fallait qu'elle fasse comme ça^^ Si elle posait cette question c'était par ce qu'elle n'entendait pas de bruit dans le manoir et dans son présent à elle il y avait toujours du bruit. En attendant une réponse de l'hmme qui se trouvait être son père, elle apporta son verre de lait à la bouche pour en boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
* ÊTRE De Lumière
Léo Wyatt


Nombre de messages : 29
Age : 31
Pouvoirs : Eclipse, Guérison, Electrokinésie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Rencontre Innatendue (pv Merryl) Left_bar_bleue80/100Rencontre Innatendue (pv Merryl) Empty_bar_bleue  (80/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: In de Love de sa Sorcière :: Piper :: et tient beaucoup à ses enfants Wyatt et Chris ainsi ses deux belles soeurs Phoebe et Paige__*
Humeur: :)

Rencontre Innatendue (pv Merryl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue (pv Merryl)   Rencontre Innatendue (pv Merryl) Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:54

Léo lui sourit, lorsqu'elle le remercia. Il écouta attentivement ses paroles et surtout sa première question ( et oui les enfants c'est connue pour poser beaucoup de question ^^). Mais bon Léo allait quand même lui répondre gentiment, qu'il ne vivait pas tout seul ici, d'ailleurs il aurait jurer lui avoir dit qu'il vivait avec sa femme dans la maison, mais bon c'est pas grave, sa arrive défois d'oublier, surtout si on se retrouve dans le passé entrain de blablater avec son père qui est censé être mort dans le futur.

"Hé... Bien non, je ne vit pas tout seul ici, à la base cet maison appartient à trois soeurs : Piper, Phoebe et Paige Halliwell, et comme je suis mariait à l'une d'entre elle, j'habite ici moi aussi, j'ai d'ailleurs deux beaux enfants qui se nomment : Wyatt et Chris..."

L'être de lumière sourit à sa futur fille, et prit alors son verre de lait et en but une gorgée, regardant si il avait bien tout ranger car il savait combien sa femme était assez ordonnée et maniaque du ménage, donc il se pressa de remettre la bouteille de lait dans le réfrégirateur. Puis revint faire fasse à Merryl.

"Dit-moi Merryl, tu habites loin d'ici, car si tu habites loin, je pourrait te ramener en voiture, sa ne me dérange pas et il y a le téléphone à côter donc si tu veux passer un coup de fil je t'en pris."

L'ange continua de sourire, tout en buvant son petit verre de lait, qu'il venait de finir, il ne le posa pas dans l'évier non ! car sinon Piper aurait crier après tout le monde dans le manoir, il prit donc le soin de le laver et de l'essuyer pour ensuite le ranger dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Innatendue (pv Merryl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue (pv Merryl)   Rencontre Innatendue (pv Merryl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Innatendue (pv Merryl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merryl Halliwell
» Merryl Halliwell
» Ta nouvelle chambre... | PV Merryl |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * HALLIWELL's MANOR :: Le Rez-de-Chaussé :: Le Perron-
Sauter vers: