CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche(Cole)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Turner

Seth Turner


Nombre de messages : 58
Who Are You ?! : Son of Cole
Pouvoirs : Eclipse Malefique-Telekinesie-Enegikinesie
Côté Good Or Evil : evil
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Cherche(Cole) Left_bar_bleue75/100Cherche(Cole) Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Hais Cole !Phoebe amis ou plus ?
Humeur: hum qui peut savoir ?

Cherche(Cole) Empty
MessageSujet: Cherche(Cole)   Cherche(Cole) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:20

Seth apparut en enfer.Il chercher son pere plus que tout depuis quelque jours mais il n'avais aucun indice et Phoebe Halliwell l'avait dit mort !Bref Seth ne s'etait pas habillé tres bien mais simplement.Il avait mis un simple Jean et un tee shirt blanc.Tenus ideal pour s'entrainer.D'ailleur c'est ce que Seth compter bien faire.Il s'approchat d'un groupe de demon puis en detruit un grace a une boule d'energie.Les autres commencerent a s'attaquer au jeune Turner.Il s'eclipsatd 'ailleur deriere le groupe et avec son pouvoir d'electrokinesie il envoyat une vague d'energie sur tous les demons present.Apres cette attaque tout les demons furent detruit.Seth les regardats enfin regardat ce qui retsait d'eux c'est a dire de la poussiere.Fier de lui il s'assis sur un rocher et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2008

Cherche(Cole) Empty
MessageSujet: Re: Cherche(Cole)   Cherche(Cole) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:37


    Cole se promenait par là ! Et oui, encore une fois il harpentait les grottes sombres et sinistre des enfers ! Une fois encore, il était de retour dans le monde des vivants ! Mais pour combien de temps ? Cole ne comptait plus le nombre de fois ou il était mort puis ressucité ! Et si il avait bien une raison de revenir à chaque fois c'était Phoebe Halliwell, dont il allait une nouvelle fois reconquerir le coeur ! Et sa fille bien sur Mélinda ... Seulement voila, Mr Turner ignorait qu'il avait un fils, qui desirait plus que tout sa fin ! ...
    La démon se promenait donc et apercut au loin un jeune garçon detruissant une orde de démon ! Une sourire se dessina aux lèvres du démon ! Il s'approcha doucement et s'adossa contre la parois de la grotte !

    -Joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Turner

Seth Turner


Nombre de messages : 58
Who Are You ?! : Son of Cole
Pouvoirs : Eclipse Malefique-Telekinesie-Enegikinesie
Côté Good Or Evil : evil
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Cherche(Cole) Left_bar_bleue75/100Cherche(Cole) Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Hais Cole !Phoebe amis ou plus ?
Humeur: hum qui peut savoir ?

Cherche(Cole) Empty
MessageSujet: Re: Cherche(Cole)   Cherche(Cole) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:44

Seth entendut une voix.Il tournat la tete et eu le malheur de reconnaitre son pere Cole.Il le regardat tentant de retenir sa colere et sone nvie de le tuer.Il est vrais que son qu'on lui disais etait vrais.Il lui ressemblez.Il se relevat de son rocher puis fixa son pere.Et il dit d'une voix plutot froide.

Alors papa tu n'est pas mort ?Tu serais revenut d'entre les morts ?Tant mieux comme sa je vais pouvoir t'y renvoyer.

Il le regardat bien sur il parlais comme un vrais demons.De facon froide et mechante.Bien sur poour l'instant il preferez le provoquer.Sans se rendre compte il venait de lui devoiler qu'il etait son fils.Rien de grave.Le jeune homme envoyat une boule d'energie juste a coter de Cole volontairement de facon a ce qu'il sache qu'il ne rigoler pas.Et qu'il voulait reelement s'attaquer a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2008

Cherche(Cole) Empty
MessageSujet: Re: Cherche(Cole)   Cherche(Cole) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:07


    Cole soupira, encore un qui voulait le renvoyer dans l'au delà ! Mais ce dernier l'appela Papa, ce qui interpelle la démon ! Il reçu ensuite une boule d'energie non loin de lui ! l'ancien partisant de la triade envoya une boule de feu à la même distance que la boule d'energie sur son sois disant fils... Il pris ensuite la parole !

    - Ne crois pas que tu peux me battre ! La mort ne me fait plus peur !

    Il eu un sourire maléfique et commença à marcher en se placant face au "démon" puis croisa les bras, comme à son habitude !

    - Je rêve ou tu m'a appelé papa ? Tu veut t'expliquer maintenant ou tu preferes le faire avec l'ange de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Turner

Seth Turner


Nombre de messages : 58
Who Are You ?! : Son of Cole
Pouvoirs : Eclipse Malefique-Telekinesie-Enegikinesie
Côté Good Or Evil : evil
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Cherche(Cole) Left_bar_bleue75/100Cherche(Cole) Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Hais Cole !Phoebe amis ou plus ?
Humeur: hum qui peut savoir ?

Cherche(Cole) Empty
MessageSujet: Re: Cherche(Cole)   Cherche(Cole) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:13

Tant mieux que la mort ne te fasse pas peur comme sa je pourrais te l'infliger sans que tu es peur.

Il souriat voyant la boule de feu passer juste a coter de lui.Cole s'avancat vers lui ensuite avec un sourire malefique.Seth fit quasiment le meme sourire sapprochant egalement de son pere.Il se retrouvat face a face avec le demon et plutot proche de se dernier.Il regardat meme son pere droit dans les yeux avant de lui expliquer qu'il etait son fils.

Oui je t'ai appellé papa...Tu ne te souviens pas de Mary Wang ?Une jeune demone avec qui tu avait l'habitude de t'amuser un peu quand tu etait sepré de Phoebe.Et sa ne t'a pas ettonner qu'elle disparaisse du jour au lendemain ?Tu n'a meme pas chercher a savoir ce qui lui etait arriver ?Tu la laissé m'elever.Ce qui fut une grosse erreur car je vais devenir ton assassin et ton dernier assassin car je vais t'envoyer dans un endroit tellement loin de la vie que tu ne pourras revenir.

Il parlait de facon tres arrogante.Bien sur il s'expliquais mais apres ces expliquations Seth allait surement s'attaquer au grand Baltazar.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2008

Cherche(Cole) Empty
MessageSujet: Re: Cherche(Cole)   Cherche(Cole) Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:08


    Cole écoutait attentivement les explications que lui donnait Seth Turner, son fils illegitime apparement ! Il fit un sourire et montra toutes ses belles dents blanche ! Il avança encore plus !

    -Mary, Mary ... Oui, mais vaguement seulement ! Ecoute mon garçon, je suis un démon puissant, elle ta raconter des histoires, elle voulait quelqun pour faire le sale boulot à sa place ! Alors maintenant, rentre chez toi tu seras gentil, je ne voudrais pas faire mal à mon "FILS"

    Il insista sur ce dernier mot pour lui montre qu'il ne le croyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Seth Turner

Seth Turner


Nombre de messages : 58
Who Are You ?! : Son of Cole
Pouvoirs : Eclipse Malefique-Telekinesie-Enegikinesie
Côté Good Or Evil : evil
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Cherche(Cole) Left_bar_bleue75/100Cherche(Cole) Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Hais Cole !Phoebe amis ou plus ?
Humeur: hum qui peut savoir ?

Cherche(Cole) Empty
MessageSujet: Re: Cherche(Cole)   Cherche(Cole) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:17

Oui elle ma raconter des histoires...J'aurait bien aimés mais c'est la verité tu n'auras qu'a aller voir la prophetesse c'est elle qui me lma confirmés...Ne t'inquiete pas tu n'auras pas le temp de me faire mal papa.

Il soupirat puis dans un exés de colere par les parole de Cole qui se moquait de lui il tentat de frapper avec son poig le visage de son pere.Bien sur pour l'instant il n'utilisais pas ses pouvoir mais sa pourrait finir en baguarre magique et Cole allait sans doute battre Seth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche(Cole) Empty
MessageSujet: Re: Cherche(Cole)   Cherche(Cole) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche(Cole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Turner
» Cole Turner
» Cherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * LIEUX MAGIC :: Les Enfers :: Les souterrains : Lieux prédestinés aux démons-
Sauter vers: