CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ... |Peter|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily McAdams

Lily McAdams


Nombre de messages : 19
Who Are You ?! : Mi-Sorcière / Mi-EDL
Pouvoirs : Prémonition
Côté Good Or Evil : N'en sais rine car elle ne sait même pas que c'est une sorcière
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
... |Peter| Left_bar_bleue5/100... |Peter| Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa famille et c'est tous pour le moment
Humeur: Soso

... |Peter| Empty
MessageSujet: ... |Peter|   ... |Peter| Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:15

Lily venait encore de passer une nuit d'enfer, elle avait encore fait un rêve bizarre. Elle avait de plus en plus peur, elle ne savait pas ce qui lui arrivait car ses rêves se réalisaient, et c'est pas normal de plus dans ses fameux rêves elle voyait des monstres avec des boules de feu. La matinée passa assez vite et l'après midi Lily avait décider d'aller faire du shopping, et dans un magasin, en plein essayage elle eut un de ses flashs, encore uns. Elle en avait marre, elle se prenait pour une folle, elle se croyait maudite. Elle partit du magasin assez précipitamment sans rien acheter. Dans la rue elle prit un taxi puis au bout d'un moment elle lui demanda de s'arrêter. Elle sorti du taxi partit vers le cimetière voir ses parents qui sont enterrés là. Elle était en train de remettre des fleurs et de pleurer sur la tombe de ses parents quand elle entendit un bruit suspect. De suite elle crut que c'était un mec qui voulait l'a tuer, elle se leva et s'aventura dans la forêt qui se trouvait pas loin. Elle courut, courut puis s'arrêta sous un arbre ou elle se posa étant essoufflé.

*J’suis folle*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Scott

Peter Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle du magnétisme ; Absorption magnétique
Côté Good Or Evil : Neutral
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
... |Peter| Left_bar_bleue5/100... |Peter| Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Aucune, personne.
Humeur: Triste et appeuré.

... |Peter| Empty
MessageSujet: Re: ... |Peter|   ... |Peter| Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:39

Le jeune Peter s'était réveillé un beau matin dans la forêt, sans comprendre de quelle manière il était arrivé là. Il n'arrivait plus, à cause du réveil pas encore très achevé, à se souvenir de ce qu'il avait fait avant de dormir. Son cerveau somnolent était un peu ralentit par la sortie progressive du sommeil du jeune homme.

Lorsque les rouages se mirent en place, Peter commença à se remémorer de ce qu'il avait fait avant de s'endormir dans sa ruelle habituelle. La voix d'un homme résonna dans ses souvenirs. Elle lui disait que s'il le voyait encore là, à dormir devant la maison, l'homme le prendrait et irait le mettre dans les bois pendant son sommeil ...

Peter comprit que l'homme avait exécuté ses menaces et avait donc transporté le jeune aveugle en pleine forêt pendant la nuit. Quel idiot ! Maintenant, Peter était complètement perdu. Il n'avait plus aucun repère et les bruits qu'il ne connaissait pas l'inquiétaient énormément !

Le jeune homme ne savait pas quoi faire. Il était perdu, ne sachant ou aller.


- Au secours ... murmura t-il ...

Il fit un pas en avant, mais le chant d'un grillon le fit reculer d'un pas.


- S'il vous plait ! Aidez-moi je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Lily McAdams

Lily McAdams


Nombre de messages : 19
Who Are You ?! : Mi-Sorcière / Mi-EDL
Pouvoirs : Prémonition
Côté Good Or Evil : N'en sais rine car elle ne sait même pas que c'est une sorcière
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
... |Peter| Left_bar_bleue5/100... |Peter| Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa famille et c'est tous pour le moment
Humeur: Soso

... |Peter| Empty
MessageSujet: Re: ... |Peter|   ... |Peter| Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:57

Lily reprenait son souffle sous un arbre, un chaque bruits suspects celle-ci se mettait a courir mais quelle idiote, mais bon y a de quoi avoir peur avec les rêves et les flashs bizarres qu'elle a. Sous son arbre, au bout d'un moment elle se releva en sursautant, elle entendait des cris, c'était un jeune homme qui criait. De suite elle prit peur mais en l'écoutant elle pouvait entendre qu'il était en danger. De suite elle se mit à courir pour le chercher en criant.

"Qui êtes vous, et où êtes vouus ??!!"

Lily courait, courait mais ne voyait rien, il n'y avait personne dans les parages. Sans faire attention où elle allait elle ne vit qu'il y avait une sorte de pente, elle glissa et roula. En bas elle percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un et celui-ci roula avec elle plusieurs mètres avant qu'il se retrouve dessus elle. Elle était un peu sonne, puis quand elle ouvrit les yeux elle vit un jeune homme. De suite elle lui demanda.

"C'est vous qui avez crié ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Scott

Peter Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle du magnétisme ; Absorption magnétique
Côté Good Or Evil : Neutral
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
... |Peter| Left_bar_bleue5/100... |Peter| Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Aucune, personne.
Humeur: Triste et appeuré.

... |Peter| Empty
MessageSujet: Re: ... |Peter|   ... |Peter| Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:08

Peter était complètement perdu au milieu d'un endroit qu'il ne pouvait même pas voir et encore moins décrire.

Lorsqu'il entendit la voix d'une jeune femme qui semblait, vraisemblablement effrayée également, il su qu'elle venait vers lui. Mais le jeune homme était incapable de l'aider à le trouver car il ne pouvait pas lui dire où il était.

Mais c'est alors qu'elle arriva. Il eut un bruit, et Peter se retrouva entrainé dans une chute qui les emmenèrent un peu plus loin, son dos passant sur diverses choses dures et molles ; des feuilles, des branches d'arbres ...

Lorsqu'ils se furent arrêté, Peter était là, complètement perdu. avait perdu le peu de repère qu'il avait trouvé. Être aveugle n'est pas simple. Il sentait la jeune femme sous lui. Il se sentit gêné et s'écarta maladroitement. Une fois debout, il repéra le souffle de la jeune femme ce qui lui permit de tendre le bras pour l'aider à se relever, comme s'il l'avait vue.


- C'est bien moi. Un coup de main ?

Il lui fit un sourire. Maintenant qu'il y avait quelqu'un, il avait moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McAdams

Lily McAdams


Nombre de messages : 19
Who Are You ?! : Mi-Sorcière / Mi-EDL
Pouvoirs : Prémonition
Côté Good Or Evil : N'en sais rine car elle ne sait même pas que c'est une sorcière
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
... |Peter| Left_bar_bleue5/100... |Peter| Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa famille et c'est tous pour le moment
Humeur: Soso

... |Peter| Empty
MessageSujet: Re: ... |Peter|   ... |Peter| Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:05

Lily était un peu pommé, elle venait de faire un rouler bouler pas possible x]. En ouvrant les yeux elle vit un jeune homme, de suite elle lui demanda si c'était lui qui avait crié, eh oui c'était bien lui. Il lui proposa ensuite de l'aider a ce relever et Lily répondit.

"Oui je veux bien ^^"

A cette minute même elle ne pensait pas un instant qu'il était aveugle. Elle lui prit la main et se releva. Une fois en face de lui elle reprit la parole.

"Merci ... mais enfaîte pourquoi avez-vous crier ?"

Ben oui en regardant autour d'elle Lily ne voyait rien de dangereux. Il a du voir une bestiole ou un truc du genre. Lily reprit ensuite pour se présenter, c'est un peu mal poli de ne pas le faire.

"Je m'appelle Lily et toi ? et tu fais quoi dans cette forêt, tu es aussi perdu ?"

Lily parle dé fois beaucoup trop mais bon elle s'informe c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Scott

Peter Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle du magnétisme ; Absorption magnétique
Côté Good Or Evil : Neutral
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
... |Peter| Left_bar_bleue5/100... |Peter| Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Aucune, personne.
Humeur: Triste et appeuré.

... |Peter| Empty
MessageSujet: Re: ... |Peter|   ... |Peter| Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:11

Le jeune Peter hissa la jeune femme, l'aidant à se remettre debout. Elle ne semblait pas avoir découvert son secret. Oui, Peter se débrouillait bien à ce sujet. Non pas qu'il était bon menteur, mais simplement qu'il savait faire semblant d'être "normal".

A peine relevée, la jeune femme lui demanda curieusement pourquoi il avait crié. Le jeune Peter prit un air gêné qui ne lui était pas difficile à adopter étant donné qu'il ne savait pas encore quoi répondre. Mais son cerveau travaillait vivement pour trouver.


- J'ai horreur des araignées, et je venais d'en voir une particulièrement grosse que j'avais sur le bras. Autant dire que je n'étais plus tout à fait moi même !

Il ria. Il écouta ensuite ce que dit la jeune femme. Mais en fait, il s'en voulait beaucoup de lui avoir mentit ...

- Enchanté Lily ! Moi c'est Peter. Dans cette forêt ? Heu, enfaite, je me suis réveillé là ... Je sais, ça à l'air dingue mais c'est pourtant vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McAdams

Lily McAdams


Nombre de messages : 19
Who Are You ?! : Mi-Sorcière / Mi-EDL
Pouvoirs : Prémonition
Côté Good Or Evil : N'en sais rine car elle ne sait même pas que c'est une sorcière
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
... |Peter| Left_bar_bleue5/100... |Peter| Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa famille et c'est tous pour le moment
Humeur: Soso

... |Peter| Empty
MessageSujet: Re: ... |Peter|   ... |Peter| Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:19

Des araignées ? Un mec avoir peur des araignées c'est rare, huum mais bon si il le dit c'est que c'est vrai mais sa avait quand même l'aire suspect, mais sa sert a rien de s'attarder sur ce sujet, il a crier car il a eut peur c'est tous.

"Ah ... d'accord, je comprend moi même je hais les araignées"

Malgré qu'elle trouvait que le fait qu'il est crié si fort pour une araignée soit suspect elle fit comme si elle ne se doutait de rien. Elle ria même avec lui.
Quand celui si se présenta Lily afficha un petit sourire sur le coin de ses lèvres et répondit.


"Enchantée alors Peter ^^"

Peter, charmant comme prénom. Ensuite il lui expliqua qu'il c'était réveillé ici, dans cette forêt, c'est trop bizarre. Elle le regarda puis reprit.

"Ouula ... et tu ne sais pas comment tu es arrivé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Scott

Peter Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle du magnétisme ; Absorption magnétique
Côté Good Or Evil : Neutral
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
... |Peter| Left_bar_bleue5/100... |Peter| Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Aucune, personne.
Humeur: Triste et appeuré.

... |Peter| Empty
MessageSujet: Re: ... |Peter|   ... |Peter| Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:17

Peter ne voyait pas vraiment ce que l'on pouvait reprocher aux araignées. Mais il n'avait pas eut le choix. Pourtant, il s'en voulait tellement d'avoir mentit. Cela ne lui ressemblait pas. En général, il s'arrangeait pour ne pas voir à répondre aux questions ou bien à les éviter judicieusement. Mais là, il avait mentit et il culpabilisait.

D'ailleurs, son visage s'était sans doute transformé car Peter sentait qu'il ne souriait plus. Non, il avait honte de son mensonge stupide. Il était peut être temps qu'il cesse d'être trop fier pour ne pas dire qu'il était aveugle ... Oui, mais il n'avait pas envie que celle relation devienne une relation entretenue par la pitié et rien d'autre ... Que faire ? !


- Non, je ne sais pas comment je suis arrivé ici ...

Trop c'était trop. Alors, Peter décida d'avouer. Il verrait bien ..

- Ecoutes Lily ... Heum ... Je voulais juste te dire que ... Je suis désolé. Mais, si j'ai crié tout à l'heure, ce n'est pas a cause des araignées ... non, j'ai... J'ai mentit mais ... j'ai une raison valable ! Je t'assures ... je n'aime pas mentir, c'est pour ça que je m'excuse ... Et, pour ce qui est de la raison ... je ne peux pas te la dire car j'ai peur qu'après tu éprouves des choses à mon sujet qui nous empêcherons d'être vraiment amis, enfin ... Si tu veux bien sûr ...

Peter avait l'impression horrible que plus il parlait, plus il s'enfonçait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily McAdams

Lily McAdams


Nombre de messages : 19
Who Are You ?! : Mi-Sorcière / Mi-EDL
Pouvoirs : Prémonition
Côté Good Or Evil : N'en sais rine car elle ne sait même pas que c'est une sorcière
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
... |Peter| Left_bar_bleue5/100... |Peter| Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa famille et c'est tous pour le moment
Humeur: Soso

... |Peter| Empty
MessageSujet: Re: ... |Peter|   ... |Peter| Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:39

Les araignées sont horrible c'est pour sa que Lily les déteste. Lily voyait que Peter était mal à l'aise, il ne souriait plus, il était pâle, mais il avait quoi ? Après sa phrase Lily lui répondit.

"Ah ok, tu as du avoir peur alors en te réveillant comme sa au milieu de la forêt, moi j'aurais pas aimer "


Sa fait peur n'empêche de se lever comme sa en plein milieu d'une forêt sans même savoir comment tu es arrivée ici, Lily n'aurait pas apprécier. Ensuite Peter sortit qu'il avait mentit mais sa Lily l'avait deviner mais celui-ci ne voulait pas dire pourquoi, il pensait que le point de vue de Lily changerait si il lui disait mais ce qu'il ne sait pas c'est que Lily c'est ce qu'il a . Avant qu'il confit qu'il avait mentit elle avait remarqué qu'il était aveugle, sa pupille est anormale par rapport aux autres. Avec un petit sourire elle reprit.

"Tu es aveugle, je l'ais remarquer tu sais et sa ne change rien pour moi et pour être ami ... le fait que tu sois aveugle ne change rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Scott

Peter Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle du magnétisme ; Absorption magnétique
Côté Good Or Evil : Neutral
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
... |Peter| Left_bar_bleue5/100... |Peter| Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Aucune, personne.
Humeur: Triste et appeuré.

... |Peter| Empty
MessageSujet: Re: ... |Peter|   ... |Peter| Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:54

A la dernière phrase de la jeune femme, Peter eut un franc sourire qui s'afficha son son visage. Il le devina plus qu'il ne le sentit. La jeune femme avait donc comprit. Elle était intelligente, très intelligente et devait s'y connaitre sur les aveugles. Du moins un peu. Car jusqu'ici, elle était la seule à s'en être rendu compte d'elle même ... Ce n'était pas si mal après tout, d'autant plus qu'elle ne semblait pas être prise de pitié comme il redoutait.

- En tout cas, c'est vrai que je n'ai pas aimé me rendre compte que j'étais dans une forêt à mon réveil. Mais enfin, à nous deux, on va s'en sortir n'est-ce pas ? il suffit juste que l'on trouve un point de repère.

Il réfléchit un moment puis eut une idée.


- Est-ce que tu pourrais me dire si cette forêt se situe au Nord, à l'est, à l'Ouest ou au Sud de la ville ?

Le jeune aveugle ressentait en effet l'attirance magnétique vers le nord. Il pensait que c'était dût au fait qu'il était aveugle, mais en fait, c'était lié à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McAdams

Lily McAdams


Nombre de messages : 19
Who Are You ?! : Mi-Sorcière / Mi-EDL
Pouvoirs : Prémonition
Côté Good Or Evil : N'en sais rine car elle ne sait même pas que c'est une sorcière
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
... |Peter| Left_bar_bleue5/100... |Peter| Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa famille et c'est tous pour le moment
Humeur: Soso

... |Peter| Empty
MessageSujet: Re: ... |Peter|   ... |Peter| Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:22

On va pas dire que Lily est une connaisseuse des aveugles mais là elle avait assez vite remarquer que Peter était aveugle. Le jeune homme juste après la phrase de Lily réafficha un sourire et cela faisait plaisir à voir.
Ouais c'est sûr qu'ils vont s'en sortit même si la Lily ne sait pas du tous où elle est, il n'y a que des arbres, même pas de chemins.


"Maiis bien sûr qu'on va s'en sortir, malgré qu'on sois bien paumer xD"

Ensuite Peter posa une certaine question à Lily.
Elle ne savait pas trop où la forêt se situait mais vu que le cimetière n'est pas loin et que le cimetière se situe au Nord, c'est qu'ils sont au nord alors de suite la jeune femme répondit.


"Au nord, nous sommes au nord "

Elle se demandait pourquoi il lui posait ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Scott

Peter Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle du magnétisme ; Absorption magnétique
Côté Good Or Evil : Neutral
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
... |Peter| Left_bar_bleue5/100... |Peter| Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Aucune, personne.
Humeur: Triste et appeuré.

... |Peter| Empty
MessageSujet: Re: ... |Peter|   ... |Peter| Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:50

Ils étaient donc au Nord de la ville. Non, ils n'étaient donc pas si paumés que ça. En effet, le jeune homme ressentait le Nord à sa droite. Par conséquent, s'ils allaient à gauche, soit, au Sud, ils reviendraient à la ville !

Le jeune homme était au moins sur d'une chose : même s'il était aveugle, il ne s'était jamais trompé sur l'orientation. Un don ? Il n'allait pas jusqu'à penser cela, même si c'était intimement lié à ses pouvoirs ...

Quand le comprendrait-il ? Certainement pas maintenant ...


- Il faut que l'on aille ... A gauche ! Fais moi confiance, je sais ce que je dis. Si l'on va à gauche, on retournera à la ville. J'en suis certain.


Il commença à marcher, l'écho de ses pas résonnant dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... |Peter| Empty
MessageSujet: Re: ... |Peter|   ... |Peter| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... |Peter|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés l'attaque de Peter [pv Peter et soeurs de Phoebe]
» Peter Scott
» Peter Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: La Forêt-
Sauter vers: