CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alicia Benett [Finito enfin je crois xD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia Benett

Alicia Benett


Nombre de messages : 9
Age : 33
Who Are You ?! : I don't know...
Pouvoirs : Déviation
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 12/01/2008

Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Empty
MessageSujet: Alicia Benett [Finito enfin je crois xD]   Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:19

* IDENTITE

Nom : Benett
Prénom : Alicia
Âge : 34 ans
Lieu de naissance :
San Francisco

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

qualité(s) : Généreuse – Patiente – Attachante
Défaut(s) : Réservée – Têtue – Imprévisible
Manies : Lorsqu’elle est hésitante elle se mordille la lèvre inférieure, lorsqu’elle réfléchit elle lève les yeux aux ciel et lorsqu’elle est amoureuse elle rougit.
Phobie(s) : Les arraignées
Amour : Derek
Votre plus grand secret jamais dévoilé : La perte de ma virginité, j'avais 17 ans
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Je ne sais pas encore
Vos pouvoirs : J'ai le pouvoir de dévier les choses


* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Bleu
Plat(s) préféré(s) : le Chinois
Chanson(s) préférée(s) : "Les jolies choses" Marion Cotillard
Film(s) préféré(s) : Jeux d'enfants
Activité(s) courante(s) : Mon travail et dormir! Quoi que en ce moment je marche beaucoup.
Un animal en particulier ? : Un chien
Un rêve non réalisé ? : Me marier


* APPARENCE (5-10 lignes)

Allure générale
Signes particuliers
Style vestimentaire

/!\\\\ Important /!\\\\ : précisez à la fin de ce paragraphe, l'acteur ou l'actrice choisi(e).

Alicia Benett mesure près d'un mètre soixante, elle est ni trop petite, ni trop grande. Elle a les cheveux en dégradé et légèrement ondulés. Elle a un regard qui a été bien souvent qualifié de "charmeur" même si elle ne l'a jamais vraiment pensé. Elle a une tache de naissance placé de sorte à ce que personne ne l'ai jamais vu part ses parents... et aussi tous ceux qui l'ont fréquentés, mais le plus a même à me dire est sans doute Derek. En général si vous la croisez, elle est en bouse bleu avec des sabots en cahoutchou. Sinon elle s'habille de façon plutôt décontracté... c'est-à-dire jean, tee-shirt, etc. L'actrice de l'avatar est Ellen Pompeo.

* HISTORY (environ 20 lignes voir plus si possible.)

Un plan pour vous aider ?

  • Toute histoire a un commencement ...
  • Anecdotes de votre enfance, adolescence
  • Quelque chose ayant chamboulé votre vie, déclic ...
  • On doit pouvoir cerner votre personnage, être touché !
  • Vie actuelle



Un hiver glacial et de longue durée. Ce fut les caractéristiques de l’hiver 1974. Le 4 mars de cette année là, il neigeait abondamment et les routes étaient complètement bloquées, ce qui ne facilita pas John Benett pour emmener sa femme Mikaëla à l’hôpital, en effet elle en avait grandement besoin, elle était en train d’accoucher. Heureusement, ils arrivèrent à temps et une adorable petite fille naquit. Ils décidèrent de l’appeler Alicia. Alicia était un bébé très calme, elle ne pleurait presque jamais et souriait une grande partie du temps. Ses parents étaient très fiers de l’avoir eut et ils ne pouvaient s’empêcher d’exposer leur bébé à tout leur entourage, de vanter ses mérites, souvent on leur répondait « oui mais beaucoup de bébé son comme ça ». Mais il insistait sur le fait que leur fille était exceptionnelle. Elle apprit à marcher assez vite, elle n’avais pas un an lorsqu’elle fit ses premiers pas et quelque temps après elle disait ses premiers mots, ce que ne put que gonfler la fierté de ses parents, ils disaient qu’elle serait surdouée et qu’elle ferait de longues études pour exercer un très beau métier. Pourtant lorsqu’elle entra à l’école, alors qu’elle avait cinq ans, elle ne montra aucune affection ni pour l’école, ni pour les études, elle était très discrète et surtout très distraite. La plus part du temps, elle regardait par la fenêtre, et ne prêtait pas la moindre attention à ce qu’on pouvait lui dire. Peut-être ne voulait-elle pas être parfaite.

Lorsqu’elle avait six ans et demi, elle vit sa mère rentrer en sang chez elle, sans savoir ce qui s’était passé. Sa mère avait été allée à l’hôpital, les médecins avaient réussi à la sauver mais ils ne réussirent jamais à déterminer ce qui avait fait cette blessure et lorsqu’il posait la question à Madame Benett, elle répondait qu’elle n’avait plus aucun souvenir de ce qui s’était passé, mais Alicia, malgré son jeune âge était très intelligente et avait un très bon instinct, sa mère mentait, elle se rappelait de chaque détails de ce qui c’était passé, Alicia le voyait dans son regard. Après cela rien de bien étrange se passa dans la vie de Alicia, après la peur qu’elle avait eut de perdre sa mère, elle s’était mis à travailler à l’école pour faire plaisir à sa mère. Et elle avait un grand projet, devenir médecin et sauver des vies, comme pour rendre hommage à tous les médecins qui avaient tout fait pour aider sa mère et qui avait réussi.

Alicia entra dans l’adolescence difficilement, au collège, elle était rejetée par les autres élèves, car elle était beaucoup plus intelligente qu’eux et tout le monde sait que dans une classe, il ne vaut mieux pas être le plus intelligent. Malgré se rejet elle se trouva un amie Derek, lui seule la traitait comme un être normal et pas comme une espèce de monstre qui passait son temps à étudier. Terek devint son meilleur ami.
Elle passa le bac scientifique avec une mention très bien, ainsi que Derek. Au cours de cette année de bac, elle avait perdu sa virginité et n’en était d’ailleurs pas fière, c’était sa première fois et elle ne connaissait pas le gars avec qui elle l’avait fait, c’était un soir où elle avait beaucoup trop bu. Heureusement Derek l’avait aidé à s’en sortir et à le cacher à ses parents, malheureusement, Antoine, le cousin d’Alicia fut mis au courant et lui ne se gêna pas pour aller tout répéter aux parents d’Alicia. Ses parents étaient très déçu mais n’infligèrent aucune punition à Alicia.

Elle alla à l’université et passa la première année à étudier comme une folle avec Derek, et oui, lui aussi était parti pour être médecin. Ils passèrent le concours de la fin d’année sans aucun souci ainsi que Derek. Elle eut beaucoup de liaisons mais sans jamais vraiment trouver l’homme idéal. Derek avait l’air très compréhensif avec elle mais dit qu’il avait à faire à l’un de ses petits amis, il devenait froid et limite méchant. Alicia ne compris pas tout de suite ce n’est que lors de la dernière année de leurs études. Le jour de la remise des diplômes, il était tellement content qu’il prit Alicia dans ses bras et l’embrassa, elle se sentit d’abord gênée puis elle se rendit finalement compte qu’il était amoureux d’elle ainsi que si elle ne trouvait pas vraiment l’amour c’était qu’elle était aveugle… Oui, elle était amoureuse, mais ne s’en était jamais vraiment aperçu.

Ils eurent tous deux une chance formidable, ils furent affectés au même hôpital, c’était pourtant rare, mais le ciel devait être avec eux car c’était arrivé. Ils étaient amoureux fous et ils ne pouvaient plus se passer l’un de l’autre. Il fallait dire, que de plus, Derek était très proche des parents d’Alicia, et pour elle, ses parents étaient sacrés. Tout se passait bien pour Alicia, elle était amoureuse, ses parents étaient en bonne santé et très fiers de leur fille, elle avait un métier qu’elle adorait même si il était extrêmement fatiguant… Elle pensait qu’il ne lui manquait plus que les enfants.
Son bonheur devait être bien trop complets, car tout bascula en un jour maudit. Tout changea. Elle était assise dans le canapé de la salle de repos de l’hôpital, elle était très fatiguée et avait pris une petite pause puisqu’il n’y avait pas de grande urgence pour le moment. Elle se frotta lentement les yeux puis se massa un peu la nuque. Une soudaine envie de café l’envahissant, elle regarda la cafetière… Elle était très loin et Alicia était si bien dans le canapé, elle aurait tant aimé que la cafetière vienne à elle… Aussitôt pensé, aussitôt fait, la cafetière vola dans les airs, le seul souci et qu’elle se brisa contre le mur. Alicia crut qu’elle avait rêvée alors elle retenta l’expérience mais avec une tasse cette fois-ci, la même chose se reproduit. Elle paniqua et quitta l’hôpital précipitamment. Depuis elle air dans les rues, et ne réponds plus au téléphone, elle ne sait pas comment l’annoncer à ceux qui l’entour et a peur de leur réaction, de leur question, auxquelles elle ne pourrait pas répondre car elle ne sais même pas ce qui lui arrive elle-même.




* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Mélanie, Zorgy, Bn, Apocalypse...
Âge : 16 ans [17 le 4 mars]
Boy or Girl ? : Girl
Double Compte : Non
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Par Piper^^
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : y'a jamais rien à changer sur tes forums!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Benett

Alicia Benett


Nombre de messages : 9
Age : 33
Who Are You ?! : I don't know...
Pouvoirs : Déviation
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 12/01/2008

Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Benett [Finito enfin je crois xD]   Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:46

  • Voila je pense avoir fini^^
Revenir en haut Aller en bas
La Source
* BAD SOURCE__le mal absolu
La Source


Nombre de messages : 88
Age : 36
Who Are You ?! : LA SOURCE
Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Left_bar_bleue95/100Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Empty_bar_bleue  (95/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
Humeur: Démoniaque !

Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Benett [Finito enfin je crois xD]   Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:11

AHHHH NONNNN .... {Nan dsl je n'accepte plus de Zorgy, tu comprends j'occupe la grande place ici Twisted Evil ZORGYY TOUTE PUISSANTE, y zont trop peur de moi niark niark}

Donc RECALéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers mdr

{chuuuttt dis le à personne mais validéeeeeee bom c'est le côté bénéfiqueeee sui parleeeee albino }
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wong
* ÊTRE De Lumière
Blake Wong


Nombre de messages : 57
Who Are You ?! : Etre de Lumière
Pouvoirs : Guérison & Eclipse
Côté Good Or Evil : GoOd
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Left_bar_bleue50/100Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: [♥] Alex[présent] & Jason[futur]
Humeur: Amoureuse

Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Benett [Finito enfin je crois xD]   Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:14

  • WELCOME Wink
    Merci de t'être inscrite Zorgy ^^
    [Oula... Shane perd les pédales...]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Benett

Alicia Benett


Nombre de messages : 9
Age : 33
Who Are You ?! : I don't know...
Pouvoirs : Déviation
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 12/01/2008

Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Benett [Finito enfin je crois xD]   Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:16

Plus de Zorgy? nan mais ça va pas... faut vraiment être méchante!!
On m'agresse dès mon arrivée xD si c'est ça je repars!


{d'accord merci, alors je reste bom }

Marchiii^^ Blake
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Left_bar_bleue100/100Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Benett [Finito enfin je crois xD]   Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:10

**Bienvenue parmi nous et bon jeu!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Benett [Finito enfin je crois xD]   Alicia Benett [Finito enfin je crois xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Benett [Finito enfin je crois xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Benett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * ADMINISTRATION :: ► Archives Des Présentations-
Sauter vers: