CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenariats [Invités]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena
Invité




Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:10

Nom de votre forum/site : Sweet Avatars

L'adresse de votre forum/site :
Code:
http://www.e-monsite.com/sweet-avatars

L'url de votre bouton [100*35] : Partenariats [Invités] - Page 2 0801020818361965946

Description : site de graphisme et de ressources

Êtes-vous simple membre ou administrateur de ce forum/site : admin
Revenir en haut Aller en bas
La Source
* BAD SOURCE__le mal absolu
La Source


Nombre de messages : 88
Age : 36
Who Are You ?! : LA SOURCE
Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Partenariats [Invités] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Partenariats [Invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
Humeur: Démoniaque !

Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:12

Très beau site Elena [Bon choix de film pour le design ^^]
Partenariat Validé ! Je te rajoute de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité




Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:20

Merci!

Je viens de faire la MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charmed
Invité




Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:05

Nom de votre forum/site : Past Of Charmed

L'adresse de votre forum/site : pastofcharmed.just-forum.net/index.htm

L'url de votre bouton [100*35] : Partenariats [Invités] - Page 2 Charme11

Description :
Spoiler:

Êtes-vous simple membre ou administrateur de ce forum/site : admin
Revenir en haut Aller en bas
La Source
* BAD SOURCE__le mal absolu
La Source


Nombre de messages : 88
Age : 36
Who Are You ?! : LA SOURCE
Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Partenariats [Invités] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Partenariats [Invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
Humeur: Démoniaque !

Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:11

Partenariat accepté ! Je te rajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Charmed
Invité




Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefy
Invité




Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:31

* Nom de votre forum/site : Charmed Génération
* L'adresse de votre forum/site : charmed-generation.forumpro.fr/index.htm
* L'url de votre bouton [100*35] : Partenariats [Invités] - Page 2 7yi8ahcPartenariats [Invités] - Page 2 853jdvoPartenariats [Invités] - Page 2 7y3ss9y
Code:
http://i1.tinypic.com/7yi8ahc.gif http://i18.tinypic.com/853jdvo.gif http://i7.tinypic.com/7y3ss9y.gif
* Description : A San Francisco la puissance du mal gagne beaucoup de place surtout avec une nouvelle triade qui vient de se reconstruire. Mais il y a aussi la nouvel source qui est revenu il y a deux mois. Et de plus en ce moment les soeurs Halliwell prennent du recule sur la magie malgrès que Prue soit de retour.
C'est bien pour cela que la descendance Halliwell va arriver. La descendance est très puissante mais il y en a pour le bien et d'autres pour le mal ou neutre.
Il y a aussi Haley Parker qui est un démone très forte et très amie avec Madison Turner Halliwell qui va venir dans son passé car elle veut accompagné Nathan Turner Halliwell.
Léo Wyatt est redevenu un simple être de lumière. Cole lui est un démon a présent neutre.
Pour dire à San Francisco la population mortel est en danger a cause du mal qui progresse et le bien qui est en ce moment en trin de se détruire car les soeurs Halliwell ne font plus leur travaille de sorcières.
* Êtes-vous simple membre ou administrateur de ce forum/site :Je fais de la pub pour ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 59
Who Are You ?! : Sorcière Halliwell
Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Partenariats [Invités] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Partenariats [Invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: [♥]Célibataire [+]Sa famille [--]La Source & ses démons
Humeur: No comment

Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:06

  • Partenariat accepté.
    Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefy
Invité




Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:49

Merci a vous aussi bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Invité




Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:51

Nom de votre forum/site : Rock 'n' Love

L'adresse de votre forum/site : rock-and-secret.forumactif.com

L'url de votre bouton [100*35] : Partenariats [Invités] - Page 2 Boutonlogoar4

Code:
http://img219.imageshack.us/img219/350/boutonlogoar4.gif

Description :
Depuis plus d’un siècle, la musique rythme le monde entier. Qu’elle soit rock, techno ou classique, elle fait de plus en plus d’adeptes. C’est bien simple : on ne peut pas aller dans un endroit sans entendre de mélodie quelconque. Et, pour trouver de nouveaux musiciens, les moyens ne manquent pas : repérage sur internet, casting… Sans parler des nombreuses émissions de télé crochet mettant en concurrence plusieurs personnes, visant à faire enregistrer un album au gagnant.

La ville anglaise n'échappe pas à la règle. Londres est d'ailleurs une des capitales mondiales de la musique classique et pop/rock. La ville abrite le siège de l’une des quatre majors du disque, EMI ainsi que d’innombrables musiciens, groupes, orchestres et professionnels de la musique.

Vous êtes étudiants dans l'un des plus grand lycée de Londres, Royal Holloway, ou vous habitez dans la capitale. Que vous soyez dans l'un ou l'autre de ces cas, toute la journée, vous écoutez en boucles les plus grandes reprises du groupe 'Rock 'n' Love'. Formé de cinq personnes de dix-sept ans, ils sont connus dans le monde entier et font fureur au Royaume-Uni. Sauf que, vous ne vous doutez absolument pas que les membres de ce groupe étudient dans le même lycée que vous. Et pour cause, ils font tout pour ne pas se faire remarquer, allant parfois jusqu'à changer de look pour ne pas éveiller les soupçons.

Jusqu'à aujourd'hui, tout se passait bien. Mais, depuis quelques semaines, un mystérieux corbeau semble vouloir jouer avec leurs nerfs, en leur annonçant de but en blanc qu'il est au courant de leur secret. Réalité, mensonge ? Qui est à l'origine de tout ça ? Mais surtout, pourquoi ?


Bienvenue à Londres, la capitale ainsi que la plus grande ville d’Angleterre et du Royaume-Uni...


Êtes-vous simple membre ou administrateur de ce forum/site : Je suis co admin avec une amie
Revenir en haut Aller en bas
Halliwel
Invité




Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:53

Nom de votre forum/site : PROPHETIE* : A Charm Story

L'adresse de votre forum/site : prophetie.heavenforum.org

L'url de votre bouton [100*35] : Partenariats [Invités] - Page 2 Img-gxffi64ah68

Description : Bienvenue dans la ville de San Fransisco et dans la monde magique des Charmed Ones.
Et si la saison 1 de Charmed etait totalement différente que celle que nous connaissions ?
Venez faire partit de cette nouvelle saison riche en suspens et en emotions.
Alors que les Soeurs Halliwells viennent de recevoir leurs pouvoirs et par conséquent le pouvoir des trois, des signes annociateurs de la fin du monde
font leur apparition. De plus en plus d'émeutes apparaissent dans les rues de San Fransisco, le nombre de décés augmentent un peu partout dans le monde ainsi que le nombres de guerres qui se déclenchent, tandis que pendant ce temps des démons apparaissent un peu partout à San Fransisco pour récupérer le pouvoir des trois avant que les Soeurs Halliwell ne maîtrisent leurs pouvoirs. Mais la fin du monde approche, sera elle arrêtée à temps ?

Êtes-vous simple membre ou administrateur de ce forum/site : Admin/Fondatrice

PS : Vous serez ajoutés dés que j'aurai confirmation que le partenariat sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
La Source
* BAD SOURCE__le mal absolu
La Source


Nombre de messages : 88
Age : 36
Who Are You ?! : LA SOURCE
Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Partenariats [Invités] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Partenariats [Invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
Humeur: Démoniaque !

Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:40

Partenariats acceptés, je vais vous rajouter, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:53

Nom de votre forum/site : Haunted London

L'adresse de votre forum/site :
Code:
http://haunted-london.forumpro.fr

L'url de votre bouton [100*35] :
Code:
http://i31.servimg.com/u/f31/09/00/13/84/bouton10.gif

Description : Londres. 1910.

De nombreuses familles d'Aristocrates influencent la ville. La famille la plus riche et la plus influente, les Harper. Mais ne croyez pas que dans ce Londres du début du XXème siècle, tout va dans le meilleur des mondes. Une fois que la nuit tombe, la ville est livrée aux mains de viles et abjectes créatures. Les Vampires et les Loups-Garous.

Un Comte Transylvanien vient d'acheter un Manoir. Le Comte Vladislaus Dracula. Cet homme mystérieux en intrigue plus d'un. Mais nul mortel ne sait qui il est réellement. Le Roi des Vampires. Le Prince des Vampires.

Londres est-elle en sécurité alors que le mal est à sa porte...?
Tremblez, pauvres mortels... Vous n'êtes plus à l'abri...



NB: Sur le forum, les Vampires supportent la lumière du soleil.

Êtes-vous simple membre ou administrateur de ce forum/site : Admin
Revenir en haut Aller en bas
Timide
Invité




Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:22

* Nom de votre forum/site : Créas Pour Vous
* L'adresse de votre forum/site :
Code:
http://creas-pour-vous.forums-actifs.com/index.htm
* L'url de votre bouton [100*35] :
Code:
http://img223.imageshack.us/img223/5044/linkjg8.gif
* Description : C'est un forum de graphisme fait par l'une de mes amies, elle est douée mais manque de membres :S
* Êtes-vous simple membre ou administrateur de ce forum/site : membre
Revenir en haut Aller en bas
Popular
Invité




Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:28

  • Nom de votre forum/site : American Dreams
  • L'adresse de votre forum/site :
    Code:
    http://popular-people.highforum.net/index.htm
  • L'url de votre bouton [100*35] :Partenariats [Invités] - Page 2 Gift11 Partenariats [Invités] - Page 2 Gi10
  • Description : Welcome to Los Angeles !

    Vener vivre la vie de votre personnage dans une des plus célèbres ville des Etats-Unis.
    Vener tourner dans des films avec des acteurs et actrices tous aussi sexy ou sinon devener un garde du corps, une serveuse, coiffeuse et tout se que vous revez d'être !
    Mais L.A ce n'est pas que Strasses et Paillettes, c'est aussi Sex',Drugs & Rock'n'Roll !
    Qui serez vous ? L'un(e) des plus populair(e)s que tout le monde envie, Un(e) artiste, ou encore une poufiasse ?
    Résisterez-vous longtemps à la tentation de devenir aussi célèbre et riche de Paris Hilton ?!

    Êtes-vous simple membre ou administrateur de ce forum/site : Fondatrice & Administratrice
  • Revenir en haut Aller en bas
    Blake Wong
    * ÊTRE De Lumière
    Blake Wong


    Nombre de messages : 57
    Who Are You ?! : Etre de Lumière
    Pouvoirs : Guérison & Eclipse
    Côté Good Or Evil : GoOd
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Maîtrise de vos pouvoirs:
    Partenariats [Invités] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Partenariats [Invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
    Liaison actuelle ? Friends ?: [♥] Alex[présent] & Jason[futur]
    Humeur: Amoureuse

    Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:40

    • Désolé pour l'attente.
      Vous avez tous été ajoutés Wink
      Notre bouton doit donc apparaitre sur vos forums.
      Bonne continuation!
    Revenir en haut Aller en bas
    Popular
    Invité




    Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:49

    merci ^^ et de mon côter, le bouton a été rajoutée
    Revenir en haut Aller en bas
    Ava
    Invité




    Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:56

    * Nom de votre forum/site : World Agency
    * L'adresse de votre forum/site :
    Code:
    http://worldagency.forumactif.fr/index.htm
    * L'url de votre bouton [100*35] :
    Code:
    http://img176.imageshack.us/img176/6341/nousliernp3.jpg
    * Description : Je vous mets carrément le contexte
    Spoiler:
    * Êtes-vous simple membre ou administrateur de ce forum/site : Je suis l'administrratrice/fondatrice du forum

    PS : Je viens de remettre à zéro le forum => Nouveau contexte (enfin il a été remanié), pas mal de membres ont été supprimés, enfin il y a pas mal de trucs nouveaux, je voulais juste prévenir ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Soline
    Invité




    Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:12

    Nom de votre forum/site : F O U R . Y E A R S . L A T E R

    L'adresse de votre forum/site : four-years-later.keuf.net/index.htm

    L'url de votre bouton [100*35] :

    Description : Mon nom est Lucas Scott, j’ai grandit dans une petite ville nommée Tree Hill, petite mais tranquille sauf lorsqu’il y a des évènements inattendus… Toutes ces « catastrophes » qui perturbent nos vies… C’est dans cette ville que j’ai connu ma meilleure amie Haley James, timide et attachante et c’est en entrant au lycée que j’ai appris à connaître mon demi-frère, Nathan qui l’a épousé au moment où je m’y attendais le moins… Tree Hill High School a été l’un des moments fort de ma vie, j’ai notamment rencontré Peyton, mon ex-petite amie ainsi que tous les êtres qui me sont chers comme Brooke, Bevin, Skills… C’est en intégrant l’équipe du lycée, les Ravens que j’ai commencé à avoir confiance en moi, ma destiné était tracée tout ce que je voulais faire c’était du basket… Et puis ma vie à basculer, j’ai appris que j’avais une maladie de cœur et que je ne pouvais plus faire de gros efforts physique, j’étais perdu, j’avais peur… Alors j’ai cherché un autre passion et je l’ai trouvé : la littérature. J’ai décidé de rentrer à la fac comme tous mes amis et nous nous sommes jurés de nous revoir dans quatre ans, la fin de nos études, même si j’ai eu des nouvelles d’eux j’ai hâte de les revoir tous… Car nous allons nous revoir ce matin même au River Court ! ....

    Êtes-vous simple membre ou administrateur de ce forum/site : Admin^^
    Revenir en haut Aller en bas
    La Source
    * BAD SOURCE__le mal absolu
    La Source


    Nombre de messages : 88
    Age : 36
    Who Are You ?! : LA SOURCE
    Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
    Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Feuille de personnage
    Maîtrise de vos pouvoirs:
    Partenariats [Invités] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Partenariats [Invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
    Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
    Humeur: Démoniaque !

    Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:59

    Je vous rajoute de ce pas !! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Partenariats [Invités] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Partenariats [Invités]   Partenariats [Invités] - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Partenariats [Invités]
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Bienvenue chers invités

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    CHARMED * The RPG :: * ADMINISTRATION :: ► Oyé Oyé !! Chers Invités !!-
    Sauter vers: