CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 * LA SOURCE suprême [Admiin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Source
* BAD SOURCE__le mal absolu
La Source


Nombre de messages : 88
Age : 36
Who Are You ?! : LA SOURCE
Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
* LA SOURCE suprême [Admiin] Left_bar_bleue95/100* LA SOURCE suprême [Admiin] Empty_bar_bleue  (95/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
Humeur: Démoniaque !

* LA SOURCE suprême [Admiin] Empty
MessageSujet: * LA SOURCE suprême [Admiin]   * LA SOURCE suprême [Admiin] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:45

* IDENTITE

Nom : Inconnu.
Prénom : Elle se fait appelée Shane mais elle est connue sous le nom de la Source.
Âge : Son âge est inconnu mais étant un démon de niveau supérieur, Shane a traversé bon nombre d'années.
Lieu de naissance : Transylvanie.


* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

qualité(s) : C'est une femme observatrice et attentive à ce qui l'entoure, elle n'est pas du genre à abandonner facilement & ce doit d'être à la hauteur rien que par le statut qu'elle occupe. Malgré sa nature de démon, elle sait tout de même éprouver des sentiments, elle n'est pas froide & insensible aux personnes qu'elle rencontre, en tant que Source & Démon, elle est loin d'être la plus cruelle, bien qu'elle le cache.
Défaut(s) : Têtue ? Impulsive ?? A vrai dire beaucoup de défauts mais difficile à les lister, c'est sur le moment même qu'ils font leur apparition, son entourage serait plus à mène à vous le dire.
Manie(s) : Toujours vouloir faire pour le mieux & vérifier que ça porte est toujours verrouillée à double tour, & ça en étonne plus d'une, j'en suis sûr ^^.
Phobie(s) : Perdre ce qu'elle a de plus cher dans ce bas monde.
Amour : Harès, membre de la Triade & en quelque sorte son premier amour : Sylar.
Votre plus grand secret jamais dévoilé : Avant d'être considérée comme la Source, elle était Phoenix, une entité mystique & lointaine.
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Torturer & tuer, vous vous attendiez à quoi ??! Twisted Evil
Vos pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation, étant la Source, elle est censé être indestructible.


* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Le Rouge.
Plat(s) préféré(s) : & oui elle mange [Miracleee], une bonne pizza ^^.
Chanson(s) préférée(s) : "I Believe In You" By Bethany Dillon or Kylie Minogue.
Film(s) préféré(s) : "Je Suis Une Légende ..."
Activité(s) courante(s) : Faire le Mal ?
Un animal en particulier ? : Léopard des neiges
Un rêve non réalisé ? : Toucher à la réalité du monde, vivre une vie normale un jour plein.


* APPARENCE (5-10 lignes)

Shane est de taille moyenne, très féminine, un visage d'ange noir ^^, il est vrai qu'elle est d'une grande beauté pour un démon. Elle arbore de long cheveux d'un noir nuit sombre, lisses, mi-longs, des yeux tout aussi noirs, ils peuvent parfois devenir totalement noirs lorsque le mal prend possession d'elle. Comme signa particulier, nous pouvons noter une sorte de tatouage sur son bras gauche la raccrochant à ses racines de Phoenix. Elle est souvent habillée de façon sombre, pantalon noir & une touche de couleur, un haut rouge vif rappelant sa couleur fétiche & préférée.
Actrice : Inconnue.

* HISTORY (environ 20 lignes voir plus si possible.)

Il y a fort longtemps que je vis le jour, je ne m’en souviens même pas c’est vous dire, j’ai traversé les âges et connu de nombreuses personnes … Je suis un démon, c’est tout ce dont je me rappelle, j’en ai oublié mes racines, mon histoire, ma famille …

Elle se nomme Shane, elle descend d’une entité mystique qui à l’époque était vénéré, les Phoenix, Gardien de la paix & de l’immortalité. Mais sa famille fut décimée, tuée, exécutée par les hommes avides de pouvoirs et de richesses, c’est à cette époque que Shane commença à les craindre. Elle fut longtemps leur esclave, sans broncher ni se rebeller mais elle se savait destiné à autre chose qu’être privé de liberté.
Les années passèrent et les démons prirent place dans les bas fonds de la Terre, ils agissaient en secret, ils se tenaient prêts à réapparaître. C’est à cette époque-ci que Shane fut libérée de l’emprise des hommes et rejoignit les démons. Elle y rencontra d’ailleurs Sylar …

* LA SOURCE suprême [Admiin] 8f5dsw2 * LA SOURCE suprême [Admiin] 85v02mt * LA SOURCE suprême [Admiin] 6tlfkv9

Un des premiers hommes qu’elle rencontra & qui lui avoua ses sentiments, ce fut son premier grand amour, ils étaient inséparables et se vouaient une confiance totale jusqu’au jour où celui-ci décida qu’entre démons, l’amour n’avait pas de place … Il brisa le cœur de la jeune démone & en fit une femme noire, ne s’intéressant plus à ce qu’elle voyait, touchait ou encore les personnes qui l’entouraient. Elle devint le bras droit pendant de nombreuses années de la Source, fidèle & déterminée dans ces tâches, un démon que la Source appréciait. A sa destruction, Shane devint la Source Suprême & su tout de suite se faire respecter par les démons qui l’entouraient.
Les victoires des Sœurs Halliwell ne cessaient de la mettre hors d’elle, elle se pensait entourée d’incapable à souhait pour ne pas en venir à bout, elle décida donc de former une Triade & des démons à leur service. C’est à cette époque qu’elle rencontre Harès …

* LA SOURCE suprême [Admiin] Spn0105 * LA SOURCE suprême [Admiin] Spn0106 * LA SOURCE suprême [Admiin] 050_01

Les débuts furent difficiles car après avoir connu Sylar, elle s’était jurée de ne plus éprouver aucun sentiment mais l’amour a été plus fort que tout. Elle sait qu’elle peut avoir confiance en lui et qu’il la protège malgré qu’elle n’apprécie guère son alliance avec Wyatt, un halliwell venu du futur pour anéantir sa famille. Bien qu’elle soit contre les Halliwell, elle garde l’honneur familial et trouve cela indigne du jeune sorcier, qui croit se prendre pour un démon mais elle risque fort bien de le regretter par la suite.

* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : SoCrazy Razz
Âge : 19 ans, va sur 20 ans au mois de janvier.
Boy or Girl ? : Girl.
Double Compte : Oui, Piper Halliwell.
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : /
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 59
Who Are You ?! : Sorcière Halliwell
Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
* LA SOURCE suprême [Admiin] Left_bar_bleue75/100* LA SOURCE suprême [Admiin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: [♥]Célibataire [+]Sa famille [--]La Source & ses démons
Humeur: No comment

* LA SOURCE suprême [Admiin] Empty
MessageSujet: Re: * LA SOURCE suprême [Admiin]   * LA SOURCE suprême [Admiin] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:38

    RE-WELCOME ma Pipoutte !
    Fiche AUTO-VALIDEE lol


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
* HALLIWELL's Wiitch
Prue Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pouvoirs : Télékinésie & Projection Astrale
Côté Good Or Evil : Eviil (6)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
* LA SOURCE suprême [Admiin] Left_bar_bleue85/100* LA SOURCE suprême [Admiin] Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Les démons (6)
Humeur: Massacrante :)

* LA SOURCE suprême [Admiin] Empty
MessageSujet: Re: * LA SOURCE suprême [Admiin]   * LA SOURCE suprême [Admiin] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:40

WelCome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Source
* BAD SOURCE__le mal absolu
La Source


Nombre de messages : 88
Age : 36
Who Are You ?! : LA SOURCE
Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
* LA SOURCE suprême [Admiin] Left_bar_bleue95/100* LA SOURCE suprême [Admiin] Empty_bar_bleue  (95/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
Humeur: Démoniaque !

* LA SOURCE suprême [Admiin] Empty
MessageSujet: Re: * LA SOURCE suprême [Admiin]   * LA SOURCE suprême [Admiin] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:45

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
* LA SOURCE suprême [Admiin] Left_bar_bleue100/100* LA SOURCE suprême [Admiin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

* LA SOURCE suprême [Admiin] Empty
MessageSujet: Re: * LA SOURCE suprême [Admiin]   * LA SOURCE suprême [Admiin] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:04

**Bienvenue chère Source du mal**
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





* LA SOURCE suprême [Admiin] Empty
MessageSujet: Re: * LA SOURCE suprême [Admiin]   * LA SOURCE suprême [Admiin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* LA SOURCE suprême [Admiin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * La Source & Ses Démons [2/5]
» Prue Halliwell___* [Admiin]
» **Phoebe Halliwell** [Admiin]
» Blake Wong [Admiin]
» Paige Matthews Halliwell__* [Admiin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * ADMINISTRATION :: ► Archives Des Présentations :: * Présentations Validées-
Sauter vers: