CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Source
* BAD SOURCE__le mal absolu
La Source


Nombre de messages : 88
Age : 36
Who Are You ?! : LA SOURCE
Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Left_bar_bleue95/100Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Empty_bar_bleue  (95/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
Humeur: Démoniaque !

Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Empty
MessageSujet: Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence]   Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:09

Le noir dominait l'endroit seules des bougies, réveillaient cette pièce. Une femme assise sur une chaise en fixait une autre, elle semblait attendre quelque chose, en effet l'autre femme se tenait allongée sur une stelle, elle dormait paisiblement. Puis soudain, elle frémit & ouvrit lentement les yeux. Shane décida donc à ce moment là de se lever et se dirigea vers ... Prue, & oui, elle avait réussi à la ramener à la vie mais ce n'était pas la Prue que tout le monde attendait de voir, Shane avait réussi à ne ramener que le côté noir et obscur de la jeune sorcière.

Quel était l'idée qu'elle avait en tête ... Elle se trouva près de la stelle et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme pour l'aider à s'éveiller.


" Bonjour Prudence ... Bienvenue en Enfer ! "

Elle lui lança un léger sourire puis posa sa main sur la sienne tout en la regardant.

" Le réveil va être dur ... Il va falloir être patiente ... "


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
* HALLIWELL's Wiitch
Prue Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pouvoirs : Télékinésie & Projection Astrale
Côté Good Or Evil : Eviil (6)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Left_bar_bleue85/100Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Les démons (6)
Humeur: Massacrante :)

Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence]   Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:20

Prue était dans un état de plénitude elle se
trouvait au paradis, elle était sereine elle ferma les yeux un instant puis
elle se sentit partir.. Elle sentait que son âme quittait le lieu ou elle était
pour partir vers un nouveau.. Elle ouvrit les yeux avec assez de mal, mais une
fois que ses paupières furent totalement
ouvertes, elle distingua une jeune femme très belle mais qui ne lui inspirait
que le mal. Prue ressentait toujours cet état de plénitude et pourtant elle
était en enfer, un lieu qui n’est que désolation.. Et tout cela l’inquiétait
elle se sentait différente comme si elle avait subit un lavage de cerveau ..
Elle entendit les mots de la jeune femme, elle essaya de lui répondre mais elle
était toujours trop faible pour parler. Elle pensait a ses sœurs et cet alors
qu’un sentiment de colère l’envahit entièrement. Quand elle trouva enfin la
force, elle se redressa, puis essaya d’articuler clairement :

Ou suis-je ? En enfer n’est ce pas ?
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
La Source
* BAD SOURCE__le mal absolu
La Source


Nombre de messages : 88
Age : 36
Who Are You ?! : LA SOURCE
Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Left_bar_bleue95/100Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Empty_bar_bleue  (95/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
Humeur: Démoniaque !

Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence]   Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:39

Shane afficha un sourire entier lorsque la jeune femme prit parole, c'était bon signe, elle reprenait des forces, elle l'aida à s'asseoir sur la stelle, puis se plaça ensuite devant elle croisant les bras, elle lança un regard autour d'elle, et lui fit constater que oui ... Elle était bien en enfer, un lieu de perdition pour les démons, leur seul receuil le jour.

" Oui, tu es bien en enfer ... "

Curieuse, était la sorcière, à peine réveillée d'entre les morts tant de questions se bousculaient dans sa petite tête.

" Chaque chose en son temps, tu es ici parce que je l'ai bien voulu & que je vais avoir besoin de toi à mes côtés pour nuir à des sorcières très puissantes qui nous opprime ! "

Elle commença à marcher autour de la stelle tout en regardant Prue, son plan était parfait, les pions étaient en marche ! Elle s'arrêta de nouveau face à la sorcière et la regarda de son plus noir regard.

" Le tout est de savoir si toi, Prudence Halliwell, te joindras-tu à mes côtés ... Confiance & Obéissance tu me devras ! "


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
* HALLIWELL's Wiitch
Prue Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pouvoirs : Télékinésie & Projection Astrale
Côté Good Or Evil : Eviil (6)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Left_bar_bleue85/100Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Les démons (6)
Humeur: Massacrante :)

Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence]   Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:09

Prue était attirée vers le mal, elle avait envie de
suivre cette démone d’entendre ce qu’elle avait a dire, elle voulait elle aussi
se venger de ses sœurs, elles avaient abandonné Prue a son triste sors, elles n’avaient
même pas essayer de la ramenée a la vie et pourtant cela est possible puisque
la démone venait d’y arriver. A quoi bon œuvrer pour le bien avec des gens qui
n’en valent pas la peine.. Elle regarda la démone, elle tournait maintenant
autour de la stèle, Prue ne se sentait pas vraiment en sécurité mais elle était
toujours trop faible pour utiliser ses pouvoirs. Elle entendit les mots de la
jeune femme vu la façon dont elle se comportait elle devait être la source du
mal… Apres ce qu’elle venait d’entendre Prue avait une envie folle de répondre agressivement :


Tout d’abord sachez que je n’obéis a personne sauf a moi même, et si un jour je
devais obéir a quelqu’un ce ne serait certainement pas a vous sans vouloir vous
offenser. Mais maintenant que vous le dites je veux bien vous aider a
neutraliser les sorcières .. Apres tout j’ai toujours œuvré pour le bien a
présent il est temps d’innover un peu.

Revenir en haut Aller en bas
La Source
* BAD SOURCE__le mal absolu
La Source


Nombre de messages : 88
Age : 36
Who Are You ?! : LA SOURCE
Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Left_bar_bleue95/100Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Empty_bar_bleue  (95/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
Humeur: Démoniaque !

Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence]   Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:50

Shane lui lança un regard noir et leva sa main droite, puis serra le poing, soudainement Prudence se sentit comme écrasée, elle ne pouvait plus respirer, elle étouffait. Shane s’approchant de Prue et eut un sourire en coin tout en maintenant son poing.

« Tu apprendras à m’obéir, saches que je t’offre la possibilité de revenir à la vie et que je ne suis pas n’importe qui, j’ai le pouvoir de vie et de mort sur ta simple petite personne, tu es revenue, certe mais tes pouvoirs sont limités et plus aussi puissants qu’ils étaient auparavant mais saches que je vais pouvoir y remédier … »

Elle lâcha enfin son poing pour que la sorcière reprenne son souffle, elle n’aimait pas que de simple sorcière / sorcier la prenne de haut, Prue allait le comprendre très vite.
Il se replaça face à la jeune femme et son regard devint totalement noir comme si il était possédé !


« Tu as raison … Il est temps d’innover, je ne promet pas que tu ne sentiras rien … »

Elle se mise à sourire sans doute que la sorcière ne voyait pas du tout de quoi elle parlait, Shane s’approcha d’elle puis sa main s’enfonça dans le corps de la jeune & un flux étrange passa de la Source à la Sorcière. Quelques instants plus tard, Shane retira sa main, & la sorcière retomba dos à dos sur la stèle.

« La douleur se fera ressentir quelques temps … Mais ça te permettra d’être immuniser contre les pouvoirs de tes sœurs et de te défendre, tu seras capable de créer des boules d’énergie, un pouvoir banal qu’on tout les démons de premier niveau, apprend à t’en servir & nous verrons pour la suite … »
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
* HALLIWELL's Wiitch
Prue Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pouvoirs : Télékinésie & Projection Astrale
Côté Good Or Evil : Eviil (6)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Left_bar_bleue85/100Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Les démons (6)
Humeur: Massacrante :)

Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence]   Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:51

Prue allait regretter d’avoir parler ainsi a la source des enfers et elle le savait.. Elle la regarda dans les yeux et celle-ci commença a utiliser ses pouvoirs contre elle.. La démone serra son point, et tout de suite après la respiration de Prue commençait a se ralentir Elle se serra la gorge et écouta se que la démone avait a dire, puis celle-ci desserra le point et la respiration de Prue redevint normale.. Elle regarda la démone qui s’approchait d’elle, elle avait peur maintenant elle regrettait d’avoir agit avec tant de haine. La source s’approcha un peu plus et enfonça son bras dans le corps de Prue qui retomba lourdement sur la stèle se blessant légèrement a la tête. Puis elle sentit une sensation étrange en elle comme ci une nouvelle force coulait dans ses veines… Elle était confuse, elle retrouva ses esprits et se redressa une fois de plus. Elle avait compris maintenant elle était une démone a part entière. Elle secoua la tête puis l’inclina devant la jeune femme.. Pour éviter son regard, puis elle dit :

    Je suis d’accord.. Pour œuvrer a vos cotés .. Et obéir a vos ordres, mais que dois-je faire a présent ?


    Prue savait que maintenant elle ne pourrait plus faire machine arrière, elle avait donné sa parole a la source..

Revenir en haut Aller en bas
La Source
* BAD SOURCE__le mal absolu
La Source


Nombre de messages : 88
Age : 36
Who Are You ?! : LA SOURCE
Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Left_bar_bleue95/100Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Empty_bar_bleue  (95/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
Humeur: Démoniaque !

Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence]   Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:39

En guise de réponse, Shane lui adressa un sourire ... Prue avait enfin compris à qui elle avait à faire, elle lui tendit la main afin qu'elle se lève de la stèle, une fois debout, elle tourna autour de la sorcière comme si elle l'observait.
Elle était fin prête à faire son retour au sein de sa famille, rien que de voir la réaction de ses soeurs Halliwell la faisait rire intérieurement.

" Tu vas retrouver les tiens ... Rester à l'écoute de leur moindre faist & gestes, déjouer si possible leurs plans qui pourraient nous porter atteinte, tu devras me tenir au courant de tout ce qu'il se passe au sein du Manoir ! "

Elle se positionna face à la sorcière et la dévisagea avec son regard noir, Shane avait confiance en la sorcière et espérait que celle-ci ne la deçoit pas, elle payerait les dégâts ... Bref, elle alla s'asseoir sur une des marches donnant sur le trône.

" Mais tu devras faire également attention, étant maléfique, leur précieux Grimoire réagira à ta présence, il ne te reconnaîtra pas, vigilante, tu vas devoir être ... Débrouilles toi pour pas approcher ce livre sinon tu seras découverte et mon plan devra choisir une autre option ... Ai-je bien été claire ?! "

Elle questionna la sorcière du regard, mais savait à l'avance que celle-ci avait tout à fait comprit le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
* HALLIWELL's Wiitch
Prue Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pouvoirs : Télékinésie & Projection Astrale
Côté Good Or Evil : Eviil (6)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Left_bar_bleue85/100Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Les démons (6)
Humeur: Massacrante :)

Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence]   Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:50

Prue ne savait plus quoi penser, elle allait enfin retrouver
ses sœurs même si la joie n'était pas au rendez-vous.. Elle était une démone maintenant
et rien que de penser à aller vivre dans un manoir qui respire le bien lui
donnait envie de vomir ! Mais elle n'y allait pas pour rien, une fois sur place
elle devra déjouer les plans de ses sœurs, Prue avait hâte de voir comment
elles s'en étaient sorties sans elle pendant toutes ses années.



Et bien je suis d'accord je ferais de mon mieux...



Puis Prue entendit les paroles de la source.. Comment allait elle pouvoir
faire.. Au manoir elle ne pourra plus toucher le livre des ombres, tout cela
lui semblait impossible car chez les Halliwell, il ne se passe pas une journée
sans que quelqu’un touche au précieux grimoire.



Mais comment vais-je pouvoir faire ? Je ne pense pas pouvoir arriver a
vivre au manoir sans toucher au livre ! c'est absolument impossible !



Prue était déboussolée maintenant elle ne savait plus quoi penser ni quoi faire
mais une choses est sure elle n'avait pas envie de décevoir celle a qui elle
devait son retour sur terre... Elle soupira une dernière fois plus dit :



D'accord je vais essayer ! Maintenant comment puis-je faire pour aller au manoir
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence]   Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Réveil plutôt inattendu ... [PV Prudence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * LIEUX MAGIC :: Les Enfers :: L'Antre de la Source-
Sauter vers: