CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première arrivée | PV Piper |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Chris Halliwell


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Première arrivée | PV Piper | Left_bar_bleue85/100Première arrivée | PV Piper | Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa Famille, surtout Merryl et Jason
Humeur:

Première arrivée | PV Piper | Empty
MessageSujet: Première arrivée | PV Piper |   Première arrivée | PV Piper | Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:22

Le grenier était plutôt sombre, le soir venait de tomber. Les soeurs devaient être en bas, vu que le grenier n'avait aucune lumière d'allumé. Soudain une lumière bleu éclaira la pièce et un portail se format dans la même forme que le signe sur le livre des ombres. Une personne en sorti mais comme il faisait sombre on ne pouvait trop voir.
Mais ce n'était autre que Chris, qui avait jugé qu'il serait plus prudent qu'il vienne un peu avant les autre spour voir si le terrain était bien dégagé et pour occupé les soeurs le temps que les autres passent et aillent dans le lieux de rendez-vous qu'ils c'étaient tous fixé, soit devant le Quake.
Chris passa donc le portail et celui ci se referma immédiatement derrière lui. Il s'arrêta au milieu de la pièce et regarda autour de lui. Ca n'avait pas changer, comme la dernière fois où il était venu. Il y avait toujorus autant de bazard, et Chris allait devoir faire attention de ne rien renverser. Il alla près de la fenêtre la plus proche et regarda à travers, c'était un magnifique soir de pleine lune, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu le quartier aussi beau et aussi calme.
Il revint vers le centre de la pièce et regarda le livre des ombres. Il le regardait sans vraiment le regarder, il cherchait surtout comment annocer aux soeurs se qui se passaient san spour autant tout leur révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Piper Halliwell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Première arrivée | PV Piper | Left_bar_bleue0/0Première arrivée | PV Piper | Empty_bar_bleue  (0/0)
Liaison actuelle ? Friends ?:
Humeur:

Première arrivée | PV Piper | Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée | PV Piper |   Première arrivée | PV Piper | Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:40

Piper se trouvait dans le salon en train de ranger des photos dans de nouveaux albums qu’elle avait acheté cet après-midi même. Puis le téléphone se mit à sonner. Piper sursauta et chercha du regard l’engin qui perturba le silence du manoir. Elle attrapa l’appareil & décrocha.

« Allo ? … Paige ?! Attend je comprend ce que tu me racontes là !! »

Piper faisait des légères grimaces, la ligne était très mauvaise, & elle ne comprenait pas tout ce que sa sœur lui disait au téléphone. Elle se leva et prit la direction des escaliers menant aux étages.

« Attend, tu peux me dire ce que tu fais toute seule, tu te transformes en chasseur de prime maintenant ?! … Une protégée, le contraire m’aurait étonné … Bon attend, je monte voir le Livre Des Ombres ! »

Piper monta assez rapidement les marches qui la séparaient du célèbre grenier, elle poussa ensuite la porte et voulu allumé la pièce mais en actionnant l’interrupteur celui-ci fit une légère étincelle & grilla, la sorcière fit un sursaut et recula légèrement.

« Génial … Un jour, cet endroit va tomber en ruine ! Non … C’est rien, l’interrupteur a grillé … »

Dit-elle à sa sœur au bout du fil, de ce fait, elle ne pouvait pas voir la fameuse personne présente dans le grenier, qui s’était réfugiée dans la pénombre … La fenêtre éclairait le grimoire, Piper s’y dirigea et commença à le feuilleter …

« & tu sais à quoi il ressemble ?! … Comment ça il a disparu ? Paige !!! »

Sa jeune sœur lui raccrocha au nez, Piper lança un regard noir vers le téléphone puis souffla légèrement, elle se figea lorsqu’elle entendit un objet tomber et se casser au sol …

« Il y a quelqu’un ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-therpg.forumsrpg.com
Chris Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Chris Halliwell


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Première arrivée | PV Piper | Left_bar_bleue85/100Première arrivée | PV Piper | Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa Famille, surtout Merryl et Jason
Humeur:

Première arrivée | PV Piper | Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée | PV Piper |   Première arrivée | PV Piper | Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:52

Chris fut tiré de ses pensées en entendant quelqu'un monter, il préféra se mettre dans un coin bien sombre, même si il reconnut la voix de sa mère au téléphone.
Il ferma les yeux et laissa passer les choses, elle parlait avec Paige et d'après ce qu'il avait comprit elle était avec un protégé.
Il ne voulait faire peur à Piper pour éviter quoi que ce soit mais en allumant la lumière il allait de toute manière être découvert. Il soupira mais l'ampoule grilla.
Il attendit que Piper finisse et au moment où elle raccrocha il voulu s'approcha mais renversa un vase qui se brisa au sol. Bien sûr ça Piper ne pouvait l'ignorer ou même ne pas l'avoir attendu et la question qui s'en suivit le prouva.
Il s'avança et pour Piper il y avait un silouette sombre, dont le visage restait encore masqué qui s'approchait, mais avant qu'elle ne l'attaque par sureté? Il dit calement.


Maman! Ce n'est que moi, Chris. Je voulais pas te faire peur...

Il avança et se retrouva éclairé par la lumière du jour. Il regardait sa mère, et son regarda montrait à quel point il était content. Mais malheureusemebnt il ne pouvait dire qu'il venait juste pour les voir par plaisirs et il n'avait pas eut le temps suiffisant pour savoir comment leur aborder le sujet. Fallait dire que cette fois ci ils étaient partie un peu précipitement sans vraiment se laisser le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Piper Halliwell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Première arrivée | PV Piper | Left_bar_bleue0/0Première arrivée | PV Piper | Empty_bar_bleue  (0/0)
Liaison actuelle ? Friends ?:
Humeur:

Première arrivée | PV Piper | Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée | PV Piper |   Première arrivée | PV Piper | Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:44

Piper se recula lorsqu’elle remarqua qu’en effet une personne se trouvait dans le grenier, elle ne discernait pas son visage caché par l’obscurité, mais elle se tenait prête à se défendre si cette personne l’attaquerait.
Puis soudainement, une voix qui lui était familière la rassura sur l’identité de celle-ci, elle baissa les mains et se rapprocha du Livre Des Ombres, Chris … Le cadet de la famille, il était revenu.
Piper lui lâcha un sourire puis s’avança vers lui et le serra dans ses bras.


« Chris … »

Elle le regarda ensuite, l’air tout de même étonnée, il faisait pâle mine & semblait épuisé.

« Que fais-tu ici ? Je croyais que tout était redevenu normal dans le futur … »

Elle regarda son fils d’un air inquiet, il semblait si faible et contrarié surtout, la dernière fois qu’elle avait vu, le jeune Chris s’apprêtait à naître & … Léo avait dû surmonter le départ de Chris qui s’était assez mal passé, en effet un agent de la police lui avait tiré dessus.

« Je ne pensais pas te revoir à notre époque … Qu’est-ce qui se passe ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-therpg.forumsrpg.com
Chris Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Chris Halliwell


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Première arrivée | PV Piper | Left_bar_bleue85/100Première arrivée | PV Piper | Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa Famille, surtout Merryl et Jason
Humeur:

Première arrivée | PV Piper | Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée | PV Piper |   Première arrivée | PV Piper | Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:04

Chris regarda sa mère puis celle-ci le prit dans se sbras Chris ferma les yeux quelques secondes, c'était agréable de voir à nouveau sa mère, de la serrait contre soit. Chris ressentait une grande chaleur lui traverser tout le corps, et venir lui réchauffait le coeur. Malgré la fatigue d'un monde, ou plutôt d'un futur cahotique, Chris tenait bon, pour l'avenir et surotut pour Merryl, sa petite soeur à qui il tenait plus que tout.

Maman...

Il mit ses bras autour de sa mère voulant en profiter un peu, même si ce n'était pas vraiemnt le moment, mais Chris ne pouvait s'en empêcher ça faisant quand même 6 ans qu'il ne l'avait pas serrait dans ses bras. Et il savait que maintenant avec cette Piper du passé il pouvait être très familier.

Oui mai pas pour très longtemps. Je peux pas tout te dire tu sais que je n'ai pas le droit, mais je dois régler quelques trucs encore ici...

Il déserra son étreinte et regarda sa mère droit dans les yeux, il avait un regarde triste, malgré les efforts de Chris pour garder ses sentiments enfermé derrière une porte de son coeur.

Il s'est passé beaucoup de chose que je ne peux t'expliquer sans risquer de boulversé totalement le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Piper Halliwell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Première arrivée | PV Piper | Left_bar_bleue0/0Première arrivée | PV Piper | Empty_bar_bleue  (0/0)
Liaison actuelle ? Friends ?:
Humeur:

Première arrivée | PV Piper | Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée | PV Piper |   Première arrivée | PV Piper | Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:54

Elle remarqua que lorsque son fils la serra dans ses bras, c'est comme si il ne l'avait pas vu depuis des années ... Que s'était-il passé dans ce futur pour qu'il soit obligé de revenir, tout à coup elle fut envahie par la peur de ce que pourrais lui annoncer son fils, était-ce Wyatt de nouveau ?! Etait-ce lui ??
Lorsqu'il déserra son étreinte, Piper regarda son fils et écouta attentivement ce qu'il avait à dire, elle comprenait qu'il ne voulait pas perturber le passé mais son arrivée l'avait sûrement changé le futur quoi qu'il fasse.

" Je crois que rien que par ta présence, le futur sera bouleversé, est-que c'est grave ?! Wyatt va bien ?! "

Elle ne pouvait pas s'empêcher de poser ces questions, c'était une mère mais elle savait que Chris ne devait rien lui dire, d'une part pour ne pas l'inquiétait & d'autre part pour ne pas changer le futur ... Elle se doutait que son voyage concernait Wyatt.

" Est-ce que ... Est-ce que je peux t'aider ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-therpg.forumsrpg.com
Chris Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Chris Halliwell


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Première arrivée | PV Piper | Left_bar_bleue85/100Première arrivée | PV Piper | Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa Famille, surtout Merryl et Jason
Humeur:

Première arrivée | PV Piper | Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée | PV Piper |   Première arrivée | PV Piper | Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:05

Il ne c'était pas rendu compte qu'il avait réagit comme ça, faut dire que la la joie était vriament grande, il revoyait sa mère morte lorsqu'il avait 16 ans cette fois ci. Avant ça avait était 14, et maintenant 16 est ce que leur destin c'était de mourire aussi jeune??? Chris ne pouvait l'accepter. C'était pour ça qu'il était revenu dans le passé une fois de plus.

C'est pas la première fois que je viens, il suffit juste de faire attention à ce que je fais. Et ne t'inquiète pas maman Wyatt va bien.

Il ne mentait pas Wyatt allait très bien vu qu'il était content d'être du mauvais côté et qu'il n'était ni blesser ni rien. c'était plutôt le reste des Halliwell qui n'allait pas forcemment bien... Mais ça il ne pouvais le lui révéler.
L'aider?? Pas vraiment c'était plutôt à lui de les aide rmaintenant, à lui et aux autres Halliwell
.

Je sais pas trop pour l'instant, mais ne t'inquiète pas pour moi. Je sais ce que je fais et dois faire.

Oui enfin il espérer, parce que faire venir tout les Halliwell du futur pouvait être très dangereux mais cette fois ci il ne pouvait être seul pour arrêter Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée | PV Piper | Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée | PV Piper |   Première arrivée | PV Piper | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée | PV Piper |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Piper Halliwell [Fondatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * HALLIWELL's MANOR :: Le Deuxième Etage :: Le Grenier-
Sauter vers: