CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Normal? Peut-être pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Wong
* ÊTRE De Lumière
Blake Wong


Nombre de messages : 57
Who Are You ?! : Etre de Lumière
Pouvoirs : Guérison & Eclipse
Côté Good Or Evil : GoOd
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Normal? Peut-être pas... Left_bar_bleue50/100Normal? Peut-être pas... Empty_bar_bleue  (50/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: [♥] Alex[présent] & Jason[futur]
Humeur: Amoureuse

Normal? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Normal? Peut-être pas...   Normal? Peut-être pas... Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:12

  • Blake avait comprit la mission que les fondateurs lui avaient donné. Aider des innoncents, former & aider des sorcier(e)s, elle avait toujours fait parfaitement de qu'on lui demandait. Elle était toujours appeler lorsqu'elle s'y attendait le moins, ayant des bourdonnements dans les oreilles qui devenaient insuportables lorsqu'elle trainait trop. Elle quittait souvent précipitement son petit-ami qui avait accepte ses départs successifs puisqu'il était lui-même sorcier.
    Et c'est ce qu'il se passa avant que celle-ci ne se retrouve dans cet endroit lugubre. Elle avait entendu l'appel d'un innocent, à priori içi, & avait quitter Alex précipétement sans lui donner aucune explication... Mais celui-ci le savait & comprenait.
    Mlle Wong se trouvait donc dans le cimetière de San-Fransisco, essayant de repérer tant bien que mal l'innocent qu'elle devait protéger. Mais rien, elle n'arrive pas à distinguer une forme humaine. Un cri vint alors attirer son attention. Une silhouette se dessina alors devant elle. Celle d'une jeune femme cherchant à fuir quelque chose. Blake se dirigea alors vers, l'empoigna par le bras et s'eclipsa un peu plus loin, voulant tout d'abord explication la situation à la jeune innocente. Mais d'étranges buirts se faisait entendre autour des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Becca Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Becca Halliwell


Nombre de messages : 81
Who Are You ?! : Futur ... Passé ... Présent
Pouvoirs : Localisation des gens par la pensée & Passe a travers les murs et les objets
Côté Good Or Evil : Good !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Normal? Peut-être pas... Left_bar_bleue100/100Normal? Peut-être pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Célibataire et [pas] fière de l'être / Merryl , les Halliwell
Humeur: Joyeuse mais au fond d'elle est triste

Normal? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Normal? Peut-être pas...   Normal? Peut-être pas... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:19

Comme on dit la chance ne lui sourit pas du tout . Encore une journée où elle devait tuer des démons . Becca soupira doucement , elle savait d'avance que ce n'était pas trop son jour même si l'idée de tuer des démons était tentente .

Depuis quelque minutes , la jeune Halliwell se retrouva devant le cimetière . Pourquoi ? Elle ne savait pas pourquoi exactement peut etre le fait qu'elle avait suivit son instint comme on dit . Ses yeux regardèrent le cimetière où la nuit commencait a ce montrer .

* Et en plus la nuit , tu ne pouvaix pas allez pendant la journée *

Pensa -t-elle avant d'entrer dans le cimetière où des milliers de tombe y était . Elle savait que plus tard , la tombe de ses tantes & oncles ainsi que ses parents allaient y être . Ses pas commencèrent a marcher tout en croissant les bras contre sa poitrine car le froid commencait a apparaître . Et manque de chance pour elle , elle n'avait pas prit de veste car pendant la journée un grand soleil y était ainsi que la chaleur . Une chose qu'elle n'allais plus oublier soit dîte en passant . Alors qu'elle marchait , des cris d'une femme se fit entendre . Elle tourna la tête cherchant où pouvait être l'innoncente et la trouva . Alors qu'elle commenca a marcher , un être de lumière arriva et l'emmena ailleur . Alors que miss Halliwell , continuait a marcher pour voir la raison de ceci , une boule de feu passa a quelque centimètre d elle . Elle soupira de soulagement avant de voir venir un démon qui arriva vers elle avec ... une arbalète . Elle soupira encore tout en passant a travers un arbre où elle trouva son couteau et le planta dans le dos du démon qui était juste derrière l'arbre .

Ses yeux cherchèrent quelque chose où elle trouva l'innoncente ainsi qu'un être de lumière . Elle partit a leurs rencontre où elle parla avant que l'être de lumière pense que c'est un démon ou une sorcière maléfique .


N'ayez crainte . Je suis de votre côté .

dit elle avec un léger sourire tout en enlevant la poussière sur son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wong
* ÊTRE De Lumière
Blake Wong


Nombre de messages : 57
Who Are You ?! : Etre de Lumière
Pouvoirs : Guérison & Eclipse
Côté Good Or Evil : GoOd
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Normal? Peut-être pas... Left_bar_bleue50/100Normal? Peut-être pas... Empty_bar_bleue  (50/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: [♥] Alex[présent] & Jason[futur]
Humeur: Amoureuse

Normal? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Normal? Peut-être pas...   Normal? Peut-être pas... Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:16

  • Elle essayait de calmait la jeune innoncente qui ne cessait de trembler en murmurant des choses incompréhensibles. Blake regarda les alentours, le démon n'était pas à leurs trousses. Elle reposa son regard sur la jeune innoncente & regarda son visage montrant une certaine peur.

    " Ecoutez, vous n'avez rien à craindre. Je suis là & je ne vous laisserai personne vous faire du mal. Je suis... "

    Blake s'arrêta pour ne pas en dire trop. Elle ne connaissait pas assez cette innoncente pour lui révéler son identité. Elle porta par la suite son intention sur une jeune femme qui s'approchait d'eux. De son côté? Comment Blake pouvait-elle le savoir. D'autant plus que l'aura que celle-ci dégageait lui était pour la moins bizare. Surment parce qu'elle n'avait pas encore comprit que c'était une venue du futur.

    " Comment puis-je vous faire confiance? "

    BUn regard interrogateur se posa sur Becca puis sur son innocente qui n'avait pas l'air très bien, sans comprendre la situation bien évidemment. Mais elle devait raccompagner son innocente & par la suite rentrer retoruver Alex qu'elle avait quitté subitement. Il ne cessait de lui occuper l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Becca Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Becca Halliwell


Nombre de messages : 81
Who Are You ?! : Futur ... Passé ... Présent
Pouvoirs : Localisation des gens par la pensée & Passe a travers les murs et les objets
Côté Good Or Evil : Good !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Normal? Peut-être pas... Left_bar_bleue100/100Normal? Peut-être pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Célibataire et [pas] fière de l'être / Merryl , les Halliwell
Humeur: Joyeuse mais au fond d'elle est triste

Normal? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Normal? Peut-être pas...   Normal? Peut-être pas... Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:31

C'était vraiment ca journée comme toute les autres journée où elle croissait la route a beaucoup de démon . Suivre son instin , ben voyons et en plus on pouvait même dire que Becca fonce tête baisser dans des situation pas croyable .. comme celle la . Alors qu'elle c'était arreter a quelque mètre de l'être de lumière , elle la détailla où elle resta bouche ouverte . Pourquoi ? Et bien de revoir le grand amour de son cousin bien vivant était une chose qui la laisse coi . Elle referma la bouche pour pas trop paraitre ... bizarre ? C'est le mot .

Elle écouta parler où elle réflechit un instant avant de parler . Toujours réflechir avant de parler surtout dans le passé alors que Blake devait etre morte et entérré dans ce cimetière . Becca savait qu'elle ne devait rien dire sur le fait qu'elle la connaissait car l'être de lumière devait pas encore connaître Jason puisque celui ci n'est pas encore né et même pas encore en fabrication ..soit ?

Après quelque minute de silence , un silence qui était briser par la peur de l'innoncente . Becca entreprit de répondre , en disant la vérité enfin ... une vérité détourné alors .


Si j'était un démon ou une sorcière maléfique , je vous aurais tuer depuis lomgtemps .

Dit avec un léger sourire . Bon ok c'était tout a fait la vérité et elle espera qu'elle lui fasse confiance sans lui poser des question sur qu'elle était vraiment . Le cimetière était calme avec les rayons de la lune qui reflettait les tombes blanches , grisse . Son regard regarda un instant les tombes avant d ajouer ou plutôt se présenter pour paraître poli .

Je m'appelle Becca mais souvent on m'appelle Becky

dit elle en les regardants a tour de rôle . Encore une sorcière ou plutôt innoncente car elle savait que le démon voulait tuer que les être de lumière .Encore une journée sans repos pour la miss Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wong
* ÊTRE De Lumière
Blake Wong


Nombre de messages : 57
Who Are You ?! : Etre de Lumière
Pouvoirs : Guérison & Eclipse
Côté Good Or Evil : GoOd
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Normal? Peut-être pas... Left_bar_bleue50/100Normal? Peut-être pas... Empty_bar_bleue  (50/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: [♥] Alex[présent] & Jason[futur]
Humeur: Amoureuse

Normal? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Normal? Peut-être pas...   Normal? Peut-être pas... Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:55

  • Blake regardait la jeune femme, toujours d'un regard interrogateur voulant savoir si elle pourrait lui accorder sa confiance ou non. Après que celle-ci se soit présenté, Blake afficha un léger sourire. Il était vrai qu'elle n'avait pas réfléchit. Un démon ou une sorcière maléfique s'en serait prit à elle & son innocente.

    " Enchanté Becca. "

    Elle regarda les alentours, aucun être maléfique n'avait l'air d'être présent, ce qui rassura Blake vis à vis de sa protégée. Encore une fois, elle avait réussi à sauver l'innocent qui lui avait attribué.

    " Si vous permettez j'aimerai raccompagné durant un court chemin ma protégée. "

    Elle s'était un peu éloignée de la personne en question en prononçant ses paroles. Elle savait que Becca connaissait beaucoup de choses sur la magie. Mais savoir dire qui était-elle vraiment, elle n'en était pas capable, tout du moins pas encore.

    " Voulez-vous m'accompagner? Ah j'allais oublier, je suis Blake, Blake Wong. "

    Oublier de se présenter à son tour. Stupide, vraiment. Blake se tourna vers l'innoncente puis s'approchant d'elle lui expliquant ce qu'elles allaient faire. Elles commençèrent donc à marcher, d'un pas lent. Blake ne cessait de penser à ce qu'il se serait passé si elle n'avait pas réussit à sauver cette innocente. Mais elle avait réussi & pouvait désormais rentrer chez elle en accompagnant bien évidemment son innocente & cette 'sortie' lui avait permit de rencontrer une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Becca Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Becca Halliwell


Nombre de messages : 81
Who Are You ?! : Futur ... Passé ... Présent
Pouvoirs : Localisation des gens par la pensée & Passe a travers les murs et les objets
Côté Good Or Evil : Good !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Normal? Peut-être pas... Left_bar_bleue100/100Normal? Peut-être pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Célibataire et [pas] fière de l'être / Merryl , les Halliwell
Humeur: Joyeuse mais au fond d'elle est triste

Normal? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Normal? Peut-être pas...   Normal? Peut-être pas... Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:47

son regard parcoura le cimetière esperant ne pas voir d'autre démon arriver . Une sorcière pouvait être epuisé ... non ? De plus , la jeune Halliwell n'avait pas trop de pouvoir pour tuer mais plutôt de se protéger . Elle savait que c'était difficile d'avoir confiance a une personne quand on la rencontre dans ses circonstance mais bon , Becca aussi se mefie souvent des gens qu'elle connait pas , ce qui n'est pas le cas envers Blake qu'elle connaissait quand elle était adolescente jusqu'à sa mort et qui avait anhantit son cousin Jason . La nouvelle allais surement faire un choc pour toute le monde surtout pour Jason , en plus ici , ils ne se connaissent pas .

Becca sortit de ses pensée par la voix de la jeune être de lumière où elle ne répondit pas a ses première parole . De toute facon , Becky savait comment elle s'appellait ce qui lui possa aucun problème . Elle lui sourit tout en restant les bras croiser contre sa poitrine et comme on dit , la jeune Halliwell foncait tête baisser où elle avait oublier sa veste . Un rhume ne lui ferais pas de mal enfin elle préféra être en pleine forme .

La nuit était fraîche a San Fransisco ainsi que la lune . La pleine lune allait venir bientôt enfin ce qu'elle pensa . Ses yeux retournèrent vers les deux jeunes femmes quand Blake lui parla où elle hocha la tête . C'était sur , il fallait toujours avoir un être de lumière a côter de sois , surtout en savant que les démons préféraient le cimetière et se repeuplait souvent ici . Elle écouta les dernière parole de celle-ci où elle eut un léger sourire avant de répondre tout en regardant autour de sois .


Enchanté Blake . Euh ... si vous voulez mais je dois pas trop rester lomgtemps , deux de mes cousins doit m'attendre a la résidance .

Dit elle avec un léger sourire où elle se mit a la hauteur des deux autres personne tout en avancant et tout en restant sur ses gardes . Cette sortie avait quelque chose de bien : elle avait revut la femme de la vie de son cousin .
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wong
* ÊTRE De Lumière
Blake Wong


Nombre de messages : 57
Who Are You ?! : Etre de Lumière
Pouvoirs : Guérison & Eclipse
Côté Good Or Evil : GoOd
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Normal? Peut-être pas... Left_bar_bleue50/100Normal? Peut-être pas... Empty_bar_bleue  (50/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: [♥] Alex[présent] & Jason[futur]
Humeur: Amoureuse

Normal? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Normal? Peut-être pas...   Normal? Peut-être pas... Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:04

  • Effectivement, Becca ne pouvait peut-être pas.
    Mais ce n'est pas qui posait problème à Blake, elle pouvait toujours la revoir une autre fois. Surtout qu'elle devait déjà raccompagnée l'innocente puis rentrer chez elle si possible en se téléportant. Elle écouta les paroles de la Miss se trouvant près d'elle. Elle ne s'y opposa pas bien évidemment.


    " Vous avez raison, restez autant que vous le pouvez près de votre famille. "

    Connaissait-elle quelque chose? Oui, la perte prématurée de ses parents dont elle ne savait toujours pas la cause. Même si, dans un coin de sa tête, elle pensait que c'était l'oeuvre d'un démon ou autre créature.

    " J'espère vous revoir une prochaine pour faire ample connaissance. "

    Des amis, la jeune Mlle Wong aimait être entouré & aider ses prochains. Même si elle avait des proches à qui elle tenait, une nouvelle venue était la bienvenue. Elle afficha donc un léger sourire sur son visage avant d'accompagner une bonne fois pour toute son innocente & de rentrer chez elle retrouver son cher & tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Becca Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Becca Halliwell


Nombre de messages : 81
Who Are You ?! : Futur ... Passé ... Présent
Pouvoirs : Localisation des gens par la pensée & Passe a travers les murs et les objets
Côté Good Or Evil : Good !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Normal? Peut-être pas... Left_bar_bleue100/100Normal? Peut-être pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Célibataire et [pas] fière de l'être / Merryl , les Halliwell
Humeur: Joyeuse mais au fond d'elle est triste

Normal? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Normal? Peut-être pas...   Normal? Peut-être pas... Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:48

[center]Becca ne savait pas beaucoup de chose sur la jeune Wong . Dans le futur , elle était plus au moins amies mais la jeune Halliwell ne l'avais pas vut beaucoup . Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était beaucoup occuper entre son boulot et ses discutions avec la petite Merryl . De plus , a ce qu'elle se souvent Blake était toujours avec Jason qui elle ne le voyait pas tellement que sa . Elle lui sourit tout en avancant avec les deux jeunes femmes tout en écoutant ses premières paroles .

Ca c'est sur . A tout moment , sa famille pouvaient mourir surtout SA famille . Les Halliwell était la famille où beaucoup de démons les attaquaient ... a savoir pourquoi . Elle hocha la tête tout en parlant .

C'est sur . Il faut profiter chaque seconde de la vie car on ne sait pas trop quand la vie s'arrete .

[i]Dit-elle en ayant murmurer les dernières paroles . Becca n'avait jamais profiter de tout ses moments avec ses parents ainsi que ses tantes . Jamais ? Peut-être même si elle passait beaucoup de temps avec sa mère . A une époque , elle n'avait jamais vut son père , trop occuper a son poste de Cupidon . L'amour paternel a cet époque s'était eteind peu a peu mais était repartit pour quelque année jusqu'a ce fameux soir où les soeurs Halliwell ainsi que leurs maris mourrut par une troupe de démon .

Leurs pas raissonnèrent dans le cimetière calme . Ses yeux regardèrent un peu de partout , reste sur ses gardes était toujours très bien pour une sorcière . Elle écouta ses paroles où elle sourit tout en ayant une minute de silence . C'était un silence convenable mais la voix de Becky le brisa.


Oui j'espère aussi . Vous ête la bienvenue au manoir qui se trouve dans la rue Prescott Street . C'est le manoir qui a été construit quelque temps avant mon arriver et ne vous inquiter pas quand ce n'est pas moi qui ouvre la porte si vous venez , ca seras surement un ou une de mes cousins ... Je vous laisse là , vous êtes en sécurité ici .

dit-elle avec un léger sourire .Sans trop savoir pourquoi Becca voulait plus la connaître car dans le futur , elles échangèrent que quelque paroles rien de plus . Elle lui sourit tout en arrivant a la fin du cimetière où après un bref salut , partit de son côté , revoir toute la meule des Halliwell dans le manoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normal? Peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Normal? Peut-être pas...   Normal? Peut-être pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normal? Peut-être pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harès [Validé mais doit être relu, Merci.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: Cimetière & Caveaux-
Sauter vers: