CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * CONTEXTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Piper Halliwell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
* CONTEXTE Left_bar_bleue0/0* CONTEXTE Empty_bar_bleue  (0/0)
Liaison actuelle ? Friends ?:
Humeur:

* CONTEXTE Empty
MessageSujet: * CONTEXTE   * CONTEXTE Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:27

LA FIN DE TOUT

CHAPITRE 1


* CONTEXTE 81rmc1u * CONTEXTE 89kaw51

Je m’appelle Merryl Halliwell, j’ai à peine 11 ans & je crois connaître tout du désespoir, de la peur, du mal & de la mort. J’ai perdu ma mère à l’âge de 5 ans, j’ai été privé de l’amour maternel et de tout ce qui s’en suit. Ma famille est en train de sombrer, notre héritage est en train de disparaître, mais je crois en l’espoir, car il existe toujours, il nous maintient en vie, je n’abandonnerais jamais !
Ma mère s’appelait Piper Halliwell, mon frère Chris est le seul aujourd’hui qui me relie à elle, étant donné que Wyatt nous ait abandonné et conquit le mal. Je suis trop jeune me dit-il pour connaître l’amplitude de mes pouvoirs, c’est pourquoi, il me les a bridé à la mort de notre mère soit disant que c’était la dernière requête qu’elle lui demanda.
Mais il m’a promis que pour le voyage, il les réveillerait, & je sais que je suis prête malgré que j’ai peur de ce qui m’attend. Je suis encore jeune et intrépide, je gère mal mes sentiments & je ne connais pas encore grand-chose à la magie.
Mais ma mère, ma famille compte sur moi, le nom des Halliwell ne s’éteindra pas facilement dans le néant sans que nous ayons porté bataille.

* CONTEXTE 6nu61ae * CONTEXTE 8bs88kx

Cela fera 3 mois jour pour jour que tu m’as quitté mon amour … Par un homme de ma propre famille, de mon propre sang … A ce jour, il s’est attiré ma haine, ma vengeance, & sa mort prochaine. Tu avais décidé d’une vie de mortelle pour moi & notre futur enfant qui avait à peine quelques semaines. Je me demande comment ai-je pu tenir après ton départ, plus rien ne comptait pour moi, je voyais sans cesse ton visage, ton sourire, ta force de vie & tout s’est écroulé ce fameux jour de pluie et de tempête … Un accident de voiture peu commun, on t’avait enlevé à moi !!
Je m’appelle Jason Halliwell fils aîné de Paige Matthews Halliwell & je jure que mes efforts ne seront pas en vain, je sauverai ma famille & mon présent !!


* CONTEXTE 6tcrepy * CONTEXTE 8554msp

Il fait froid, il fait noir … Je ne sens plus aucune partie de mon corps comme si je n’existais plus, pourquoi suis-je ici ? Qu’attendent-ils de moi ?? Pourquoi maintenant & pourquoi eux ??
Il est mon ennemi depuis toujours & il souhaite me revoir parmi les vivants.
Je m’appelle Prue & je suis censée reposer en paix. Mais une Puissance plus que maléfique a éveillé en moi un côté sombre et démoniaque, il me manipule et je ne peux rien faire contre cela. Je suis revenue à la vie mais je ne me tiens pas auprès du bon camp, elle se nomme la Triade et souhaite me voir à ses côtés. Je suis prisonnière de mon propre corps et je vais trahir ce qui m’est le plus cher : ma famille. Que m’arrive-t-il ?? Vais-je être sauvée ?? Ou le Mal s’empara-t-il totalement de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-therpg.forumsrpg.com
La Source
* BAD SOURCE__le mal absolu
La Source


Nombre de messages : 88
Age : 36
Who Are You ?! : LA SOURCE
Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
* CONTEXTE Left_bar_bleue95/100* CONTEXTE Empty_bar_bleue  (95/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
Humeur: Démoniaque !

* CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: * CONTEXTE   * CONTEXTE Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:40

* CONTEXTE 6wx6xhz * CONTEXTE 7y6gvuu * CONTEXTE 7wra69h * CONTEXTE 80z00vo * CONTEXTE 7xmt3zp
(c)


Sans nul doute, la Guerre va éclater ... & je pense en être pour quelque chose malgré que je ne sois plus vraiment là. Le Monde est mal fait, je vous l’accorde mais le Bien et le Mal sont fait pour s’affronter, ils maintiennent un certain équilibre si l’un deux disparaît, ce serait l’apocalypse assuré. Pourquoi donc lutter ?! Nous sommes loin de ce que nous imaginions …
Le futur se mêle au passé, la descendance des Halliwell est déterminée a changé leur propre vie, est-ce que les choses doivent se passer ainsi ?!
Nous sommes prêt à mener bataille tout comme le sont nos adversaires mais avec cette brèche temporelle tout risque de changer, les pertes seront lourdes, conflits, tristesses, amours trahisons, un vrai cocktail de bonheur, vous ne croyez pas ?
N’attendez pas plus longtemps pour venir nous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
La Source
* BAD SOURCE__le mal absolu
La Source


Nombre de messages : 88
Age : 36
Who Are You ?! : LA SOURCE
Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
* CONTEXTE Left_bar_bleue95/100* CONTEXTE Empty_bar_bleue  (95/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
Humeur: Démoniaque !

* CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: * CONTEXTE   * CONTEXTE Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:45

Le Chapitre 1 promet des choses croyez moi !! Entre le retour de Wyatt dans le Passé afin de porter atteinte aux soeurs Halliwell & de ce fait détruire la descendance qui ne verra jamais le jour. C'est pourquoi toute la troupe fait irruption dans le passé & tentera l'impossible pour raisonner Wyatt & sauver ce qu'il reste de leur famille, c'est sans compter les nombreuses embûches sur leur parcours, c'est ce qui fait de ce forum un RPG, c'est à vous décrire la suite de l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: * CONTEXTE   * CONTEXTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement & Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * ADMINISTRATION :: ► Règlement & Contexte-
Sauter vers: