CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vien voir son amour(Shane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harès
* TRIADE evil
Harès


Nombre de messages : 17
Who Are You ?! : A master of Triade
Pouvoirs : Regeneration Cellulaire-Pyrokinesie-Energikinesie
Côté Good Or Evil : Evil
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Vien voir son amour(Shane) Left_bar_bleue100/100Vien voir son amour(Shane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Aime Shane plus que tout meme si il ne l'avoue pas totalement
Humeur: Massacrante^^

Vien voir son amour(Shane) Empty
MessageSujet: Vien voir son amour(Shane)   Vien voir son amour(Shane) Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:06

Harès apparut devant l'antre de la source.Il s'avancat puis deux demons qui gardait l'antre de la reine du Mal se mirent devant pour l'empecher de passer.Il les regardat dans le syeux.Harès n'aimait pas ne pas etre reconnut.Il saississat les deux dmeons par la gorge puis il utilisat la pyrokinesie pour les faire bruler.Ue fois sa fait il s'avancat vers le trone ou logiquement se trouvait la belle Source.Il regardat autour de lui aucun autre demon etait present.Harès essuyat un peu son tee shirt noir et son jean un peu salis par la poussiere laisser par les demons detruit un peu avant.Arrivat devant le trone il put voir son amour.La seul femme avec qui Harès se sent bien avec qui il es tgentil attentioné bref il etait amoureux.Beaucoup dise que Harès sort avec la source pour acceder au trone mais c'est totalement faux c'etait bel et bien de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
La Source
* BAD SOURCE__le mal absolu
La Source


Nombre de messages : 88
Age : 36
Who Are You ?! : LA SOURCE
Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Vien voir son amour(Shane) Left_bar_bleue95/100Vien voir son amour(Shane) Empty_bar_bleue  (95/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
Humeur: Démoniaque !

Vien voir son amour(Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour(Shane)   Vien voir son amour(Shane) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:18

Il lui restait peu de temps pour former la nouvelle sorcière maléfique ... Mais son plan fonctionnait jusqu'ici & à merveille, Prue était désormais à ses côtés et allait pouvoir se mêler à ses soeurs sans qu'elle ne s'en rende compte !!
Elle venait de revenir d'un entretien avec la crique des vampires, leur alliance ne tenait qu'à un fil, mais elle avait su trouver les mots et les gestes pour les faire reprendre raison. Elle entra dans la salle principale et entendit de curieux bruits comme si quelqu'un attaquait sa garde. Elle s'avança au milieu de la pièce et attendit que cette personne se montre à elle.
Quelques secondes plus tard, elle vit apparaître Harès, elle lui lança un regard noir comme quoi elle appréciait guerre qu'il s'attaque à ses hommes sans quoi elle perdrait leur confiance.

" Je t'ai déjà dit, de ne pas t'en prendre à mes hommes ..."

Dit-elle toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Harès
* TRIADE evil
Harès


Nombre de messages : 17
Who Are You ?! : A master of Triade
Pouvoirs : Regeneration Cellulaire-Pyrokinesie-Energikinesie
Côté Good Or Evil : Evil
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Vien voir son amour(Shane) Left_bar_bleue100/100Vien voir son amour(Shane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Aime Shane plus que tout meme si il ne l'avoue pas totalement
Humeur: Massacrante^^

Vien voir son amour(Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour(Shane)   Vien voir son amour(Shane) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:25

Harès lui avancait toujours a la recherche de Shane et quand il la vit arriver il remarquat immediatement se regard noir qu'elle lui jettais.Bon ca ne lui plaisais pas de devoir tuer les demons qui etait cencé proteger l'antre de la jeune femme mais bon Harès devaitbien passer pour pouvoir la voir et sa passé par deux petit meutre.Il la regardat avant de repondre.

Tu me la dit une bonne centaine de fois mais que veut tu il n'ont pas encore compris que je peut passer et que jke ne vais rien te faire.Aloors si tu veut j'irais te recruter deux trois demons pour les remplacer mais il faudrait que tuleur disent de me laisser passer.

Il la puis souriat tout en s'approchant d'elle pour s'embrasser.

Alors comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
La Source
* BAD SOURCE__le mal absolu
La Source


Nombre de messages : 88
Age : 36
Who Are You ?! : LA SOURCE
Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Vien voir son amour(Shane) Left_bar_bleue95/100Vien voir son amour(Shane) Empty_bar_bleue  (95/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
Humeur: Démoniaque !

Vien voir son amour(Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour(Shane)   Vien voir son amour(Shane) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:36

Elle le laissa s'expliquer ... Les démons étaient plus sur leur garde ces temps-ci car Shane avait préssentit l'arrivée d'un puissant sorcier, maléfique & ses attentions envers elle étaient flou, bref, ils avaient reçu l'ordre de garder l'oeil ouvert plus que d'habitude.
Elle laissa le démon se rapprocher et l'embrasser, cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu ... Elle fit glisser sa main sur le visage d'Harès, un geste qu'elle avait l'habitude de faire puis elle le regarda lorsque celui-ci lui demanda comment ça allait.

" Le début de la bataille est proche ... Certains ont déjà franchit le portail des deux mondes, ce n'est plus qu'une question de temps, Sylar les surveille de près ... "

Elle s'écarta du démon et tourna autour de lui.

" Deux personnes sont désormais à mes côtés, deux personnes que nos ennemis ont oublié ... Elle est fin prête à refaire surface, j'ai réussi à ramener Prudence Halliwell, une de ses facettes maléfiques, elle est à notre service & pleine de vengeance envers ses soeurs ... "
Revenir en haut Aller en bas
Harès
* TRIADE evil
Harès


Nombre de messages : 17
Who Are You ?! : A master of Triade
Pouvoirs : Regeneration Cellulaire-Pyrokinesie-Energikinesie
Côté Good Or Evil : Evil
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Vien voir son amour(Shane) Left_bar_bleue100/100Vien voir son amour(Shane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Aime Shane plus que tout meme si il ne l'avoue pas totalement
Humeur: Massacrante^^

Vien voir son amour(Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour(Shane)   Vien voir son amour(Shane) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:43

Oui j'ai deja eu a affronter plusieur sorcier et il sont de plus en plus fort ca commence a devenir inquietant.

Il pensat a Wyatt qui etait aussi tres puissant.Enfin Harès gardait un oeil sur lui et se tenait pret a s'attaquer a lui si cela etait necaissaire.Puis Shane parlat de Prudence Halliwell l'ancienne soeur Halliwell qui fesait partit du pouvoir des trois enfin maintenant elle etait au coter de la source ce qui etait un bonne atout.

C'est une bonne chos qued 'avoir prudence a nos coté mais sa ne suffirat pas.La decandance halliwell est a notre epoque et il faudrat mettre le paquet pour la vaincre.heuresement Wyatt Halliwell est plus Malefique sinon sa aurait etait encore plus difficile car il est extrement puissant.Mais malgré le fait qu'il soit malefique je n'ai pas confiance en lui je m'en mefit.

Il regardat Shane.Harès avait eu l'occasion de combattre Wyatt de facon amicale et se fut plutot eprovuant.
Revenir en haut Aller en bas
La Source
* BAD SOURCE__le mal absolu
La Source


Nombre de messages : 88
Age : 36
Who Are You ?! : LA SOURCE
Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Vien voir son amour(Shane) Left_bar_bleue95/100Vien voir son amour(Shane) Empty_bar_bleue  (95/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
Humeur: Démoniaque !

Vien voir son amour(Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour(Shane)   Vien voir son amour(Shane) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:50

Elle arrêta de tourner sur elle-même lorsqu'Harès lui avoua qu'il n'avait pas en confiance en Wyatt ... Shane voyait son oracle ces temps-ci, elle lui avait prédit la mort, elle avait du mal à se faire à cette idée peut-être ainsi que les choses devaient se passer, mais c'est le fait de savoir qu'Harès n'aura rien tenté & aura pactisé avec son tueur même : Wyatt, bien sûr cela, Harès l'ignorait et ne devait en aucun cas l'apprendre.
Elle se mit face au démon.

" Pourtant l'Oracle m'a affirmé qu'un pacte sera tenu entre vous deux ... "

Dit-elle avec bien sûr une arrière pensée, le fait de tenter de ramener Cole également parmi les vivants serait peut-être uen erreur mais elle ne pouvait reculer et personne ne doit s'opposer à son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Harès
* TRIADE evil
Harès


Nombre de messages : 17
Who Are You ?! : A master of Triade
Pouvoirs : Regeneration Cellulaire-Pyrokinesie-Energikinesie
Côté Good Or Evil : Evil
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Vien voir son amour(Shane) Left_bar_bleue100/100Vien voir son amour(Shane) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Aime Shane plus que tout meme si il ne l'avoue pas totalement
Humeur: Massacrante^^

Vien voir son amour(Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour(Shane)   Vien voir son amour(Shane) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:57

Oui il se peut que je pense a pactiser avec lui mais bon sa n'empeche en rien le fait que je n'est pas du tout confiance en lui.De toute facon le moidnre faux pas qu'il commettras lui couteras la vie.Bien qu'il sois puissant j'arriverrais a me hisser au dessus de lui.

Il regardat Shane il etait tres serieux.Si jamais Wyatt fesait le moindre faut pas notre chef de la Triade s'en occuperait personnellement.Enfin ce n'est pas dit qu'il parviennent a le vaincre mais en tout cas il ferais tout pour y parvenir.Mais pour l'instant on en etait pas la.Il continuat de regarder la jeune femme.

Fait moi confiance je sais ce que je fais.Et je sais que je ferais rien qui te mettrais end anger je t'aime trop pour sa.

Il souriat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir son amour(Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour(Shane)   Vien voir son amour(Shane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir son amour(Shane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * LIEUX MAGIC :: Les Enfers :: L'Antre de la Source-
Sauter vers: