CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attirée par la mer ! [Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Fabrelli

Jessica Fabrelli


Nombre de messages : 47
Pouvoirs : éclipse, guérison et aquakinésie
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attirée par la mer ! [Chris] Left_bar_bleue65/100Attirée par la mer ! [Chris] Empty_bar_bleue  (65/100)
Liaison actuelle ? Friends ?:
Humeur:

Attirée par la mer ! [Chris] Empty
MessageSujet: Attirée par la mer ! [Chris]   Attirée par la mer ! [Chris] Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:41

Il était dans les environs de 5h ou même 6h du matin jessica ne le savait pas trop, elle sortait d'une soirée entre amis. Alors qu'elle s'apprêter à rentrer, elle se sentit comme attirée par la mer et marcha donc jusqu'a la plage.
Elle était habillée d'une longue jupe noir, d'un petit haut sans manche blanc avec une petite veste noir par dessus. Elle était face à la mer, elle se sentait trés bien comme transportée. Ces cheveux et sa jupe volait au grés du vent, l'odeur de l'eau salé, le son des vagues qui se brisait sur le récif. Elle ne comprenait pas trop ce qui se passer surment à cause de l'alcool absorbé avant ou même de la fatigue du a cette joyeuse soirée.
Elle enleva ces chaussures et s'approcha de la mer jusqu'a avoir les pieds dans l'eau, elle était prudente avec ces pouvoirs mais là elle se doutait qu'a cette heure ci personne ne viendrai la déranger. Alors elle pointa sa main vers la mer et la fit bouger dans tous les sens puis éleva sa main et lorsqu'elle fit cela un jet d'eau se forma et un peu d'eau voler en l'air, elle adorait ce spectable elle adorait jouer avec l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Chris Halliwell


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attirée par la mer ! [Chris] Left_bar_bleue85/100Attirée par la mer ! [Chris] Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa Famille, surtout Merryl et Jason
Humeur:

Attirée par la mer ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attirée par la mer ! [Chris]   Attirée par la mer ! [Chris] Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:04

Chris toujours très matinal avait déjà eut le temps de déjeuné, de préparer le déjeuné pour le reste de la grande famille et c'était mit en jogging pour sa ballade habituelle. Il était 6 heure quand il atteignit la plage, il n'y avait pas un chat dans les environ, le matin était toujours très calme et le soleil se levé tout juste sur la mer. Il continuait d'avancer quand il aperçut une demoiselle, facile à reconnaitre une fille vu qu'elle avait une jupe, puis en avançant il remarqua aussi un jet d'eau au dessus.
Tout celà n'était pas très naturel et éveilla la curiosité de Chris. en s'approchant il fit que la demoiselle contrôlait l'eau. Par réflexe il regarda autour de lui, tout aller bien pour l'instant il n'y avait personne, mais Chris le savait 'autre comme lui n'allait pas tarder et il fallait absolument stoper la jeune femme.
Il s'approcha d'elle puis, après avoir enlevé ses basket et ses chaussettes il la rejoingnit annonçant sa venue pour le pas se recevoir quoi que ce soit dessus.


Ce n'est pas très prudent d'utiliser la magie comme ça, à la vue de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fabrelli

Jessica Fabrelli


Nombre de messages : 47
Pouvoirs : éclipse, guérison et aquakinésie
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attirée par la mer ! [Chris] Left_bar_bleue65/100Attirée par la mer ! [Chris] Empty_bar_bleue  (65/100)
Liaison actuelle ? Friends ?:
Humeur:

Attirée par la mer ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attirée par la mer ! [Chris]   Attirée par la mer ! [Chris] Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:25

Jessica était comme entre deux monde à la fois dans les nuages, mais aussi assez concentrée sur ce qu'elle faisait elle n'était pas encore vraiment habituée a son pouvoir d'aquakinésie, elle gardait l'eau en l'air et la faisait bouger.
Puis elle entendit une vois qui l'a sorti de tous cela et surtoiut qui la surpris elle sursauta baissa sa main et toute l'eau repris sa place dans cette magnifique mer.
Elle se retourna vers le jeune homme et rougis légèrement, elle avait honte de s'être fait voir faisant de la magie mais vue sa réaction elle se douta que lui aussi devait en avoir car une personne normal aurait réagis d'une toute autre façon


- Oui je sais, ce n'est pas trés intelligent... je ne sais vraiment pas ce qui m'a prit j'ai était comme attiré par la mer et je pensait être toute seule sur la plage

elle sorti ces pieds de l'eau et prit ces chaussure pour les remettre à ces pieds puis s'approcha du jeune homme pour le remercier de l'avoir empêcher de se faire voir par d'autre


- Merci, mais dit moi enfin c'est une simple suposition mais toi aussi tu n'aurait pas des pouvoirs enfin je dit ça car tu n'a pas eut l'air surpris de me voir contrôler l'eau

Jessica était trés curieuse et si elle ne se trompait pas ce serait la première personne avec des pouvoir avec qui elle aurait fait connaissance car à part ces parents qu'elle n'a jamais connu elle na croiser personne avec ce genre de don ou du moin elle n'était pas au courent
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Chris Halliwell


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attirée par la mer ! [Chris] Left_bar_bleue85/100Attirée par la mer ! [Chris] Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa Famille, surtout Merryl et Jason
Humeur:

Attirée par la mer ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attirée par la mer ! [Chris]   Attirée par la mer ! [Chris] Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:36

Chris voyait bien qu'il la surprenait, mais malgré le joli spectacle c'était un epeu trop dangeureux de la laissait continuer son petit tour comme ça. Quand elle se retourna, il fit une jeunde demoiselle émerveillé par ce qu'elle faisait. D'après lui c'était depuis pas longtemps qu'elle arrivait à faire ça.

Heureusement ce n'est pas un maniaque ou un dtraquer qui aurait appeler la police ou autres.

Il sorti à son tour de l'eau et prit ses chaussures et chausettes à la main le temps que ses pieds sèches. Ses pensées de tout à l'heure se confirmèrent quand elle lui posa la question, là c'était sur qu'elle était nouvelle dans ce monde de magie.
Il eut alors un petit sourire et se tourna vers la demoiselle et répondit calmement.


En effet, j'ai des "dons" moi aussi, mais on apelle plutôt ça des pouvoirs. Dit moi, tu les as depuis combien de temps tes pouvoirs???

Chris voulait savoir un peu, pour voir jusqu'ou elle pouvait controler ses pouvoirs. ca lui permettrait d'en savoir plus sur la nature de ses pouvoirs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fabrelli

Jessica Fabrelli


Nombre de messages : 47
Pouvoirs : éclipse, guérison et aquakinésie
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attirée par la mer ! [Chris] Left_bar_bleue65/100Attirée par la mer ! [Chris] Empty_bar_bleue  (65/100)
Liaison actuelle ? Friends ?:
Humeur:

Attirée par la mer ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attirée par la mer ! [Chris]   Attirée par la mer ! [Chris] Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:37

elle regarda chris en souriant, puis tourna la tête un petit moment avant de le regarder à nouveau, jamais elle n'oublierai le enfin les jours ou elle a connu ces pouvoirs car ils sont venus progressivement avec quelques années d'écart

- Et bien au fait j'en ai plusieurs, 3 pour être plus précise, j'ai découvert que j'avais le don de guérir les gens il y a 7ans alors que j'avais 11 ans, ensuite ça a été l'éclipse 3ans plus tard et mon nouveau pouvoir l'aquakinésie que j'ai découvert il y a environ 1an mais que je n'ai jamais vraiment utilisée, il y a juste ce soir enfin ce matin ou j'ai fait voler l'eau dans les airs je sais pas pourquoi ni comment j'ai fait ça d'ailleurs

Oui étrange elle essaya de se remémorer le moment a tourner puis et sorti de l'eau, elle se souvenait juste avoir tendu les mains vers l'eau, et avoir penser trés fort à l'eau et son émerveillement et surtout sa joie de pouvoir "jouer" avec cette élément liquide qu'elle adore tans.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Chris Halliwell


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attirée par la mer ! [Chris] Left_bar_bleue85/100Attirée par la mer ! [Chris] Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa Famille, surtout Merryl et Jason
Humeur:

Attirée par la mer ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attirée par la mer ! [Chris]   Attirée par la mer ! [Chris] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:09

Chris était très étonné, elle avait l'air de rien savoir sur le monde magique et pourtant ça fesait longtemps qu'elle avait des pouvoirs. Là ça devenait incompréhensible. Il la regarda deux minutes avant de se décider à lui demnader.

Tu n'as jamais rencontré de personne possédent des pouvoirs avant???

Pour lui cette question était très bizarre vuq ue quand t'es sorcier c'est forcer que tu rencontres des gens pareils durant toutes ses années. Ou sinon il l'avait mal comprit lui. Ce qui était aussi possible. En tout cas il était surprit. Il tourna son regard sur le soleil qui continuait de se lever sur la mer attendant une réponse de la jeune fille, dont il ne connaissait toujours pas le nom.
Enfin c'était pas non plus ce qui le préoccupé le plus pour le coup, vraiment tout ça lui parraissait vraiment très étrange et il avait du mal à faire le tri.
Vallait mieux attendre la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fabrelli

Jessica Fabrelli


Nombre de messages : 47
Pouvoirs : éclipse, guérison et aquakinésie
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attirée par la mer ! [Chris] Left_bar_bleue65/100Attirée par la mer ! [Chris] Empty_bar_bleue  (65/100)
Liaison actuelle ? Friends ?:
Humeur:

Attirée par la mer ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attirée par la mer ! [Chris]   Attirée par la mer ! [Chris] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:15

elle comprenait sa réponse étonna le jeune homme à la tête, et aussi a sa question aprés tous c'était compréhensible, elle avait des pouvoir et n'avait jamais rencontrer de gens comme elle, ou même ne s'entrainer pas a améliorer les siens. En même temps elle est préocupée par quelque chose de bien plus important que toute la magie au monde, et qui lui prenait énormément de temps elle passait casimément toute ces journée à faire des recherches sur ces origines

- Pour dire toute la vérité non, jamais ou alors je ne le savais pas. Car je ne parle jamais de mes pouvoirs et je ne suis jamais tombée sur quelqu'un les utilisant. Et pour tous te dire je ne m'en suis jamais vraiment interressée mais aujourd'hui je voit que c'est merveilleux et je vais essayée de moins m'occuper de mes recherches et d'essayer d'améliorer mes pouvoirs

Elle aussi regardait le levée du soleil qui était magnifique les mélange de couleurs chaude avec les nuages, allait trés bien avec l'écoute de la mer... Et ce paysage l'emmenez au plus profond de ces pensées, et de ces questions qui étais toujours les même depuis le jour ou elle découvrit ces pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Chris Halliwell


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attirée par la mer ! [Chris] Left_bar_bleue85/100Attirée par la mer ! [Chris] Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa Famille, surtout Merryl et Jason
Humeur:

Attirée par la mer ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attirée par la mer ! [Chris]   Attirée par la mer ! [Chris] Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:04

Chris la regarda un peu étonné, elle n'avait jamais rentrée de sorcier ou sorcière ou même de démons jusqu'à présent?? C'était vraiment bizarre quand même. Enfin pourquoi pas.
En tout cas cette jeune demoiselle intriguait beaucoup Chris. Il la regardant pendant au moins deux bonnes minutes sans rien dire et réfléchissant un peu puis il ajouta
.

Je m'apelle Chris et toi???

Il regarda de nouveau le soleil qui c'était maintenant "séparer de la mer" Il y avait toujours cette douce vrise mais elle paraissait maintenant un peu plus chaude.

Je peux toujours te proposer quelque chose. Si tu as vraiment envie de t'entrainer à métriser tes pouvoirs moi je peux toujours t'aider et t'entrainer. Mais en échange il faut être attentive et bien écouter et faire tout ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fabrelli

Jessica Fabrelli


Nombre de messages : 47
Pouvoirs : éclipse, guérison et aquakinésie
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attirée par la mer ! [Chris] Left_bar_bleue65/100Attirée par la mer ! [Chris] Empty_bar_bleue  (65/100)
Liaison actuelle ? Friends ?:
Humeur:

Attirée par la mer ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attirée par la mer ! [Chris]   Attirée par la mer ! [Chris] Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:54

Elle regarda chris qui venait de se présenter et elle venait jsute de se rendre compte qu'on effet ils ne c'étaient pas présenter au début de leur rencontre, surment trop occupée à parler des pouvoirs.
Elle tendit sa main vers chris tous en souriant avant de se présenter à son tour


- enchantée chris, moi c'est jessica

Ce que dit chris par la suite la remplie de joie, il lui proposait de l'entrainer, de l'aider au niveau de ces pouvoirs, elle n'en revenait pas elle était vraiment contente.
Et au moin là elle pourrait aprendre à mieux s'en servir, et à s'améliorer.
Il lui dit juste qu'en échange elle devrait être attentive et écouter ce qu'il disait, elle trouvait que c'était un bon marché, et elle se mettrai vraiment à fond dedans aprés tous le travail ne fait vraiment pas peur a jessica


- Oh oui j'en serai vraiment ravie, c'est vraiment gentil de ta part de me proposer ça, et tu n'a pas à t'inquiéter je serai super attentive et je t'écouterai comme une bonne élève
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Chris Halliwell


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attirée par la mer ! [Chris] Left_bar_bleue85/100Attirée par la mer ! [Chris] Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa Famille, surtout Merryl et Jason
Humeur:

Attirée par la mer ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attirée par la mer ! [Chris]   Attirée par la mer ! [Chris] Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:13

Chris la regarda se présenté à son tour, c'est vrai qu'parès tout elle ne lui paraissait pas dangereuse du tout alors se présenter l'un l'autre ne leur fairait rien.
Il prit donc sa mainet la serra.


Enchanté Jessica!!!

Puis elle lui répondit qu'elle serait ravis qu'il l'entraine. Lui l'avait proposé parce qu'il pensait qu'il était nécessaire de métriser ses pouvoirs, parce que si elle n'avait pas encore était repérer par les démons ça ne tarderait sûrement pas. Et que de ce fait il vallait mieux pour Jessica qu'elle sache utiiliser ses pouvoirs.

Si je veux t'aider ce n'est pas pour que tu puisses mieux t'amuser avec ou autre, c'est surotut parce que tu as eut beaucoup de chance jusqu'à présent de n'avoir rencontrer que moi. Je suis du côté des gentils mais ne croit pas que ça soit tous pareil il y a démons et mauvais sorcier ou sorcière encore et eux sont loins d'avoir le même genre d'attention que moi. Si je veux t'entraîner c'ets pour que tu puisses te défendre ou encore même tuer si besoin est.

Il était très sérieux. Il la trouvait un peu naïve du fait de n'avoir encore jamais rencontrer une autre personne veant du monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fabrelli

Jessica Fabrelli


Nombre de messages : 47
Pouvoirs : éclipse, guérison et aquakinésie
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attirée par la mer ! [Chris] Left_bar_bleue65/100Attirée par la mer ! [Chris] Empty_bar_bleue  (65/100)
Liaison actuelle ? Friends ?:
Humeur:

Attirée par la mer ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attirée par la mer ! [Chris]   Attirée par la mer ! [Chris] Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:34

Elle fut vraiment étonnée du serieux de chris par la suite, et surtout du fait qu'il lui parlait de démons, mauvais sorciers et autres, la vie était donc vraiment une lutte, une guerre toujours présente entre les gens et ici entre le bien et le mal, le gentil et les méchants.
Jessica n'était pas vraiment le genre de personne a se batte, elle c'était plus peace and love alors quand chris lui dit que peut-être un jour elle aurait même besoin de tuer ça lui a donné un sacré coup.
Elle venait de se gendre compte que comme l'avait dit chris la magie n'était pas un jeu ce n'est pas fait pour s'amuser, et que donc elle devrait apprendre a s'en servir comme arme pour se défendre


- De la chance, oui surement si tu le dit


elle baissa la tête la magie lui parut moins magique d'un autree côté, peut-être que si ces parents l'ont laissé c'était pour qu'elle ne connaisse pas ce monde magique, ces questions sur ces origines revenait

- Mais me battre, et tuer je crois que c'est pas un truk pour moi, mais bon si il le faut de toute façon il faut bien apprendre a vivre dans son monde même si celui-ci est apparament une bataille
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Chris Halliwell


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attirée par la mer ! [Chris] Left_bar_bleue85/100Attirée par la mer ! [Chris] Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa Famille, surtout Merryl et Jason
Humeur:

Attirée par la mer ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attirée par la mer ! [Chris]   Attirée par la mer ! [Chris] Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:18

Chris était peut être dure mais c'était ça la vie et il ne pouvait la changer. Il comprit très vite ce qu'ellel lui affirma par la suite. Elle n'avait pas l'air très heureuse de savoir qu'elle devrait se battre et tuer, mais malheureusement ça on ne peut pas le choisir. Sinon ça derai bien longtemps que Chris aurait arrêter tout ça, aurait vécu une vie sans embrouille sans problème sans batailles sans mort, avec toute sa famille et aurait pu avoir un enfance tout ce qu'il y a de plus banal.

Je m'en doute que c'était pas ce que tu pensais quand tu as découvert que tu possédais des pouvoirs mais la vie et faite de baitaille et de choix et malheureusement le choix de ne pas se battre on ne peut pas le faire éternellement, il y a un moment ou l'on est obligé si on veut survivre dans ce monde.

C'était pas rare pour lui de dire des choses aussi sérieuse même si pour elle ça devait bien être la première fois qu'on lui disait celà.

Savoir métriser ses pouvoirs c'est pouvoir survrire dans ce monde que nous l'acceptons ou pas, c'est aussi faire des sacrifices et surporter tout malheurs qui puisse nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fabrelli

Jessica Fabrelli


Nombre de messages : 47
Pouvoirs : éclipse, guérison et aquakinésie
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attirée par la mer ! [Chris] Left_bar_bleue65/100Attirée par la mer ! [Chris] Empty_bar_bleue  (65/100)
Liaison actuelle ? Friends ?:
Humeur:

Attirée par la mer ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attirée par la mer ! [Chris]   Attirée par la mer ! [Chris] Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:21

En entendant le discours de chris, elle vie bien que la magie n'était pas comme dans les livre de conte de fée, que tous n'étais pas jolie et que surtout même si les gentilles gagnés il y avait souvent des pertes douloureuses.
Elle était contente d'avoir découvert ses pouvoirs mais la façon dont elle devrait les utiliser l'enchantée beaucoup moins, elle se demandait si c'était pour lui éviter tous cela que ces parents l'avait abondonnée et fait grandir dans une famille de gens normaux loin de la magie


- Oui c'est vraie je ne pensait pas du tous à ça, au fait quand je les ai découvert ma seule prioritée était de retrouver mes parents avant tous, j'ai pas vraiment pensée à m'informer sur le monde de la magie savoir comment il marchait, enfin maintenant je le regrette un peu car si j'avais su j'aurait surment essayer de m'améliorer avec mes pouvoirs dés le début

bref de toute façon maintenant elle savait à quoi s'attendre, et elle s'entrainerai a manier ces pouvoirs et à les utiliser pour se défendre mais par contre l'idée de devoir peut-être tuer un jour même si la personne est démoniaque il lui faudrai encore un peu de temps pour s'y faire.
Mais elle s'y habituera surment de toute façon on s'habitue à tous dans la vie d'aprés ce qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirée par la mer ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attirée par la mer ! [Chris]   Attirée par la mer ! [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirée par la mer ! [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rue... [Chris]
» Chris Halliwell
» Chris Halliwel
» Attaque [PV Chris]
» Ballade nocture et agression [ Pv Chris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: La Plage & l'Océan-
Sauter vers: