CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attaque [PV Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Sasha Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Pouvoirs : Electrokinésie/Telepathie Totale
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaque [PV Chris] Left_bar_bleue100/100Attaque [PV Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: //
Humeur:

Attaque [PV Chris] Empty
MessageSujet: Attaque [PV Chris]   Attaque [PV Chris] Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:50

Sa fessait depuis 3 jours que Sasha était arriver dans le passé avec le reste de sa famille.Il était 23 H 00 et elle vouler se promener dans les rues de San Francisco.Faller qu'elle réflèchisse à un peut à tout , comme par exemple serait t'elle utile dans ce monde ? Vas t'elle arriver à ce qu'elle c'était fixer comme objectif ? Enfin pleins de questions de genre.Sasha vus un marchand de crêpe , elle se dirigeas vers le marchand et demandat une crêpe au sucre , le marchand la servie et Sasha continuas son chemin tranquillement.Sashou terminas sa crêpe , c'était un vrais délice.Elle passat ensuite dans une ruelle car la rue principal était barrer pour cause de travaux , mais l'attendue arrivas , des démons l'attaque , Sasha dit :

Vous me voulez quoi ?!

Personne ne répondit , fallais s'y attendre.Puis l'un des quatre démons l'attaquas , il envoias une boules de feu , mais Sashou ce baissas de justesse et la boule arrivas sur l'un des démons , maintenant il n'était plus trois démons.Sasha dit méchament :

Trés bien , comme vous voulez !

Sasha utilisas son pouvoir d'élèctrokinésie et envoias des éclairs sur un démon , celui ci mourrut imédiatement , il n'en rester plus que deux , deux vermines à tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Chris Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Chris Halliwell


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaque [PV Chris] Left_bar_bleue85/100Attaque [PV Chris] Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa Famille, surtout Merryl et Jason
Humeur:

Attaque [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attaque [PV Chris]   Attaque [PV Chris] Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:32

Chris était au manoir pour parler un peu avec les soeurs, mais elles n'y éaient alors pour Chris si il y en avait aucune au manoir c'était qu'elle était au P3 comme il n'était pas trop présser il décida d'y aller à pied. Il marchait dans la grande avenue quand il entendit des cris comme quoi quelqu'un ou plutôt un démon venait de mourir.
Curieux de savoir qui c'était qui se battait il s'engaga dans la rue et vie sa cousine. Il fit un sourire et approcha, sans intervenir ni se presser, puis il s'appuya contre un mur.


Bonsoir Sasha! Je vois que tu t'es fait des nouveaux amis. Je te laisse t'en occupé ? Ou tu veux un peu d'aide?

Il regarda les démons qui le regardait plutôt méchament. Chris leur fit un petit sourire puis s'assit sur des marches qu'il était pas loin et regarda sa cousine.

Mais je pense que tu peux très bien t'en sortir seule non???
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Sasha Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Pouvoirs : Electrokinésie/Telepathie Totale
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaque [PV Chris] Left_bar_bleue100/100Attaque [PV Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: //
Humeur:

Attaque [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attaque [PV Chris]   Attaque [PV Chris] Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:43

Sasha continuer de se battre avec les démons , franchement c'était un jeux d'enfant pour elle.Quand elle vus arriver Chris , elle fut surprise et donc déconcentrer et un démon en profitat pour lui lançer une boule d'énergie , elle la frolas , et donc eu une blessure superficielle.Sashou dit en esquivant les boules de feu et d'énergie :

Hein , salut Chris !

Elle tuas un démon grace à son pouvoir d'élèctrokinésie et en restat plus qu'un et dit à Chris :

Non , c'est bon je m'en sort.

Puis elle dit au démon :

C'est pas que je m'ennuyeux mais comment dire , tu n'est pas assez motivant pour ce battre avec toi , alors adieu !

Puis elle le tuas , il n'en rester aucun.Elle allas vers Chris et dit en souriant :

Il m'ennuyeux ces démons de niveau inférieur ont ne s'echoffe même pas avec eux.

Elle s'assit à coter de son cousin

Sa va toi ?!

Il ne c'était pas revus depuis qu'il était dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Chris Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Chris Halliwell


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaque [PV Chris] Left_bar_bleue85/100Attaque [PV Chris] Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa Famille, surtout Merryl et Jason
Humeur:

Attaque [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attaque [PV Chris]   Attaque [PV Chris] Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:17

Chris la regarda, il savait très bien que c'était du gateau c'ets pour ça qu'il ne l'avait pas aidé. Il c'était bien callé sur les marches pour regarder ce petit spectacle. Sa cousine l'amusait, mais le démon lui avait l'air furax de leur réaction, mais bon fallait voir al éallité en face après tout, c'est pas des démons comme ça qui allait leur aire grand chose.

Ouais je sais généralement je garde le dernier en vie, et comme des fois y'en a qui veulent pas mourrir je le laisse s'enfuir et le suit, comme ça j'ai des chance pour tomber sur son boss. Mais y'en a aussi qui sont borné et qui perciste donc je suis obligé de m'en débarasser.

Il haussa des épaules regardant sa cousine s'assoir près de lui. C'était bien vrai que depuis l'arrivé de la miss il ne c'était pas encore vu. Faut dire que Chris avait était un peu occupé entre les retrouvaille avec sa mère, son père, Billie, puis l'achat de la nouvelle maison, la petite mésaventure avec une demoiselle bizarre et puis la préparation de diverse chose il n'avait plus vriament le temps pour tout ce qu'il voulait. Il soupira puis répondit simplement à ça cousine.

Comme ça pourrait aller. Et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Sasha Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Pouvoirs : Electrokinésie/Telepathie Totale
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaque [PV Chris] Left_bar_bleue100/100Attaque [PV Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: //
Humeur:

Attaque [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attaque [PV Chris]   Attaque [PV Chris] Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:42

Shasha le regarder , il avais l'aire d'être en forme ce soir.

Non , moi je fait pas dans la tentelle touts les démons et mauvais sorciers/éres je les tues , je ne fait pas de tris.Enfin chaqu'un sa maniére de faire.

Sasha ce demander bien ce qu'avait fait ses derniers jours Chris pour être toujours absent , elle lui répondit averc un sourire angelique :

J'ai connus mieu , mais sa va sa va

Elle le regarder et dit intriguer :

Tu à fait quoi ces 3 derniers jours pour être si absent ? Et je veut tout s'avoir Chris Halliwell

Elle avait pris un ton sérieux pour la phrase : et je veut tout s'avoir Chris Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Chris Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Chris Halliwell


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaque [PV Chris] Left_bar_bleue85/100Attaque [PV Chris] Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa Famille, surtout Merryl et Jason
Humeur:

Attaque [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attaque [PV Chris]   Attaque [PV Chris] Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:59

C'est sur que chacun à sa manière, mais quand on m'attaque j'aime bien savoir qui est le c*n qui donne des ordres.

Il eut un petit sourire. Chacun avait son petit truc avec les démons, Chris aimait particulioèrement s'amuser avec eux si il n'avait rien de prévu. Mais quan c'était plus sérieux il ne faiait pas non plus dans la dentelle.
Sa cousien lui répondait qu'elle vaait connu mioeux, ça c'était le cas de tous le monde à son avis.


Je crois que t'es pas la seule dans ce cas crois moi.

Puis elle posa la question de curiosité, ce qu'il avait fait??? Bouh plein de chose, mais vu le ton sérieux de la scousine il lui répondit franchement.

J'ai préparé votre venu, en autre ne achetant la maison, en la personalisant un peu en prenant certaine arme, certaine herbe ou autres qui pourrait nous être utile. Et j'ai fait quelques retrouvaille avec certaines personnes. Bref un emploi du temps bein charger et loin d'être vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Sasha Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Pouvoirs : Electrokinésie/Telepathie Totale
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaque [PV Chris] Left_bar_bleue100/100Attaque [PV Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: //
Humeur:

Attaque [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attaque [PV Chris]   Attaque [PV Chris] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:11

Quand Chris lui dit que tout le monde était dans ce cas , Sasha répondit en soupirant :

Oui , je crois aussi

Sashou lui dit en souriant cette fois :

Oh oui , notre grand Chris est merveillieux , il prevoit tout , de A à Z.

Puis il avait dit qu'il avait fait des retrouvailles , Sasha dit intriguer :

Sans être trop curieuse , tu à revus qui ?

Tout le monde s'avais que Sasha Halliwell était trés trés curieuse

Ont vas se promener un peut ? Il fait un peut froid.

Elle le regardas et se levas , elle lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Chris Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Chris Halliwell


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaque [PV Chris] Left_bar_bleue85/100Attaque [PV Chris] Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa Famille, surtout Merryl et Jason
Humeur:

Attaque [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attaque [PV Chris]   Attaque [PV Chris] Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:02

Chris regardait la rue où ils étaient, elle était plutôt sombre, il n'y avait pas beaucoup de lumière. Mais la rue était plus calme que la grande avenue. Il n'y avait pas un chat.
Chris eut un sourire à la réflection de sa cousine sur son organisation.


Je préfère être prévoyant et si je n'étais pas venu préparer, on aurait peut être pas de toi à l'heure qui l'est, surotut si je vous avez laisser toi ou becca vous en chargez.

Il lui fit un petit sourire moqueur en lui tirant la langue. Puis la Miss fut reprise de curiosité. Mais Chris aimait avoir sa petite vie privé, ce qui avait toujours était dure avec Sasha.

Des connaissances Miss. Des gens que j'ai rencontrer la derière fois que je suis venu.

Il prit la main de sa cousien qui venait de se lever puis il rejoingnit la grande rue et marcha un peu la où le vent les ammenait
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Sasha Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Pouvoirs : Electrokinésie/Telepathie Totale
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaque [PV Chris] Left_bar_bleue100/100Attaque [PV Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: //
Humeur:

Attaque [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attaque [PV Chris]   Attaque [PV Chris] Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:25

Sasha fut surprise quand Chris dit : on aurait peut être pas de toi à l'heure qui l'est, surotut si je vous avez laisser toi ou becca vous en chargez , Sashou fit les gros yeux , puis Chris lui tiras la langue.Sasha lui donnas une tapette sur la joue pour rire et dit en le regardant :

C'est même pas vrais

Bon trés bien Becca et elle avais un grand défaut : c'était de vivre au jour le jour , mais bon tout le monde à des défauts hein.Puis Chris ne voulue pas lui dire qui c'était , Sasha dit intriguer toujours :

Et ces gens c'est qui ? Ils s'apellent comment ?

Sasha et Chris marcher dans la grande rue tranquillement , le vent était derriére eux
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Chris Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Chris Halliwell


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaque [PV Chris] Left_bar_bleue85/100Attaque [PV Chris] Empty_bar_bleue  (85/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Sa Famille, surtout Merryl et Jason
Humeur:

Attaque [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attaque [PV Chris]   Attaque [PV Chris] Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:47

Chris eut une petit rire, en tout cas il était sur qu'ils avaient une maison, puis en même temps il avait pu préparer les soeurs psycologiquement, si on pouvait dire ça.
Il fit un grand sourire quand elle lui mit une tape.


On n'est jamais trop prévoyant avec vous deux...

Puis la Miss montra encore beaucoup trop de curiositer. Il regarda le ciel puis après un petit moment il reporta son attention sur sa cousine.

Tu es un peu trop curieuse sur ma vie privée toi. Alors je vais te laisser avec ta curiosité.

Il sourit en continant de marcher sous ce ciel un peu nuageux et étoilé, avec cette légère brise dans leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Attaque [PV Chris]   Attaque [PV Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque [PV Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]
» Une rue... [Chris]
» Chris Halliwell
» Chris Halliwel
» Attirée par la mer ! [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Sud :: Les rues de San-Francisco-
Sauter vers: