CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marche(Phoebe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Turner

Seth Turner


Nombre de messages : 58
Who Are You ?! : Son of Cole
Pouvoirs : Eclipse Malefique-Telekinesie-Enegikinesie
Côté Good Or Evil : evil
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue75/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Hais Cole !Phoebe amis ou plus ?
Humeur: hum qui peut savoir ?

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:02

Seth arrivat en eclipse dans un endroit caché.Il en sortit puis jetta un rapide coup d'oeil pour voir si il y avait des personnes presente mais ne vit personne.Il tapota alors sur ces vetement de facon a enlever les poussiere qu'il y avait dessus.Puis il se mit en marche pour les rues de san francissco ou logiquement se trouve plus de monde.Il regardat l'heure.On etait en fin d'apres midi.Il etait environs 18h30.Le jeune homme relevat alors la tete pour remarquer que pour une fois il n'y avait pas beaucoup de monde present.Enfin sa n'allait pas le deplaire au moin il avait moin de chance de tomber sur Cole car dans les rues et en rpecense de mortel il aurait dut contenir son envie de meurtre et laisser filer ce demon.Seth ne marcher pas vite mais plutot lentement.

[desolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue100/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:26

[ton avatar n'est pas à la bonne taille]

Phoebe venait de finir sa journée au Bay Mirror et se rendait à sa boutique préférée pour acheter des vêtements car c'était les soldes depuis quelques jours en raison de la nouvelle année. Elle traversa donc une ruelle qui n'était pas beaucoup éclairée. Elle voulait s'acheter une belle tenue de soirée pour plaire à Coop la prochaine fois qu'elle allait le voir car elle ne le voyait pas beaucoup à cause de son travail qui lui prenait beaucoup beaucoup de temps. Ils avaient beaucoup de couple à aider. Phoebe n'était pas malheureuse mais elle n'aimait pas beaucoup cette situation même si elle aime au plus profond de son coeur Coop, son mari.
Elle traversa la rue et aperçut un homme et pendant un instant, elle crut apercevoir Cole. Son Cole qui était mort! Elle se ressaisissa et se rendit compte que ce n'était pas lui mais la ressemblance était frappante.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Seth Turner

Seth Turner


Nombre de messages : 58
Who Are You ?! : Son of Cole
Pouvoirs : Eclipse Malefique-Telekinesie-Enegikinesie
Côté Good Or Evil : evil
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue75/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Hais Cole !Phoebe amis ou plus ?
Humeur: hum qui peut savoir ?

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:32

[Je le met a la bonne taille et le change de suite]

Seth marchait.Regardant chaque personne qui etait presence et au loin il vit Phoebe Halliwell.La femme que son père aimer.Il ne lui en voulait pas du tout.Apres tout ce n'etait pas de sa faute si Cole avait abandonner Seth et sa mere.Il decidat d'aller lui parler.Ca pouvait etre une bonne chose car elle devait surement ou se trouvait Cole meme si il avait appris qu'ils etaient separé.Il s'approchat alors de la jeune sorciere.Et d'une vois gentille il prit la parole.

Bonjour...

Il posat ses yeux vert sur la jeune femme attendant sa reponce.N'ayant vut que quelque photo de Cole il ne savait pas vraiment si il lui ressemblez.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue100/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:43

[Fais attention aux accents et met tes actions en italiques et tes paroles en gras merci!!]

Phoebe continuait son chemin aprés avoir réaliser que ce jeune homme ne pouvait pas être Cole et elle s'avançait vers la boutique quand elle entendit quelqu'un lui dire Bonjour et elle se tourna et vit le jeune garçon qu'elle venait de prendre pour Cole. Ce ne pouvait être qu'un signe du destin car Phoebe ne croyait pas aux coïncidences et fut trés surprise en le regardant car il était fort charmant et séduisant comme Cole.

Bonjour! Je peux faire quelque chose pour vous? Vous avez besoin de quelque chose?

Phoebe ne savait pas trop quoi lui dire quand elle lui avait répondu bonjour. Alors elle lui demanda une ou deux questions toute bête ne sachant pas quoi dire et surtout ce qu'il voulait. Elle attendit que le jeune homme veuille dire pourquoi il l'avait interpellé. Elle se demandait bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Seth Turner

Seth Turner


Nombre de messages : 58
Who Are You ?! : Son of Cole
Pouvoirs : Eclipse Malefique-Telekinesie-Enegikinesie
Côté Good Or Evil : evil
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue75/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Hais Cole !Phoebe amis ou plus ?
Humeur: hum qui peut savoir ?

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:49

Seth regardat la jeune femme.Il fallait avouer que son pere avait plutot bon gout car Phoebe etait mignone mais bon il n'etait pas venut lui parler pour sa.Il reflechissat...Oui elle pouvait faire quelque chose pour lui enfin en quelque sorte si elle savait ou se trouvait Cole.Il sortit de ses pensée puis repondit au question de la jeune femme.

Oui je pense que vous pouvez faire quelque chose pour moi.Je sais que vous etes Phoebe Halliwell et que mon...Cole et vous aviez été marier.Je suis Seth Turner son fils et je cherche mon pere que je n'est pas vut depuis ma naissance.

Il s'arretat la.Il n'allait pas devoilé sa vie a une femme qu'il conaissait a peine.Bien sur elle conaissez parfaitement son pere mais elle ne devait pas savoir qu'il avait un fils car meme Cole ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue100/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:12

Phoebe fut trés trés surprise de voir que ce jeune homme lui dise qu'il la connaissait de part son nom et prénom et qu'il demandait où était Cole car il était son fils. Elle ne savait pas comment lui dire que Cole était mort et que c'était ses soeurs et elle qui l'avaient tué. Elle devait trouver une solution pour lui dire en douceur.

Euh...oui je suis Phoebe Halliwell. Je suis divorcé de Cole depuis 3 ans maintenant et ton père est décédé. Il n'est plus de ce monde. Tu dois avoir des pouvoirs? Je me trompe?

Phoebe lança le sujet de la magie car il était obligé que le fils de Cole possède des pouvoirs même s'ils sont forcement démoniaques. Phoebe devait connaitre les raisons du pourquoi il voulait voir son père Cole. Elle devait connaitre le pourquoi et vite avant que son fils ne connaisse la vrai nature et la vraie histoire de son père s'il ne la connaissait pas. Elle devait essayer de le faire basculer du coté du bien par rapport au coté bon de Cole. Il aurait surement voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Seth Turner

Seth Turner


Nombre de messages : 58
Who Are You ?! : Son of Cole
Pouvoirs : Eclipse Malefique-Telekinesie-Enegikinesie
Côté Good Or Evil : evil
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue75/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Hais Cole !Phoebe amis ou plus ?
Humeur: hum qui peut savoir ?

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:25

Seth retenant son sourire quand elle lui anoncat la mort de son pere mais au plus profond de lui il fallait avouer que Seth avait eu un pincement au coeur bien qu'il ne 'lavaisd jamais connut et qu'il le haissais.Bien sur il etait decut il aurais aimer pouvoir le tuer lui meme enfin il n'allait pas se plaindre.Au moin sa lui enelevait un gros poid sur sa vie.Il regardat Phoebe qui lui demandat si il avait des pouvoirs.Il ne savait pas trop pourquoi elle voulais savoir sa enfin il allait tout de meme lui dire meme si il posseder des pouvoir malefique et demoniaque se qui est plutot logique sachant que ses deux parents sont des démons.

Oui je possede des pouvoir venant de Cole et de ma mere.Mais ils sont malefique sachant que tout les deux etaient des démons.

Bon Seth etait Malefique enfin juste parcequ'il avait etait elever comme sa.Il avait aussi ecopé du bon côté de son pere ce qui faisait de lui une personne qui n'etait pas totalement malefique.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue100/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:35

Phoebe était sûre de savoir qu'il avait des pouvoirs démoniaques qui venait de son père mais elle n'était pas surprise par le fait qu'il est une apparence humaine. Elle espérait que ce dernier était du coté du bien et qu'il utilisait ses pouvoirs pour faire de bonnes choses. Elle lui demanda donc pour en être convaincu.

Tu les utilises pour faire le bien? Et pourquoi veux tu retrouver ton père aprés toutes ses années? Je suis désolée mais je l'ai détruis avec mes soeurs car sinon il nous aurait tué toutes les trois sans hésitation et même moi par la même occasion.

Phoebe attendait de voir la réaction du jeune homme qui avait l'air déterminer à retrouver Cole qui n'était plus de ce monde. Et elle espérait qu'il ne ferait jamais réapparition dans sa vie car il l'avait fait trop souffrir ses dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Seth Turner

Seth Turner


Nombre de messages : 58
Who Are You ?! : Son of Cole
Pouvoirs : Eclipse Malefique-Telekinesie-Enegikinesie
Côté Good Or Evil : evil
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue75/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Hais Cole !Phoebe amis ou plus ?
Humeur: hum qui peut savoir ?

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:41

J'ai etait elevée par des demones.Donc dans le but de servir la source.Heuresement j'ai heriter du coté benefique de mon pere et c'est donc pour cela que je ne m'attaque tres rarement si ce n'ai jamais au inocent.Je voulais retrouver mon pere pour avoir des expliquations...Pour savoir pourquoi il n'a jamais essayer de prendre des nouvelle pourquoi il ne ses pas soucié de ne plus voir ma mere...Et le fait que vous ayez tuer Cole ne me touche pas enormement et si vous l'avez fait pparceque votre vie en dependez cela est tout a fait normale.Mais je ne comprend pas pourquoi mon père voulait vous tuer...Vous etiez la femme qu'il aime non ?A moin que se soit le pouvoir et le mal qui lui est montée a la tete...

Il regardat Phoebe.Il realisat qu'il avait en quelque sorte avouer a une des plus celebres sorciere benefique qu'il etait malefique.enfin il etait assez influencable
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue100/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:28

Phoebe ne connaissait pas l'existence de ce fils de Cole et elle ne pensait vraiment pas que Cole aurait pu être au courant car sinon il lui en aurait parler. Il était sûre qu'il ne savait pas qu'il avait mis enceinte cette démone dans une de ces vies de démons. Elle n'avait connu que le coté bien de Cole. Le coté maléfique de Cole s'arrétait au fait qu'il était Balthazar un démon servant la Source mais pas plus sur ce coté.

Je suis navrée ais je crois que Cole ne connaissait pas votre existence et qu'il ne savait pas que votre mère était enceinte. Cole avait beaucoup changer ses dernières années avant qu'ils ne deviennent la Source et la mal absolu. Je n'ai connu aucune autre conquête de Cole. Je suis désolée.

Phoebe ne savait pas quoi rajouter devant ce pauvre garçon qui n'avait pas l'air d'avoir de but dans la vie. Elle ne savait pas quoi lui dire ni lui proposer car il pourrait les aider à vaincre le mal et les démons qui les attaquées sans cesse mais elle ne le conaissait pas et ne savait pas comment Piper allait réagir en apprenant que c'était le fils de Cole.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Seth Turner

Seth Turner


Nombre de messages : 58
Who Are You ?! : Son of Cole
Pouvoirs : Eclipse Malefique-Telekinesie-Enegikinesie
Côté Good Or Evil : evil
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue75/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Hais Cole !Phoebe amis ou plus ?
Humeur: hum qui peut savoir ?

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:24

Oui enfin il n'a pas pris une seul nouvelle aupres de ma mere...Vous n'avez pas a etre desolé ce n'est pas votre faute si mon pere estd evenut ce qu'il est devenut.

Il soupirat.Puis il reposat son regard sour Phoebe Halliwell.Il la conaissez a peine et il venait de lui raconter sa vie.

enfin desolé je doit vous ennuyez avec ma vie je ne vous connez meme pas et je vous parles de moi comme si je vous conaissez alors que je connais juste votre nom.Et puis maintenant que vous n'ete splus avec mon pere ces histoire ne vous concernes ne plus il vous a causez assez de probleme pour que je vous ennuis encore plus avec les miens.

Le jeune homme fit une faible sourire regardant la sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue100/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:32

Phoebe ne savait pas quoi dire à ce fils de Cole car elle avait tiré un trait sur son passé. Du moins sur son histoire avec Cole car il lui avait détruit 3 ans de sa vie et elle ne voulait plus y penser mais le destin venait de la rattrapper et elle ne pouvait rien y faire. Même mort, il venait encore lui pourrir la vie du plus profond des lymbes.

Je ne sais pas quoi te dire mis à part que ton père n'est plus de notre monde et que je ne peux rien t'apporter de plus à moins que tu es besoin d'autre chose. Un autre renseignement? ou autre? Je sais pas!

Phoebe ne savait pas quoi rajouter car elle n'allait pas lui raconter la vie de Cole dans une rue de San Francisco. Elle n'avait pas le temps nécessaire immédiatement et se serait beaucoup trop long à lui raconter. Elle n'était pas non plus prête à revivre toutes ses émotions. Elle ne voulait pas repenser à Cole.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Seth Turner

Seth Turner


Nombre de messages : 58
Who Are You ?! : Son of Cole
Pouvoirs : Eclipse Malefique-Telekinesie-Enegikinesie
Côté Good Or Evil : evil
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue75/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Hais Cole !Phoebe amis ou plus ?
Humeur: hum qui peut savoir ?

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:38

Oui enfin si c'est pas trop demander j'aurais une derniere chose a vous demandez...est ce que vous savez ou je pourrais trouvé un emploi assez rapidement et aussi un endroit ou disons dormir.

Il la regardat il s'en voulais d'avoir demander sa.Mais il avait besoin de trouver un emploi tres rapidement.Il regardat la jeune femme.Si elle pouvait l'aider le jeune Turner serais pret a aider la sorciere sur le plan magique en se debarassant des demons qui veulent l'attaquer elle et ses soeur ou meme rejoinre le bien puisque Seth etait malefique mais sans plus.C'etait juste parcequ'il etait un demon et que sa mere oeuvrer pour le mal donc il suivis l'exemple

Enfaite oubliez ce que j'ai dit sa ne se fait pas de demandez ce genre de chose a une personne que l'on connait a peine...J'essayerais de me debrouiller par moi meme il doit bien avoir des endroit ou loger en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue100/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:58

Phoebe devait réagir immédiatement car elle se devait de sauver le fils de Cole comme elle n'avait pas pu sauver ce dernier car tôt ou tard, ils finiraient par s'affronter si elle ne faisait rien à ce moment précis. Elle décida donc de l'aider et de faire de lui son assistant au Bay Mirror à l'essai.

Et bien je vais vous aider Seth! Il y a une place de libre au Bay Mirror où je travaille. Vous serez à l'essai en tant qu'assistant, le mien biensur. Et de ce qui est de loger, je devrais pouvoir trouver quelque chose avant la fin de la journée.

Phoebe était déterminée à aider Seth car il avait l'air bon au fond de lui. Il avait été éduqué par des démons mais rien de plus. Elle ne ressentait pas d'ondes négatives venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Seth Turner

Seth Turner


Nombre de messages : 58
Who Are You ?! : Son of Cole
Pouvoirs : Eclipse Malefique-Telekinesie-Enegikinesie
Côté Good Or Evil : evil
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue75/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Hais Cole !Phoebe amis ou plus ?
Humeur: hum qui peut savoir ?

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:12

Vous etes serieuse ?Merci beaucoup !Jamais j'aurais imaginez sa mais c'est beaucoup plus que ce que je pouvais esperait.

Il affichat un tres grand et beau sourire bien sur.Le jeune homme etait heureux que la jeune femme l'aide.Grace a elle il pourrait travailler au Bay Mirror en tant qu'assistant de la jeune sorciere.Cela ne pouvait qu'etre benefique pour lui.Tout en souriant il continuat de parler

Si vous avez besoin de moin pour vous aidez dans le domaine magique je suis pret a le faire.Pour vous remerciez de votre generosité et votre aide.Merci beaucoup

Il souriat toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue100/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:37

Phoebe souriat à Seth et était heureuse de voir qu'elle venait de faire une bonne action. Maintenant elle devait lui trouver un appartement et le mettre en route au Bay Mirror afin qu'il commence son travail immédiatement. Elle réfléchissa un instant et décida de lui donner un rendez vous en fin de journée pour reparler de tout cela et lui donner les clés de son appartement et lui montrer son nouveau travail. Elle devait le mettre au pli tout de suite.

Et bien derien mon cher Seth. Je vais te laisser et nous n'avons qu'à nous retrouver au Bay Mirror dans mon bureau vers 17 heures pour mettre tout cela au point d'accord?

Phoebe espérait que le jeune homme serait d'accord car sinon elle ne pourrait rien faire de plus pour lui s'il ne prenait pas la perche qu'elle venait de lui tendre pour qu'il est un nouvelle vie loin de Cole.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Seth Turner

Seth Turner


Nombre de messages : 58
Who Are You ?! : Son of Cole
Pouvoirs : Eclipse Malefique-Telekinesie-Enegikinesie
Côté Good Or Evil : evil
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue75/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Hais Cole !Phoebe amis ou plus ?
Humeur: hum qui peut savoir ?

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:44

Oui j'y serais.Je serais a 17 heures devant votre bureau sans faute.Et encore merci c'est vraiment tres gentil de votre part de m'aidé.

Il souriat.Il avait son regard posait sur la jeune femme.Il etait content de l'avoir rencontré.Elle etat vriment tres gentille avec Seth.En c equi concerne le rendez vous pour son nouveau travail Seth aller etre pret.Il allait juste rentré a l'hotel ou il loge temporairement.Comme sa il pourrait bien s'abillé et se preparer piur aller retrouver la jeune sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue100/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:57

Il venait de lui dire qu'il y serait sans faute. Phoebe était satisfaite de ce qu'elle venait de faire et avait donc un rendez vous supplémentaire pour la journée. Elle sortit son carnet de rendez vous et le rajouta à sa liste. Elle le remis dans son sac et regarda Seth.

Et bien c'est noté. Je vous dit à ce soir 17 heure dans mon bureau. Je suis désolée je dois filer car j'ai un rendez vous à l'extérieur de la ville pour le journal et je ne dois pas être en retard.

Phoebe devait rencontrer une personne qui avait envoyé une lettre pour le courrier du coeur dans le but d'étoffer son article. Elle lui souriat et continua sa route pour se diriger vers le parking du Bay Mirror pour prendre sa voiture et se rendre à son rendez vous. Elle se retourna et fit un signe de main à Seth en signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Phoebe) Left_bar_bleue100/100Marche(Phoebe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:35


**Sujet terminé**
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Marche(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Phoebe)   Marche(Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche(Phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [ Phoebe]
» Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]
» **Phoebe Halliwell** [Admiin]
» Marche(Jessica)
» Marche(Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Sud :: Les rues de San-Francisco-
Sauter vers: