CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Scott

Peter Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle du magnétisme ; Absorption magnétique
Côté Good Or Evil : Neutral
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Left_bar_bleue5/100Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Aucune, personne.
Humeur: Triste et appeuré.

Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]   Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:32

La chaleur sur le visage du jeune homme impliquait obligeamment un soleil radieux. il n'y avait pas de vent car aucune sensation pouvait le justifier sur le visage du garçon. Pas vraiment d'humidité non plus. De toute évidence, ce devait être une bonne journée. Et à l'odeur que dégageait les passants, une odeur de pain frais, tout juste acheté de la boulangerie proche, il ne devait pas être loin de dix heures du matin.

Le jeune homme marchait dans la rue, sans objectif de destination particulier. Son seul but, pour le moment, était de marcher comme n'importe qui, et pas comme un aveugle, et surtout de ne percuter personne. Assez difficile quand vous n'avez pas la vue. Mais enfin, les gens faisaient tellement de bruit pour le jeune homme, qu'ils les évitaient plutôt simplement. Sauf quand il y en avait beaucoup à la fois.


- Regardez où vous mettez les pieds jeune homme !


C'était une vielle dame, lorsque l'on entendait la voix. Une voix aigue et désagréable. Sèche, froide, et même, on percevait tout l'égoïsme qui l'animait. Elle caquetait, protestait, s'indignait rien que parce que le jeune homme n'avait pas sût l'éviter.

- Je suis pas invisible quand même ! C'est dingue ça, ces jeunes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !

Peter s'éloigna. S'il ne s'était pas retenu, quelques larmes auraient coulées de ses yeux. C'était le prix à payer lorsque l'on faisait comme si l'on était "normal". Un prix certes très élevé, mais obligatoire. L'amende, c'était la vérité ...

Peter se rendit dans une impasse. Décidément, il les aimait ces endroits où il n'y avait personne. Il s'appuya négligemment contre le mur froid et rugueux. Il en avait assez. Assez d'être ce qu'il était. Pourquoi lui et pas un autre ? Injustice de la vie ...

Peter se recula tout au fond de l'impasse. Arrivé au bout, il s'assit dos au mur et mit ses bras sur ses genoux et plongea la tête dedans. Il ne cessait de se répéter qu'il ne devait pas craquer. Il luttait, de toute ses forces, contre la tristesse.

C'est alors que les bruits venant de l'activité qui régnait en ville cessèrent. Une odeur désagréable se répandit dans toute l'impasse et le jeune homme releva vivement la tête, même si cela ne lui servait pas à grand chose. Il entendit des pas, lourds et sournois, un peu plus loin devant lui. Ils se rapprochaient en s'accélérant. Une voix grave et caverneuse retentit ...


- Donnes-moi ... Tes pouvoirs !

Une choses souleva le jeune homme par le col et le plaqua violemment contre le mur. Peter sentit quelque chose de pointu vers son cœur. Il constata avec effroi que c'était une lame de poignard ... Il allait mourir, et tout le monde en aurait que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Left_bar_bleue100/100Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]   Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:21

Phoebe était tranquillement dans le grenier du Manoir en faisant des recherches sur un petit démon de niveau inférieur qu'elle pourrait vaincre avec une potion ou une formule simple. Puis tout à coup elle fut prise d'une vision, une prémonition violente où un jeune garçon se faisait attaquer par un démon et avait l'air sans défense. Elle reprit ses esprits et se dépécha de trouver une formule pour se téléporter rapidement dans la ruelle. Elle chercha rapidement dans le livre des ombres et trouva une petite formule qu'elle modifia à l'utilité qu'elle voulait et se plaça dans un cercle de bougies et récita la formule à haute voix.

Que d'ici je disparaisse
Et que dans la ruelle proche de l'innocent je réaparaisse

Phoebe se dématérialisa au milieu d'un cercle de lumière et quitta le grenier du manoir. Elle apparut dans une ruelle sombre où personne ne passait et elle aperçut le démon qui avait déjà commencé à attaquer le jeune garçon et cria au démon pour qu'il arrete et se retourne. Phoebe avait développé son pouvoir d'empathie et le controler comme un don de télékinésie et en avait fait un pouvoir actif. Elle déplaca par concentration un bout métallique vers le démon pour lui planter dans le coeur. Le jeune homme était au sol et ne bougeait plus comme tétaniser.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Peter Scott

Peter Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle du magnétisme ; Absorption magnétique
Côté Good Or Evil : Neutral
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Left_bar_bleue5/100Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Aucune, personne.
Humeur: Triste et appeuré.

Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]   Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:35

Le jeune homme sentait le souffle putride du démon sur son visage. Il devinait qu'il n'en avait plus pour longtemps avant que l'homme ne plante sa lame dans son corps. Il redoutait le moment ou la douleur le frapperait. Il craignait la mort qui allait survenir. Qu'allait-il y avoir après ? Est-ce qu'il y avait quelque chose après ? Comment est-ce que cela allait faire de mourir ? Qu'allait-il se passer au moment de sa mort ?

Mais quelque chose n'allait pas. Le souffle de l'homme était coupé tout d'un coup. Le jeune homme entendit un cri. Par la voix, il reconnu celle d'une femme, jeune, qui semblait vouloir attirer l'attention sur elle. Peter eut soudain encore plus peur : et si la jeune femme se faisait tué par sa faute ? Il s'en voudrait tellement ...

Il eut un bruit métallique. Quelque chose passa près du jeune homme et l'autre homme qui le tenait le lâcha soudainement. Peter s'écrasa au sol. Il y eut un bruit mat, comme quelque chose qui s'écrase au sol. Puis, il y eut une soudaine chaleur. Le démon s'était téléporté, grièvement blessé.

Le jeune homme était loin d'imaginer ce qui venait de se passer. Il se mit à trembler. Il y avait une femme quelque part. Bien utile la vue pour voir où elle était ... sauf que là, il n'avait pas la vue ...


- ... Vous .. vous êtes là ?

Zut ! La question à ne pas poser !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Left_bar_bleue100/100Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]   Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:50

Phoebe avait réussi à blesser le démon et il s'était téléporté avec une blessure à l'épaule. Phoebe entendit que le jeune homme demanda si elle était là et elle accourut vers lui pour le mettre en confiance. Elle lui prit la main et elle sentit par empathie qu'il était aveugle et qu'il était tétanisé. Elle devait rapidement gagner sa confiance avant que le démon ne revienne et ne s'en prenne à tous les deux.

Je m'appelle Phoebe et je suis une sorcière. Une bonne sorcière et je suis venue pour t'aider. J'ai eu une vision et vu le démon t'attaquer je suis là pour te sauver. N'est pas peur de moi. Je ne te veux aucun mal. Fait moi confiance.

Phoebe l'aida à se relever et à le mettre en confiance vis à vis d'elle. Il devait avoir confiance en lui car elle devait le ramener au Manoir pour pouvoir le protéger mais il devait accepter de venir, elle ne pouvait l'obliger à venir avec elle même si c'était son protégé. Ils devaient dans tous les cas partir car Phoebe n'avait aucune potion ni formule pour détruire le démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Peter Scott

Peter Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle du magnétisme ; Absorption magnétique
Côté Good Or Evil : Neutral
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Left_bar_bleue5/100Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Aucune, personne.
Humeur: Triste et appeuré.

Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]   Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:05

Le jeune homme avait la tête vers l'embouchure de l'impasse et contemplait le vide, puisqu'il ne pouvait rien voir. C'est alors qu'il entendit les pas de la jeune femme se rapprocher précipitamment de lui. Elle lui prit d'ailleurs la main. Mais lorsque ceci fut fait, elle s'arrêta un instant, comme si elle venait de se rendre compte de quelque chose. Le jeune homme sentait son cœur battre la chamade en pensant qu'elle avait peut être vu un signe ... Aussi insignifiant soit-il puisque le jeune homme faisait tout pour les cacher, de son infirmité.

Elle commença alors à lui dire qu'elle était une "sorcière", une soit disant "bonne sorcière". Elle mentionna un "démon", une appellation qui désignerait l'homme qui avait attaqué le jeune homme et dont Peter pensait qu'il se trouvait assommé près d'eux. Mais d'après les dire de la jeune femme, il était partit et allait revenir ...

Bref, autant dire que le jeune homme ne comprenait pas un traite mot de ce qu'elle lui racontait. Tout cela ne pouvait pas être réel. Cela ne pouvait pas exister ... Non, c'était complètement irréel !


- Je ... je vous demande pardon ?

Il fit comme s'il la regardait, comme s'il n'était pas aveugle en tourna la tête vers la jeune femme et en disposant ses yeux inutiles vers les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Left_bar_bleue100/100Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]   Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:44

Grâce à son pouvoir d'empathie, Phoebe ressentait que le jeune garçon était mal à l'aise vis à vis d'elle et elle découvra son handicap mais elle ne lui fit pas la remarque et elle était fortement surprise que le jeune garçon lui demande pardon.

Pourquoi vous me demandez pardon? Je ne comprends pas! Je suis ici pour vous aidez et même vous sauvez si cela est nécéssaire. Ne vous inquiétez pas mais on doit partir d'ici et vite.

Phoebe devait attendre la décision du jeune homme pour faire et prendre une décision. Elle le regarda comme si la voyait et elle lui tenait toujours la main pour le mettre en confiance. Elle était là pour l'aider mais elle s'était rendu compte que ce dernier n'avait pas conscience de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Peter Scott

Peter Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle du magnétisme ; Absorption magnétique
Côté Good Or Evil : Neutral
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Left_bar_bleue5/100Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Aucune, personne.
Humeur: Triste et appeuré.

Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]   Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:57

C'est alors que le jeune homme s'apprêtait à accepter d'aller se mettre en sécurité. Mais à peine y eut-il pensé que quelque chose d'aussi étrange que les autres se passa. Décidément, l'étrange était au programme du jour.

Une onde de chaleur se fit sentir derrière le jeune homme. Le démon était revenu, régénéré. Il posa une main sur l'épaule du jeune garçon qui, prit de panique, se retourna vivement. Il sentit une onde de puissance naitre en lui et demander à sortir.

Stupidement, il tendis le bras, et l'énergie se concentra sur sa main avant de s'échapper d'un seul coup. Une onde de choc naquit de sa main et percuta le démon en plein fouet. L'air siffla et un grand bruit se fit entendre avec une succession de petit objets. L'homme démoniaque avait heurté violemment le mur et quelques pierres en étaient tombées.

Une autre sensation de chaleur se fit sentir par le jeune homme et il su que la chose était de nouveau partie. Il commençait à comprendre ... Mais il était paniqué par ce qu'il venait de faire ...


- Qu'est ce. .. qu'est ce que j'ai fait ?! Je suis ... un montre !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Left_bar_bleue100/100Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]   Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:37

Phoebe n'avait pas vu le démon se rematérialiser et elle regarda le jeune garçon envoyait le démon dans le décor aprés avoir reçu une onde qui venait de sortir de la main du jeune homme. Phoebe était stupéfaite et ne savait pas quoi en penser car il avait l'air de pouvoir se défendre seul mais quand le jeune homme se prit pour un mostre, Phoebe se rendit compte que le jeune sorcier venait de découvrir ces pouvoirs et qu'il était complètement novice dans le monde de la magie. Elle devait le ramener au Manoir pour l'aider à découvrir ses pouvoirs et voir si Léo pourrait l'aider pour ces yeux même si elle ne le savait pas directement.

Non non, tu n'es pas un monstre!! Je suis ici pour t'aider. Viens avec moi!! Vite.

Phoebe lui rattrappa la main et le tira et ils se mirent à courir pendant quelques minutes pour semer le démon et ils s'arrètèrent dans une rue où il y avait un peu de monde et elle lui proposa d'aller au Manoir.

Tu veux bien venir au Manoir avec moi pour que je t'aide à tout comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Peter Scott

Peter Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle du magnétisme ; Absorption magnétique
Côté Good Or Evil : Neutral
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Left_bar_bleue5/100Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Aucune, personne.
Humeur: Triste et appeuré.

Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]   Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:04

Le jeune homme n'était pas convaincu. Dans le noir total qui constituait son unique vision, il redoutait tant de choses. Et si cela se reproduisait et qu'il en venait à blesser, ou pire, à tuer quelqu'un ? Si s'il ne gardait aucun contrôle sur cet aspect de lui ? Et s'il devenait une véritable machine à détruire ?

En deux mots, le jeune homme avait peur de lui-même. Mais Phoebe ne semblait pas le voir de cet œil. Elle semblait presque trouver ça normal, ce qui était assez étrange. Elle répéta qu'elle était là pour l'aider et lui demanda de venir avec elle. Le jeune homme ne voyant pas comment refuser la suivit.

Ils coururent pendant quelques minutes comme s'il fuyait quelque chose ou quelqu'un. Le jeune homme s'en remettait à Phoebe puisqu'il ne savait pas où il allait. Peu après, ils devait être dans une ruelle car le bruit de la circulation des voitures était assez lointain.

Phoebe lui proposa d'aller au "manoir".


- C'est ... c'est chez vous ? Je ... je ne veux pas déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Left_bar_bleue100/100Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]   Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:42

Phoebe venait de l'emmener dans une ruelle avec quelques personnes et le démon ne les attaqueraient pas dans cet endroit. Phoebe se positiona devant lui pour lui expliquer rapidement de quoi il en retourner. Elle devait lui dire le minimum pour ne pas l'effrayer avant de le conduire au Manoir.

Ecoute moi! Je vais te conduire chez moi au Manoir pour tout expliquer sur ce qu'il vient de se passer. En deux mots, quelqu'un a voulu te tuer et c'est un démon car la magie existe et tu détiens des pouvoirs. Je ne veux pas te faire peur mais tu dois connaitre la vérité.

Phoebe éspérait ne pas l'avoir choqué mais elle devait en passer par là. De plus il était non voyant et elle ne pouvait pas lui faire une démonstration comme ses protégés habituels. Elle commençait à se prendre d'affection pour ce jeune garçon. Grâce à son don d'empathie, elle ressentait qu'ils pourraient bien s'entendre. Elle ne lui lacha pas la main jusqu'à ce que le jeune homme approuve d'aller au Manoir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Peter Scott

Peter Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle du magnétisme ; Absorption magnétique
Côté Good Or Evil : Neutral
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Left_bar_bleue5/100Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Aucune, personne.
Humeur: Triste et appeuré.

Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]   Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:33

la magie existe ... Ce n'était pas possible ... Comment la magie pouvait-elle exister ? Et pourquoi, si lui avait de la magie, n'avait-il pas pu s'en servir pour ... avoir la vue, ou des parents ? Pourquoi ne lui était-elle pas venue en aide ?

Cela dit, s'il était en danger, il valait mieux qu'il accepte la proposition de Phoebe, à savoir, de se rendre chez elle. Et puis, au pire, il fuguerait de nouveau. Elle se savait certainement pas qu'il était orphelin et qu'il vivait dans la rue.

Le jeune homme se concentra pour chasser cette pensée et l'enfermer au plus profond de son être. Ensuite, il releva la tête vers Phoebe et accepta d'un "oui" de la tête. un "oui" timide, certes, mais un oui quand même.


- ... d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Left_bar_bleue100/100Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]   Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:31

Phoebe était contente de voir que le jeune garçon venait d'accepter sa proposition. Peut être commencé t'il à lui faire un peu confiance. Phoebe devait à tout pris rejoindre le Manoir le plus rapidement possible mais pour cela elle devait trouver un endroit tranquille pour les faire se téléporter au Manoir. Elle se mit de nouveau à marcher tout en tenant la main de Peter et elle essaya de trouver un endroit à l'abri des regards pour réciter la formule pour les téléporter. Elle se cacha avec Peter derrière un grand panneau de publicité afin que personne ne les voient.

Ne t'inquiète surtout pas, je vais réciter une formule afin de nous téléporter au Manoir, enfin chez moi pour qu'on soit en sécurité d'accord? Je préfère te prévenir.

Phoebe attendit la réaction de son protégé avant de réciter la formule pour ne pas le brutaliser et le mettre en confiance en lui disant tout ce qu'ils allaient faire. Elle ne devait pas faire des choses dans son dos si elle voulait qu'il lui donne sa confiance. Elle le regarda pour connaitre sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Peter Scott

Peter Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle du magnétisme ; Absorption magnétique
Côté Good Or Evil : Neutral
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Left_bar_bleue5/100Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (5/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Aucune, personne.
Humeur: Triste et appeuré.

Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]   Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:06

Il la suivit puisqu'elle l'entrainait autre part. Il ne savait pas où mais apparemment, elle avait l'air de se cacher de quelque chose ou de quelqu'un. Le jeune homme la suivait sans trop faire d'histoire, ne sachant pas vraiment ou tout cela allait le mener ..

C'est alors que Phoebe lui expliqua brièvement ce qu'elle comptait faire. Nouveau dans le grand monde de la magie, le jeune homme ne saisit pas très bien ce qu'elle voulait lui dire. Mais elle semblait savoir ce qu'elle faisait. Alors, il valait mieux se laisser faire.

Le jeune homme dressa son visage vers celui de la jeune femme et lui fit un bref signe de tête qui ne pouvait pas dire grand chose d'autre que " allez-y, on peut y aller, je suis pret ". IL s'attendait au pire et préférait fermer les yeux, même si cela ne lui servait pas à grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Left_bar_bleue100/100Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]   Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:40

Phoebe regardait le jeune garçon afin qu'il prenne une décision à propos de la formule pour les amener au Manoir! Elle se rendit compte qu'une fois de plus le jeune homme avait l'air de lui accorder sa confiance mais dans un sens avait il un autre choix que de la suivre. Elle venait de le sauver et quelqu'un était à leur poursuite pour le tuer. Il n'avait pas le choix. Le jeune garçon leva la tête et fit comprendre à Phoebe que tout était bon pour partir d'ici. Elle sortit un papier de sa poche et récita une formule.

Que d'ici on disparaisse
Que la poursuite du démon cesse
Et qu'au Manoir on réaparaisse.

Une fois la formule dite, Peter et Phoebe furent entourés d'une lumière et ils disparurent de derrière le panneau de publicité où ils s'étaient cachés. Ils s'étaient belle et bien téléporter. Le démon accourut dans la rue et avait senti l'odeur du jeune garçon. Il hurla et s'éclipsa de colère aprés avoir réaliser que sa proie venait de lui filait d'entre les mains à cause d'une soeur Halliwell une fois de plus.

Arrow suite au Manoir dans le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]   Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaqué ... et une rencontre ! [ Pv Phoebe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés l'attaque de Peter [pv Peter et soeurs de Phoebe]
» Attaque [PV Chris]
» Marche(Phoebe)
» Promenade [ Phoebe]
» **Phoebe Halliwell** [Admiin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Sud :: Les rues de San-Francisco-
Sauter vers: